Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Menstruation

Forum menstruation

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  arrêt des menstruations
criquette
---.19-81-70.mc.vide
2006-07-27 22:03

Bonjour,
j'ai un très grave problème et je ne sais pas comment le régler. Voilà, j'ai commencé à être menstruée vers l'âge de 12 ans (6ième année). En secondaire 3, vers l'âge de 14 ans, je l'étais de moins en moins et depuis ce temps, je ne le suis plus. J'ai présentement 17 ans (je m'en vais au CEGEP) et ça fait 3 ans que je ne suis plus menstruée... Il est vrai qu'en secondaire 3, je suis tombée dans l'anorexie, mais depuis 2 ans tout va très bien et je maintiens un poids santé. Peut-être que cela n'a aucun lien, car je me souviens ne plus être menstruée avant de tomber malade. Bref, si quelqu'un sait quelque chose ( du genre infertilité...), j'aimerais vraiment que vous me renseignez à ce sujet. Merci :ermm:
  Re: arrêt des menstruations
lola69
---.cust.tele2.be
2006-12-05 16:09

Pays: Belgique
Aide recherchée: Sexualité

Tu devrais aller voir un gynéco, il y a peut-être un problème !
Prends ton courage à deux mains :)
Bisou

melanie
---.dsl.club-interne
2007-08-27 14:57

Oui, malheureuselent, il y a un rapport entre le poids et les les menstruations. C'est mon sujet de thése en médecine. Aprés une perte de poids importante, l'organisme réagis comme si il redevenais "enfant", arrete son déveoloppement sexuel, el la femme arrete ses regles.
marie-pier
---.dsl.bell.ca
2008-01-07 17:33

Salut! J'ai 25 ans et j'ai toujours été menstruée régulièrement, à chaque mois, pilules pas de pilules. Cela fait maintenant 5 mois que mes menstruations ont cessés complètement. Je ne suis pas enceinte. Nul besoin de dire que mon humeur est très sensible et je gonfle énormément au niveau du ventre. J'ai franchement l'air enceinte de plusieurs mois! Je suis mince, 115 livres, mais avec l'enflement je suis maintenant à 130 livres. Je maigris d'ailleurs puisque je n'ai pas d'appétit.
Aussi, j'ai extrêmement mal aux reins! C'est la première fois que cela m'arrive mais depuis 1 mois et demi, c'est l'enfer. Depuis, des brûlements d'estomac terribles qui me font souffrir atrocement tous les jours. Bref, tous les symptômes d'une femme enceinte mais je ne le suis pas!!!:huh:
En août, j'ai eu un tampon pris durant 16 heures. J'ai consulté pour l'enlever mais tout allait bien après. Sauf le manque de menstruation. En octobre, j'ai eu une très grosse infection urinaire. La médecin m'a fait consommé des antibiotiques Macrobid, qui m'ont rendus malade pire que jamais. Depuis, mon estomac et mes reins souffrent. Je n'ai pas eu de suivi suite à cette infection (la médecin ne l'a pas demandé et je n'ai plus de médecin de famille). Est-ce que tout cela peut être relié?

Si quelqu'un a subi les mêmes symptômes, faites-moi signe et éclairé moi svp!
bibi
---.240.72-86.rev.ga
2008-03-10 18:54

Salut,

J'ai 25 ans egalement, et depuis 5 mois, sans changement de regime et meme en mangeant moins, j'ai pris 5Kg avec des gonflements abdominaux extraordinaires, les jambes gonflees, des nuits trempees de sueurs, des promenades nocturenes, un mal de rein (en fait c'est pas les reins, c'est juste en bas du dos), des intestins tres fragiles et des maux d'estomac. Je peux ne rien manger, tenir un regime a moins de 1 200kcal, rien n'y fait, je reste a 63Kg. Je suis allee voir mon cher medecin homeopathe, qui m'a donne un remede, ca degonfle un peu. En ce qui me concerne c'etait un gros probleme de stress et surmenage intensif - je travaille en Ukraine...
Je te tiens au courant!
  infection urinaire et arret des menstruations
Meeeeni
---.96-202-24.mc.vid
2008-06-26 07:23

