Bonjour,
Avec mon ami nous avons racheté y a 15 jours, la soulte de son ex-femme.
Travaillant dans le milieu financier,nous avions les offres de prêt avant l'établissement du compromis de vente ( ce qui prouve notre bonne volonté).
Lors du rendez-vous pour la signature du compromis de vente chez le notaire de l'ex-femme de mon ami, nous découvrimes que le compromis était déjà signé par Madame, et que le notaire n'avait pas de procuration... Nous étions obligé de signer ce compromis, sinon le notaire nous menaçait d'appeler un expert et de vendre l'appartement à la barre ( il nous a menacé 6 fois au minimum...)
Nous avons du tout accepter de payer charges, ( les siennes + ses impots locaux et foncier elle s'est domicilé à son ancienne adresse pour ne pas payer la plus value... et si nous si on refuser de signer le notaire nous menacer d'appeler notre avocat pour lancer la demande de sortie d'indivision...
C'est l'appartement dans lequel les enfants de mon ami ont leur chambre ( il a 2 enfants) donc il était impossible pour lui de le vendre et de racheter un 4 pièces, nous avons donc signé.
Notre clerc nous a dit après que de toute façon nous n'avions pas eu le choix... il aurait lancer une procédure d'indivision..
Que pouvons nous faire??? Le notaire a t il le droit de nous forcer à signer de cette manière, sommes nous obliger de payer ses charges et impots ( une clause a été rajoutée..)
Vous remerciant de votre aide,
Cordialement,
|