Forum Réparation & Dépannage informatique
Récentes discussions dans le forum Réparation & Dépannage informatique:
sasha
---.w86-214.abo.wana 2008-10-09 14:28
|
bonjour
cherche un anti virus gratuit c'est assez urgent.suis sous windows vista.merci de me renseigné suis complétement novice en informatique un peu pommé koi!!
tout est tellement cher!
|
|
|
toineau9
---.w83-193.abo.wana 2008-11-08 05:26
|
Voici l'adresse du forum qui m'a bien aidé depuis le début et que je n'ai plus quitté.
Les intervenants sont compétents, aimables et répondent très rapidement.
http://www.memoclic.com/forum/
|
|
|
toineau9
---.w83-193.abo.wana 2008-11-08 08:04
|
j'ai omis de te dire que j'ai Avast en antivirus gratuit, en attendant d'installer "Antivir" dès que la version française sera disponible.
Ce sont les avis que j'ai pu lire sur Mémoclic ainsi que sur d'autres forums tels que "Comment ça marche"...
ps, je réponds tard à ta demande, j'ai pris connaissance de ce forum ce matin...
|
|
|
sasha
---.w86-214.abo.wana 2008-11-15 10:24
|
salut toineau9
je viens juste de voir ton message merci pour l'info je vais essayé.par contre je n'arrive pas à désinstallé norton ce qui m'agace.je suis abonné chez orange il demande toujours de la thune ça ménerve.est tu à l'aise en informatique?
|
|
|
toineau9
---.w83-193.abo.wana 2008-11-15 14:36
|
bonjours sasha,
j'apprends tout avec le forum mémoclic que j'avais découvert au hasard de mes recherches sur Google, car je débutais en informatique voici huit mois environ.
si tu veux y aller, copie le lien ci-dessous et colle-le dans ta barre d'outils, tu "tomberas" sur leur page du forum technique.
Ils sont sérieux et compétents, et il est préférable que tu t'adresse directement à eux car moi, je ne saura trop de guider par la suite si tu rencontre un soucis.
http://www.memoclic.com/forum/
bon courage, et n'hésite pas à me faire signe si tu as besoin et que je peux t'aider avec mes petits moyens.
Bon week end à toi !
|
|
|
toineau9
---.w83-193.abo.wana 2008-11-16 19:53
|
pour toi si tu veux, sur le forum signalé, ce soir il est question de Norton......,
c'est le moment si tu veux te débarasser de Norton.....
l'intervenant quick est très sérieux et compétent, n'hésite pas.
bien à toi, toineau 9
voici la page en question directement :
http://www.memoclic.com/forum/101811-intrusion-de-norton/
|
|
|
sasha
---.w86-214.abo.wana 2008-11-17 22:15
|
salut à toi toineau9
impossible de s'inscrire sur memoclic en plus ce soir je travaillais pas de chance.comment as tu fait pour t'inscrire en plus je n'ai plus de protection surtout sur msn,ça craint un peu.merci de m'avoir répondu.j'espére que 1 jour je me débarasserai de ce norton.il faut que je passe un peu plus de temps sur mon ordi.
bonne soirée à bientot
|
|
|
toineau9
---.w83-193.abo.wana 2008-11-18 09:32
|
bonjour,
Je viens de donner le tuyau à une amie hier soir, elle a pu s'inscrire mais j'ai été amenée à l'aider par téléphone...c'est simple, mais on peut passer à côté, ça a été le cas pour moi au début. J'avais "bataillé dur pour y arriver..."
Ce matin, je vois que Mémoclic a quelques difficultés à mettre le site à jour, c'est parce qu'ils améliorent la présentation afin d'y ajouter dès qu'ils le peuvent tout ce qui permet une utilisation plus efficace, facile et agréable.
Ne t'inquiète pas tu vas y arriver, et je suis à ta disposition si tu as besoin de renseignements complémentaires pour t'inscrire.
La personne qui vient de s'inscrire hier au soir a reçu des réponses dans l'heure qui a suivie et a pu réparer le soucis qu'elle avait depuis quelques jours et pour lequel je n'avais pas réussi à l'aider..
C'est vraiment un Site super ! qui m'a valu d'éviter des frais de dépanneur etc.....ce qui dans ma région pour une simple intervention demande un miminum de 115 euros de forfait.
|
|
|
toineau9
---.w83-193.abo.wana 2008-11-18 09:41
|
je viens d'envoyer un message sur mémoclic pour essayer de faciliter l'accès à mémoclic, tu peux aller voir même si tu n'es pas inscrit...
au revoir Sash !
|
|
|
toineau9
---.w83-193.abo.wana 2008-11-18 14:18
|
J'ai envoyé ce message sur mémoclic, à l'instant il est 14h15,
MARDI 18Novembre
Bonjour,
copié/collé du post.....trouvé ce matin...