Bonjour a tous,
j'ai un probleme bien simple qui me cause beaucoup d'ennuis... et d'angoisse. Je suis en retard dans mes regles d'environ 5 jours, et cela m'effraie puisque j'ai tendance a avoir un cycle plutot regulier. J'ai eu un peu plus tot une relation sexuelle non protegee avec mon copain mais cela s'est fait dans les jours suivants l'arret de mes dernieres regles (donc pendant une periode supposément non fertile) En meme temps, je souffre de symptomes qui semblent clairement indiquer une infection urinaire. Alors voila, confuse entre les symptomes de la grossesse et de l'infection, je me demande si les deux ne seraient pas relies?? Je veux dire, peut-etre que je ne suis pas menstruée parce que j'ai cette infection, non?
P.S. J'ai fais un test de grossesse, il est négatif.. mais tout de meme, on dirait que mon corps me crie le contraire. A LAIDE! :cry:
Si-seulement-si
---.w83-198.abo.wana
2008-10-07 23:23

Pays: France

Le meilleur moyen de savoir ce qu'on a s'est d'aller voir un médecin puis un gynécologue au besoin hein les filles...

Si-seulement-si
LERBERT DECHEVAU
Bénin (Afrique)
41.223.251.---
2008-11-16 22:00

salut ma chere
tu n"as pas ttrop à t'inquiéter ca va passer ç arrive parfois.moi je suis un homme mais j connais beaucoup sur la femme. on peut se parler sur msn.
paméla
---.50-130-66.mc.vid
2009-01-01 19:29

Bonjour, j'ai 20 ans et je suis maman depuis maintenant 2 ans. Depuis ma dernière grossesse j'ai toujours été régulière dans mon cycle mentruelle mais ça fait maintenent 2 semaines que je n'ai pas mes règles et j'ai passer un test de grossesse mais il reste négatif. Je me demande combien de temps ça peu prendre avant de savoir si vraiment je suis enceinte? J'ai l'impression que le fait de me demander sans arrêt si je suis enceinte fait que je ne suis pas menstrué.:ermm:
Cynthia
---.144-70-69.static
2009-01-08 21:30

Bonjour,
J'ai 18ans depuis 4 ans je prend la pillule et je suis toujours régulière dans mes menstruation. Dans le mois de décembre jai oublier 6 pillules .La dernière fois que j'ai eu mes menstruation étais le 20 Novembre et on nest quand meme le 7 janvier!!!Durant se temps jai fait 5 test de grossesse et cetais tjrs négatif.Lundi je suis aller voir le médecin il ma dit daller prendre des prise de sang parce quil me dissais que javais vrm les symptome de femme enseinte je suis aller le mardi matin et jai eu mes réponse hier matin et s'étais NÉGATIF...:( je suis tjrs pas menstruer et je suis inkiete parce que je suis tjrs réguliere.Ma mere ma dit qua son 3 enfant sa lui a pris 3 mois avant quelle sache quelle etais enseinte les medecin lui dissais quelle ne letais pas mais apres trois mois sa commencais a paraitre..Sa se peut tu que je peu etre comme elle??Mon tchum et moi voulont un enfant...Dite moi se que vous en penser jaimerais avoir vos idées et quoi vous feriez a ma place...MERCI a la prochaine
lerbert
Bénin (Afrique)
41.223.251.---
2009-01-09 16:59

salut c'est interressant ce ue tu is l c'est quoi tu n veu pas dun enfant toute de suite moi oui si ça arrive moi cest jordan je suis béninois ce serait bien u'on soit ami je suis un homme mais je connais beaucoup sur la femme si quelqu'une acepte mon amitié qu'elle me le fasse savoir.
a plus
paméla
---.50-130-66.mc.vid
2009-01-09 18:27

