Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Menstruation

Forum menstruation

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  Menstruations légères
chouchoune
---.satelcom.qc.ca
2007-03-17 01:54

Bonjour, je suis un peu inquiète parce que habituellement jai tjrs des menstruations régulières et en ce moment c'est différent. Je suis allée voir ma gynécologue il y a deux semaines et tout était bien, la semaine dernière j'ai eu quelques pertes brûnatres alors que je nétais pas dans mes règles. Je prends la pilule et je suis toujours très régulière dans mes menstruations et cette semaine ça a commencé avec deux jours de retard et je n'ai pratiquement rien, j'ai eu seulement quelques saignements hier, et aujourdhui ce ne sont que de petites pertes brûnatres encore. Je me demande pourquoi mon corps réagit ainsi, je n'aime pas ça....Je prends vraiment ma pilule de façon régulière et j'utilise le condom, alors il n'y a aucune possibilités que je sois enceinte...en plus j'ai tout de même eu quelques saigenements...mais pourquoi croyez vous que mon corps réagit ainsi ???

Re: Menstruations légères
SaraG
---.230-80-70.mc.vid
2007-03-23 20:24

Pays: Canada

La meilleure solution est d'en parler avec votre gyné encore une fois... Est-ce que vous êtes stressée? Ça, ça peut causer des retards ou des inconsistences...

Par contre, moi je crois que c'est la pilule qui commence à marcher. La pilule cause très peu de menstruations. Ce que tu décris me semble comme ce qui devrais arriver normalement avec la pilule...
margot
---.proxy.aol.com
2007-08-18 12:51

Il m'arrive la même chose.
Seulement moi j'ai eu un probléme de préservatif et j'ai donc enchainer deux plaquettes.
J'ai arréte pour faire ma pause depuis il ne se passe presque rien a part un peu de sang et des pertes brunatre. Pour moi se n'est pas mes régles alors viendront -elles ?
Je prend ma pilule depuis seulement 3mois.
J'ai peur d'être enceinte.
Aidez moi
Lina7777777
---.206-81-70.mc.vid
2008-11-10 17:22

Bonjour, j'ai le même problème, seulement je ne prend pas la pillule. normalement j'ai des mentruations assez abondantes et ce mois-ci c'est seulement des pertes brunes légères. Mais, je n'ai aucun retard dans mes règles, elles ont commencé exactement à la date prévue au 28ème jour. Est-ce nomral?
Steph
---.237-37-24.mc.vid
2009-04-29 04:03

J'ai le même problème!! et je ne sais pas quoi faire!! je ne veux pas être enceinte. mais je prend tout de même la pillule. je ne compren pas mon corps!
daph
Canada
142.217.141.---
2010-01-14 23:14

Bonjours .. moi j'ai un petit problème je suis due d'etre menstruer mais depuis 2 jours des des minime perte brunatre pale .! est-ce un signe de grossesse.. PS: j'ai accocuher il y a trois mois donc je ces pas si il y aurais un probleme
1justme1
Canada
70.82.138.---
2010-03-19 03:27

Salut,
je me demande vraiment qu'est-ce qui ce passe. J'ai eu mes menstruations le 26 octobre pendant 1 semaine l'année passée. J'ai rien eu de l'année après. On me disait que c'est normal que sa revienne quelque mois ou 1 ans après. J'ai eu a nouveau le 28 octobre cette année encore 1 semaine correct. Le mois d'après j'ai rien eu du tout. Et 2 mois après, au mois de décembre dans la semaine du 18 je l'ai été même pas assez pour mettre une serviette. Et on est a moiter mars.. et toujours rien.

Merci de m'aidez.

1justme1
Marie284
Canada
173.176.95.---
2010-11-08 18:29

salut
j'ai 18 et je prend la pillule depuis maintenant 2ans et je la prend régulièrement. le mois dernier j'ai remarquer que mes menstruation étais plus l'égère que d'habitude ensuite j'ai eu un kyste sur l'ovaire droit qui à éclaté puis ce mois-ci mes menstruation ce sont arrêter après seulement trois jours. est-ce que cela a un rapport avec mon kyste ou devrais-je aller chercher un test de grossesse?:(
Partager:

Répondre à cette discussion

Votre surnom  

Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.

Votre adresse email

* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE)
Entrez le code ici
Être averti par email si quelqu'un répond
à un message de cette discussion

Attacher document (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF) ou image (GIF, JPG, PNG) (max. 1 Mo)
Joindre un document ou une image
Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Santé physique
Cancer
Infection Sexuellement Transmissible (IST)
Sleeve Gastrectomie
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.