Aide en France pour droit & juridique, psychologie, santé, finances
informatique, rénovation, construction et conseils pratiques sur tous les sujets
Recherche personnalisée

Forum Professionnels: Avocat

Forum avocat

demande de la nationalite francaise par filliation de mon grand pere naturalise

benghellal fethi
Visiteur anonyme
2012-05-29 20:28
je suis un jeune homme algerien de 31 ans, j,ai mon grand pere paternel, qui etait marié par une francaise avant la revolution algerinne et il a quite le pay (avant l,anneé 1950), il a vit en france jusqu,a ce jour , comme il est naturalisé francais, est ce que je peut suivre mon grand pere et demander nationalite fracaise, est ce que j,ai le droit, si oui comment je vais faire pour avoir la nationalite et quel sont les demarches
med.13
Visiteur anonyme
2012-06-02 16:48
Réponse à benghellal fethi:
appelle moi au 07 96 91 57 35 pour bien eclaircir votre affaire et vs orienter au sevice competent pour obtenir vos droits a la nationalité francaise merci.
joujou
Visiteur anonyme
2012-11-09 21:13 bjr est ce que je pe avoir la nationalité française que mon grand pére de ma mere etai un citoyen français et il a la nationalité française
rafiko
Visiteur anonyme
2012-12-08 16:41 bonjours! je suis un algérien j'ai mon grand père maternelle naturalisé après l’indépendance selon la loi de 1962 jusque 1967 ma mère avait en 1962 22ans mais mon grand père à récupérer de la nationalité française, et cette nationalité est valable mais ce que je veux savoir est ce que je peux avoir la nationalité française par filiation puisque mon grand père la récupéré après l'indépendance? merci de me répondre
brayan
Visiteur anonyme
2013-05-08 01:10 bonsoir !

je suis monsieur LALLALI BRAHIM Né 17/11/1981 a kolea Algerie fils de SADOUKI KHEIRA née le 02/02/1954 a miliana algerie née d'un père ( SADOUKI MOHAMED) opté pour la nationalité française le 19/09/1955 , délivré par le juge de paix en algerie sous le numero CE 91224 .Ma mère été adolescente au moment de la déclaration de sa nationalité , décèdé en 1958 sous l’administration française ,la preuve c'est la nationalité française de grand père .

Es que, j'ai le droit a acquérir la nationalité française par filiation .

dans l'attente dune suite de votre part
mahfoud
Visiteur anonyme
2013-06-20 16:03 Réponse à benghellal fethi:
veuillez me contacté au 0554630428
NOURI16
Visiteur anonyme
2013-07-30 03:22 bjr matre je suis aalgerienne nè 1982 et mon père eussi a nationalitè algerienne nè 1934 .....ma grand mère a nationalitè français par option le 20/01/1963 asqeu jai les droit pour ebtineir la nationalitè français merci
mehdi4444444444
Visiteur anonyme
2013-08-10 06:06 ma grand mère paternelle est française de souche es que g le droit a la nationalité française?? pouvez vous maître me répondre svp?
serine
Visiteur anonyme
2013-08-21 12:11 Bonjour;
Je suis étudiante Algérienne en France. Je suis tombée, de tout hasard, sur un nombre de papiers importants concernant ma famille. Mon grand père fur décoré de la légion d'honneur. Aussi, j'ai retrouvé quelques certificats prouvant qu'il était de nationalité Française: Certificat de bonne Moeurs et un certificat et un certificat de moralité.
Est ce que les documents que je détiens m'ouvre le droit à une naturalisation? Sinon, à quelle institution devrais je m'adresser pour amplifier mes recherches?
Merci.
zemzoum mokhtar
Visiteur anonyme
2013-09-26 02:43 bonjours! je suis un algérien j'ai 33 ans ma grand mère paternelle naturalisé , et cette nationalité est valable mais ce que je veux savoir est ce que j'ai le droit pour obtenir la nationalité française merci
latif1987
Visiteur anonyme
2014-02-08 19:05 bjour mon grand pere maternel a obtenu sa nationalite francaise par filiation en 1988, je suis ne en 1987 puis je pretendre a la nationalite francaise, merci a celui ou celle qui me renseignera
Akil58
Visiteur anonyme
2014-02-09 14:13 Réponse à latif1987:
Oui de plein droit selon la loi du 14 mars 1998.
appelle moi au 0796915735 pour vous renseigner sur las démarches à faire.
bien cordiale..............
Akil58
Visiteur anonyme
2014-02-09 14:20 Réponse à serine:
Non madame , ces doc. représente les services militaire , rien à voir avec la nationalité française , je vous invite a m’appeler au 0796915735, afin de vous expliquer les droits de nationalité et quelle preuve pour l'obtenir.
bien à vous....
Akil58
Visiteur anonyme
2014-02-09 14:22 Réponse à brayan:
Oui , vous en avez plein droit , veuillez m’appeler au 0796915735 afin de vous expliquer.
cordialement.....
Akil58
Visiteur anonyme
2014-02-09 14:25 Réponse à NOURI16:
Oui cher monsieur vous êtes maintenant français plein droit suivant les dispositions de la loi du 14 mars 1998voté par la droite.
Je vous invite a m’appeler au 0796915735 afin de vous mettre au courant pour les démarches à faire ...
cordialement........
MIMIA 16
Visiteur anonyme
2014-03-15 11:32 Réponse à NOURI16:
bonjour nouri je suis exactement dans le meme cas, et je voudrai savoir comment faire pour obtenir la nationalite francaise. merci a toi
Répondre à la discussion
Érire nouveau sujet
• Aucune inscription requise pour écrire!
• Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Répondre à cette discussion

Votre pseudo/surnom  

Entrez un pseudo unique comme "sophie482" pour faciliter le suivi de vos conversations

Votre adresse email

Votre adresse email est protégée dans cette case et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email si quelqu'un répond à cette discussion si votre message est récent
Sujet  
:)B):huh::D:mad::hum::sleep::cry::(:P;):blush:^_^:ermm::rip::lol:
Code de sécurité
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code de sécurité suivant dans la case ci-dessous.
Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE.
Entrez le code ici
Être averti par email si quelqu'un répond
à un message de cette discussion
Joindre un document
ou une image
Attacher document (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF) ou
image (GIF, JPG, PNG) (max. 1 Mo)
Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Cacher la publicité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Ajouter une image de profile
• Gérer votre profile

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)
2014 © Cubexar. Tous droits réservés.