Je n'ai toujours pas mes règles depuis le 15 novembre et les test de grossesses que j'ai passés sont toujours négatifs. Je n'ai aucun autre symthômes qui pourait me faire croire que je suis enceinte alors je me dit que cela doit être causé par le stresse. C'est vrai que je suis vraiment stressé c'est temps ci et j'imagine que ca pourrait être la cause de ce long retard. J'ai l'inpression que le fait d'avoir aussi peur d'être enceinte me rend trop stressé. Je ne veux pas un deusième enfant tout suite et sa me fait peur un peu de pouvoir être enceinte sans le savoir.:cry: Peut-être que je devrais simplement essayer de penser a autre chose, ce n'est pas évident j'imagine que ca va passer.
joanie
---.cscotesud.qc.ca
2009-04-02 18:27

Bonjours moi jai 14 ans et je me pose des question je suis en retard de une semainee dans mes regle je sais pas ses quoi si sa peu etre dangereuxx ou nonn
lameuf
---.27.92-79.rev.gao
2009-04-03 23:24

slt mwa g 17 ans et je n'ai plus mes regles depuis ke je fais un regime est ce normal??
soly
---.214-201-24.mc.vi
2009-05-06 04:43

moi cest un peu complexe ca fait 6 ans que moi et mon copain on veux des enfant sauf que moi jais arreter etre mentruer a lage 19 ans apres jamais eu depuis que je suis aller ma gygy elle ma donner des serophene depuis 2 mois je prend ca jais recommencer avoir mes mentruation mais apres jais eu des saignement anormal puis je pensais etre enceinte puisque jetais n retard depuis 6 jour mais quand jais commencer saigner longtemps comme ca jais eu peur alors je suis aller lhopital jais rien pas kyste depuis je suis en retard dison que je comprend plus rien :(:(:(:(:(
manon
---.vif.net
2009-05-11 23:30

bon moi je suis suposer detre dans ma semaine le 22 avril mai la on nest le 11 mai et je ne suis pas encore dans ma semaine , jai faite un test de grosses hier , donc le 10mai et cetais negatif , sauf que jai peur detre enceintre, mais quel que sa voudrai dire de ne pas etre encore dans ma semaine ???:cry: , jai telement peur
alphiie
---.dsl.bell.ca
2009-06-07 03:04

salutt moi jai 13ans jai eu mes monstruations a 9ans (3em année) oui je sais c'est jeune et je suis iregulire la premiere semaine sa s'est bien passé et pui apres plus rien pendant 2 mois on ma dit que c'est normal en2008 avant les vacances de noel je venais de finir une semaine mes semaines dur de 2 a 5jours depuis les vacances rien arien aujourd'hui c'est le 6 juin et rien pas de nouvelle de mes menstruation sa fait 5mois:cry: je suis inquite aidé moi qq'un jai peur je suis trop jeune et je vx pas etre infertil jai peut etre le cancer du col de l'uterus mais je sais pas je pence pas aide-moi merciie d'avance
pam
---.51-83-70.mc.vide
2009-06-08 14:23

Salut j'ai lue ton message et ça m'a fait penser à une amie qui a eu les mêmes symtômes que toi. Elle a commancer à être menstruée un peu puis ça diminuait de plus en plus et un jour elle a arrêtée de l'être pendant 2 ans. Je ne sais pas si tu as le même problème car je ne suis pas médecin mais elle, elle avait un problème au niveau de ses hormones. Son système devait prendre le temps qu'il fallait pour ce développer. Elle est retomber mentruée 2 ans plus tard et depuis ce temps elle n'a aucun problème a ce sujet. Je crois que tu devrais qu'en même voir ton médecin, mais ce n'est pas la première fois que j'entends ou que je lis une histoire comme la tienne et toutes les fois où on m'en a parler les personne concernées sont retomber mentruées de façon régulière. Tu peux peut-être en parler avec les femmes de ta famille car je crois que c'est héréditaire. Bonne chance!!:)
elodie0588
---.us-resources.com
2009-06-30 23:31

j ai moins aussi ete anorexique pendant 2 ans et heureusement je m en suis sortie...
je n ai pas retrouve mes regles depuis.
il faut du temps avant que ton corps se remette d une experience telle que l anorexie
si tu n es pas du tout rassuree, le mieux est d aller voir un medecin mais ne t inquiete pas tu es revennu de bien plus loin
bon courage
daphnée
---.205-176-173.mc.v
2009-08-13 16:49

ma mere a deja eu sa il y a environ 2mois et c'étais un kiss qu'ell avais dans le ventre mais son medecin lui avais ke cétais seulement du a une mauvais indigestion .. ma mere avais 12 livre de masse cancerigene dans le ventre mais elle ne le savais pas .. c'est un autre medecin qui lui a dit 1 mois plus tard .. ne pas trop se fier au docteur .. va passer des test pour voir si c'est pas un kiss.. bonne chance :)
Ania
---.dsl.bell.ca
2009-08-23 04:40

