J'ai pas eu de réponse donc je refait l'annonce.Mon habitant la Réunion doit faire un partage de térrain avec ses 5 enfants .Moi je demeure en métropole.Le géométre est passer sur le térrain ou habite mes parent pour faire la mesure et il n'y a pas assez de terrain pour les 5 enfant.Que pour 3 .Mon pére est partis voir le notaire et qui lui a dit la valleur du térrain en temps réel soit 60.000 (térrain nus) mais comme c'est héritier c'est 15.000 euros chacun.Mon pére a décider que c'étais les 3 garçons qui aurais le terrain et les 2 filles 22.500 euros chacune.Nous on es d'accord.Mais les 2 garçons ne peuvent pas nous payer et ne veulent pas non plus nous vendre.Et ils construise innégalement .Mon pére me dit d'attendre encor 3 ans qu'il vont économiser,et vont me payer ,s'ils ne peuvent me payer maintenant 15.000 euros chacun,comment vont ils faire dans 3 ans le taux le l'himmobilier ogmentera!Et puis j'ai peur que une fois ils seront installers je purais plus rien procédés contre eus.Donnez moi vite votre conseil ,quoi faire?????????
|