à l'aide pour cette personne (+)
comment faire ?
que conseiller ?
impossible de s'inscrire sur memoclic en plus ce soir je travaillais pas de chance.comment as tu fait pour t'inscrire en plus je n'ai plus de protection surtout sur msn,ça craint un peu.merci de m'avoir répondu.j'espére que 1 jour je me débarasserai de ce norton.il faut que je passe un peu plus de temps sur mon ordi.
merci d'avance
|
|
|
sasha
---.w86-214.abo.wana 2008-11-18 17:49
|
salut toineau9
c'est vraiment super de me répondre aussi gentiment j'ai demandé de l'aide à plusieurs personne sur des sites on te répond parfois trés séchement.je suis de le région nantaise et les prix explosent ici aussi t'inquiete.j'essairai en soirée d'aller sur memoclic.je te recontacte et te tiens au courant. a+
|
|
|
toineau9
---.w83-193.abo.wana 2008-11-18 18:11
|
je viens d'avoir une réponse de jllg sur mémoclic, voici sa réponse :
"il suffit ,sur la page d'accueil, de remplir la case "votre email"
avec une adresse email valide, cliquer sur OK et se laisser guider"
j'ajoute, qu'ensuite tu dois aller dans ta boite email valider l'inscription, puis tu arrive..
direct sur mémo...
bonne chance, tu vas y arriver,n'hésite à me faire signe si tu en as besoin.
|
|
|
toineau9
---.w83-193.abo.wana 2008-11-18 18:28
|
J'ai trouvé ce lien sur mémoclic pour désinstaller Norton :
faire un copié/coller sur ta barre d'outils :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
et voici le lien vers la page mémoclic où il en est question :
faire un copié/coller sur ta barre d'outils :
http://www.memoclic.com/forum/99940-comment-desinstaller-norton/
|
|
|
sasha
---.w86-214.abo.wana 2008-11-19 18:24
|
salut toineau 9
comment fait tu un copier collé sur ta barre d'outil ?
je connais le liens de symantec mais je ne suis pas équipé pas d'imprimante pas de micro ni de webcam ;de plus on ma conseillé d'avoir sous la main un anti virus mais je ne peux rien faire avant d'avoir viré norton que c'est compliqué et fastidieux.j'ai peur d'etre sans anti virus et d'etre completement bloqué
|
|
|
toineau9
---.w83-193.abo.wana 2008-11-19 20:29
|
bonsoir Sasha,
je suis désolée pour toi, mais par trois fois j'ai essayé de t'envoyer le lien à nouveau et de t'expliquer comment faire pour le copié/collé, et cela m'a été refusé par ton site.
Il m'a été écrit que la pub et les liens étaient interdits, et je les comprends, à cause des parasites et autres bestioles que l'on peut envoyer par ce biais.
Il ne te reste plus qu'à t'inscrire "comme tu le peux", et si tu le souhaite bien sur, sur Mémoclic.
Mais peut-être que sur ton site ici, tu trouveras quelqu'un qui pourra aussi te renseigner.
bon courage à toi, et je reste toujours à ta disposition,
toineau9
|
|
|
sasha
---.w86-214.abo.wana 2008-11-21 18:57
|
salut toineau9
bien reçu ton message je suis désolé mais je bloque les pubs car elles sont souvent source de virus et autre bestioles du méme genre.viens de temps en temps sur "je taide" je te donnerais des nouvelles.n'hésite pas toi aussi à faire un petit coucou.
bon week à toi a+
|
|
|
toineau9
---.w83-193.abo.wana 2008-11-21 19:58
|
Sasha bonsoir,
comment faire dans le forum "je t'aide" pour retrouver mon profil perso ?
donc ma ou mes participations ?
est-ce qu'il y a une page pour y accéder ?
je n'ai pas su trouver...
merci si tu peux m'aider, et je te souhaite un très agréable week end
toineau9
|
|
|
sasha
---.w86-220.abo.wana 2008-11-23 10:58
|
salut toineau9
je sais que nous on communique sur le forum "réparation & dépannage informatique "aprés je comprends pas ce que tu veux exactement.je sais que moi je tombe directement sur nos discutions je pense que c'est cela que tu cherche.va dans l'index des forums pour cherché à bientot
|
|
|
sasha
---.w86-214.abo.wana 2008-12-08 20:11
|
salut toineau9
comment va tu ?bien j'espére!je pense avoir réussi à désinstallé norton j'ai un peu glané quelques infos et j'ai opté pour" nod 32 "un anti- virus trés efficace et pas trop cher.voilà à bientot
|
|
|
toineau9
---.w83-200.abo.wana 2008-12-08 23:15
|
Bonsoir à Toi !
Je viens de trouver ton message dans" windows live mail", par l'intermédiaire du Site
"Je T'aide"
De mon côté, je viens d'enregistrer Avira Antivir dont j'attendais la sortie officielle ces jours-ci en version gratuite.
Le site dont je t'avais parlé donne les infos nécessaires pour le téléchargement officiel avec les indications pour désinstaller proprement l'ancien et installer le nouveau.
Je vais donc supprimer Avast (gratuit) ces jours prochains pour le remplacer par Avira Antivir (également gratuit).
Affaire à suivre...
Contente pour toi que tu es réussi à trouver ce que tu cherchais.
Cordialement à toi.
Et peut-être, à un croisement par chez toi, ou par chez moi.
"Je t'aide", ou "Mémoclic"...ce sont tous des bons aidants et c'est une chance de pouvoir avoir recour à eux tous.
toineau9
|
|
|
sasha
---.w86-220.abo.wana 2008-12-15 13:24
|
bonjour je voulais savoir comment on fait pour lire des films télécharger et avec quel logiciel ?
|
|
|
sasha
---.w86-220.abo.wana 2008-12-15 19:26
|
merci toineau9
pour l'info
à bientot
|
|
|