salut je m'adresse a ceux qui ont eu le même cas que moi pour m'éclaircir ma situation, moi je suis dans la phase juridique j'ai pris un avocat pour réclamer mon CNF qui a été refuser auparavant.
le greffier du tribunal de paris a demander a l'authentification de mes actes via le consulat de France a Annaba il ya plus de 06 mois, mais quand j'ai appelé dernièrement le consulat de France a annaba il m'a dis qu'il n'a pas encore reçu de demande d'authentification a mon nom je voulais savoir si la procédure tarde encore ou c'est trop comme durée et qu'est ce que je peux faire merci beaucoup
Re: authentification des actes.
sousou Algérie 41.102.209.--- 2012-01-25 22:35
Salut mes amis(ies),je m'adress à Samia19000,svp est ce que je peux contacter le consulat de france à Oran par tél pour savoir s'il a reçu la demande d'authentification de mes actes comme il m'a dit le service de la nf(chateau des rentier).bonne chanse.
sousou Algérie 41.102.209.--- 2012-01-25 22:40
Réponse à samia19000:je te jure samia19000,aprés le refus de cnf concerne ma soeur,elle a eu son cnf aucours de 8 mois par madame le ministre de la justice des seaux.
Réponse à sousou: bonjour sousou bien sur vous pouvez appelé le service d'état civil au consulat de France a Oran pour savoir s'il ont reçu l'authentification ou non comme je l'ai fais moi au consulat de France a Annaba puisque ont es dans le même cas.
pour le numéro de tél je te donne celui que j'ai trouvé sur internet ok Tel.: [213] (0) 41 41 21 22.bonne chance au faite dis moi depuis quand le tribunal du château du rentier a demander l'authentification de tes actes merci.
sousou Algérie 41.102.209.--- 2012-01-26 14:39
Réponse à samia19000:Bonjour SAMIA merci de m'avoir répondu, depuis l'attribution de mon numéreau ,c'est à dire depuis le mois de mars 2011 mon dossier ainsi celles de mes 2 enfants (majeurs) sont sous enquète ,merci