Barre décoration

Titre rénovation construction: Couts pour couler un solage acheter anci

Visiteur anonyme

Le bâtiment est présentement sur pilotis de ciment.J'aimerais dans un futur plus ou moins

#1 2007-11-01 15:36
Bonjour,
Je viens d'acheter un ancien chalet rénové en maison 4 saison.
La maison est à flanc de montagne, les dimensions 30 x 27 pieds. Un puits artésien, champs d'épuration et fosse septique sont présents. Toute la
Publicité
plomberie est neuve.
Le bâtiment est présentement sur pilotis de ciment. J'aimerais dans un futur plus ou moins rapproché faire couler un solage. Rien de bien compliqué, juste le périmètre pour créer une vraie cave de service.
Combien cela pourrait-il couter pour le projet au complet.
Merrci
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

J'ai une vieille maison 1853 avec un vieux solage 6 pieds.

#2 2008-07-24 15:40
J'ai une vieille maison 1853 avec un vieux solage 6 pieds.
Je vuex savoir les coûts app. pour soulever la maison défaire le ciment présent et refaire un nouveau.
Les dimensions de la maison sont environ 25 par 50 pieds.
Merci
Stef
Publicité
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Le supplément pour la brique incluant la pose sera d'environ 4 000 à 4 500 comparativeme

#3 2008-07-29 05:53
PREMIÈREMENT, LES COÛTS INITIAUX.
La brique est moins dispendieuse qu'on le croit généralement.
Le solage qui reçoit la brique devra être plus large. Pour une maison moyenne, cela représente aussi peu que 350 $ à 500 $ de plus*. Le
Publicité
supplément pour la brique incluant la pose sera d'environ 4 000 $ à 4 500 $* comparativement au revêtement d'acier ou de vynile. Par ailleurs, il n'y a pratiquement aucune différence de coût entre la brique et certains revêtements avec enduit ou agrégats exposés.
*Coût estimé d'après un carré de maison de 37' x 26'.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Le solage actuel est très fissuré j'ai fait réparer mais toujours de l'eau qui s'infiltre

#4 2009-03-28 13:10
J'ai une maison de 1950. Le solage actuel est très fissuré j'ai fait réparer mais toujours de l'eau qui s'infiltre je voudrais donc savoir comment couterais soulever la maison, casser l'ancien solage et couler un nouveau ainsi qu'un drain tout le tour. La maison mesure 32x32
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Pour construction d'une maison neuve 26 pieds x 36 pieds quelle serait cout couler un sola

#5 2009-06-01 15:21
Pour la construction d'une maison neuve de 26 pieds x 36 pieds, quelle serait les cout pour couler un solage
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

allo nous aussi nous avont une maison centenaire qui et encore sur le meme solage mon chum

#6 2009-07-15 15:08
allo a tous nous aussi nous avont une maison centenaire qui et encore sur le meme solage,,mon chum veux faire une fondation de 3 pied et pour cela on doit faire la maison qui a bouger beaucoup au cour des annee..j'ai contacter quelque entrepreneur et le prix qui me donne pour une maison moyenne et de 35 mille$$$$ je ne pensait pas que cela pouvait etre aussi cher mais si vous avez des meilleur prix faite le moi savoir
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

avez-vous eu une réponse à votre question je suis intéressé aussi par votre question car

#7 2010-03-19 22:21
Réponse àSylvain:
Bonjour Sylvain,
Nous sommes dans la même situation que vous, maison avec pilotis de béton. plomberie neuve, champs d'épuration, puits artésien neuf.
avez-vous eu une réponse à votre question ?
je suis intéressé aussi par votre question car nous prévoyons faire couler un solage aussi.
sur pilotis, notre maison a bougé un peu et les murs en gyprocs ont fissurés.
vous pouvez m'écrire directement dans mon courriel
merci
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Il semble que soyons même cas.Mon chalet 24 X 36 est en prévision se faire lever couler un

#8 2011-12-29 13:38
Réponse àAndre:Il semble que nous soyons plusieurs dans le même cas. Mon chalet, 24 X 36, est en prévision de se faire lever et couler un solage.
Je n'ai pas le coût encore. On se tiens au courant.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

en plus les gens de la boite sont super dispo pour répondre aux questions nous on y connai

#9 2012-01-05 10:46
Réponse àAndre:
mon frère a fait rénover tout son appartement et pour cela il est passé par le siteURL enlevé! tu peux remplir tous les détails des travaux et choisir un artisan prés de chez toi...et ça te sort un pré-devis! donc tu sauras quel coût pour les travaux. en plus les gens de la boite sont super dispo pour répondre aux questions, nous on y connaissait rien et on a été super bien conseillé! j’espère que ça peut vous aider!
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Moi en 2007 j'ai batit ma maison j'ai faire mon sollageMAison 24 X 30 ca ma couter 12000 a

#10 2012-02-12 05:37
Réponse ànounou:
Moi en 2007 j'ai batit ma maison, et j'ai fait faire mon sollage MAison 24 X 30 ca ma couter 12000$ a cela rajoute un autre 2000$ pour le creusage.
⚠ Alerter

Évaluez cette discussion:
Lien Faire un lien de votre site/blog vers: [cette discussion] [ce forum] [ce site]
Discussions populaires
Forum suggérés
Forums suggégés
_ Place de marché
    - Aucune inscription requise pour écrire!
    - Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion
    Écrire nouveau message
    Enregistrez-vous ici(facultatif) pour
    • Pas de code de sécurité • Cacher la pub • Avoir crédibilité • Protéger votre pseudo • Ajouter image avatar • Pouvoir voter/aimer
    Cette discussion est fermée.
    Cliquez sur le bouton vert Êcrire Nouveau Message pour créer une nouvelle discussion.