En vente depuis plus d'un an, une agence m'a proposé enfin un acheteur mais pour un montant bien inférieur à celui convenu. Pressée par cette personne malgré mes réticences exprimées j'ai confirmé mon accord par mail mais hélas sans précise mes conditions, l'accord de ma banque pour pallier la différence de prix, car j'ai du faire un crédit relais pour ma nouvelle maison. Ma banque me propose un crédit de 15 ans au lieu de 5 si ma maison s'était vendue le prix estimé par le notaire, et l'agence prétend que mon mail fait force de loi et que je suis obligée maintenant de vendre. Quel recours puis je avoir sachant que je n'ai rien signé? Un mail anodin en apparence peut-il se révèler un piège?
Re: Vente d'une habitation principale
Lola 974 France 109.122.180.--- 2011-12-11 05:59
Je souhaite reprendre un bien qui m'appartient en habitation principale et le vendre. Combien de temps dois- je l'occuper pour ne pas payer de plus value?
Merci de ma répondre.
Re: Vente d'une habitation principale
Val 34 France 195.36.149.--- 2012-02-27 10:45
Je désire vendre ma maison principale qui a plus de 10 ans mais je n'ai jamais fait la demande du certificat de conformité ,suis je obligée de l'avoir qu'il soit conforme ou non?