Forum Réparation & Dépannage informatique
Récentes discussions dans le forum Réparation & Dépannage informatique:
sasha
---.w86-214.abo.wana 2008-10-09 14:28
|
bonjour
cherche un anti virus gratuit c'est assez urgent.suis sous windows vista.merci de me renseigné suis complétement novice en informatique un peu pommé koi!!
tout est tellement cher!
|
|
|
toineau9
---.w83-193.abo.wana 2008-11-08 05:26
|
Voici l'adresse du forum qui m'a bien aidé depuis le début et que je n'ai plus quitté.
Les intervenants sont compétents, aimables et répondent très rapidement.
http://www.memoclic.com/forum/
|
|
|
toineau9
---.w83-193.abo.wana 2008-11-08 08:04
|
j'ai omis de te dire que j'ai Avast en antivirus gratuit, en attendant d'installer "Antivir" dès que la version française sera disponible.
Ce sont les avis que j'ai pu lire sur Mémoclic ainsi que sur d'autres forums tels que "Comment ça marche"...
ps, je réponds tard à ta demande, j'ai pris connaissance de ce forum ce matin...
|
|
|
sasha
---.w86-214.abo.wana 2008-11-15 10:24
|
salut toineau9
je viens juste de voir ton message merci pour l'info je vais essayé.par contre je n'arrive pas à désinstallé norton ce qui m'agace.je suis abonné chez orange il demande toujours de la thune ça ménerve.est tu à l'aise en informatique?
|
|
|
toineau9
---.w83-193.abo.wana 2008-11-15 14:36
|
bonjours sasha,
j'apprends tout avec le forum mémoclic que j'avais découvert au hasard de mes recherches sur Google, car je débutais en informatique voici huit mois environ.
si tu veux y aller, copie le lien ci-dessous et colle-le dans ta barre d'outils, tu "tomberas" sur leur page du forum technique.
Ils sont sérieux et compétents, et il est préférable que tu t'adresse directement à eux car moi, je ne saura trop de guider par la suite si tu rencontre un soucis.
http://www.memoclic.com/forum/
bon courage, et n'hésite pas à me faire signe si tu as besoin et que je peux t'aider avec mes petits moyens.
Bon week end à toi !
|
|
|
toineau9