Bonjour! J'ai 13 an et j'ai commencé mes règles en septembre passé mais elles se sont arrêtés un mois après et depuis, je ne l'ai ai plus eu. Parfois, j'ai quelques douleurs, mais rien de ne passe. Si vous savez quelque chose, répondez moi s.v.p!

Merci!
Cyndie
---.tr.cgocable.ca
2009-09-07 21:26

Pays: Canada
Occupation: étudiante
Aide recherchée: arret de menstruation

Bonjours, jaimerais savoir pourquoi depuis 3 ou 4 mois jai perdu mes regles ? sa ne peut pas etre une grossesse car sa fait 7 ou 8 mois ma derniere fois et je n'ai aucun symptome de grossesse donc ..
bertin
---.2.83-79.rev.gaol
2009-09-27 10:27

bonjour,

je suis dans la même situation que toi mais je n'est jamais été anorexique. Je me suis renseigné sur internet, cela peut être bénin car je vis trés bien en dehors de ce problème. Il faut consulter ton médecin traitant, c'est ce que je vais faire car ceci m'inquiète, 2 ans sans règles. Je voudrais avoir un bébé et ce problème va peut être m'en empêcher.

mélanie bertin
Cyndie
---.tr.cgocable.ca
2009-09-27 18:30

Pays: Canada
Occupation: étudiante
Aide recherchée: arret de menstruation

Jai vu mon medecin et jai p-e la ménophose qu'il dit :O ouais a 17 ans sa s'peut sa l'aire :(
came
---.6-130-66.mc.vide
2009-09-28 05:03

je suis dans la même situation que toi et j,ai 15 ans. cela fait un ans que je n'ai plus mes règles et j,ai aussi été légèrement anorexique. On m'a donné des pillules contenant des hormones mais rien de change et aller voir un gynécologue ne m'intéresse pas mais pas du tout. Donc je t'encourage lèa dedans et si tu trouve ce qui cloche, s'il te plait, reparle moi en.
Came
Eliza
États-Unis
69.9.124.---
2009-12-24 18:33

Salut,mon problème est la suivante le 3 nov j'ai eu un rapport mal protégé avec mon copain suite à ça j'ai été allé cherche la pilule du lendemain au clsc un jour après car je ne pouvais y allée plus tôt j'ai finalement eu mes règle le 23 nov avec un jours de retard pour être sure on ma conseille de faire un test de grossesse une semaine plus tard, le résultat a été négatifs .j'étais sensée être menstrues le 23 décembre a mon réveille j'ai été vérifier a la toilette sa lavait bien commence mais au cour de la journée il n 'y avait plus rien que des tache brun comme la fin des règle .j'ai fait deux test de grossesse qui ces révélé négatifs aussi.Ce qui est bizarre ces que j'ai le mal de vante comme quand on va les avoir mais il n'y a rien que du liquide transparent qui coule.j'avoue que j'ai peur car sa m'étais jamais arrive tout ca je ses vraiment pas à quoi m'attendre.De plus je peut pas tellement en parler avec ma mère toute cela personne le sait elle est très sévère je n'est que 18ans
kaki 44
France
86.214.90.---
2010-05-15 14:48

Pays: france
Occupation: aide soignante
Aide recherchée: sleeve

Réponse à Cyndie:
va voir ton médecin demande une prise de sang pour voir ton taux de tsh ultra sensible hormonologie
Partager:
Le prochain message créera automatiquement une nouvelle discussion afin d'augmenter la qualité des discussions.
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Répondre à cette discussion Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Santé physique
Cancer
Infection Sexuellement Transmissible (IST)
Sleeve Gastrectomie
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.