Barre décoration

Titre bourse étude: Demande de bourse d'étude au canada, en suisse, en france, en belgique

Visiteur anonyme

C'est pourquoi je souhaite l'assistance d'un e professeur e issu e de l'un de ces pays afi

#1 2007-03-24 23:02
Bonjour madame, monsieur,
J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance l'obtention d'une bourse d'étude en doctorat de sociologie. J'ai
Publicité
énormement besoin de cette bourse afin de parfaire mes études sociologiques. Les pays occidentaux cités ci-dessus ont des connaissances assez poussées en la matière. C'est pourquoi je souhaite l'assistance d'un(e) professeur(e) issu(e) de l'un de ces pays afin d'avoir des notions assez recentes au sujet des théories de recherche et de développement.
Dans l'espoir d'une suite favorable à ma demande, veuillez recevoir mes sincères remerciements.
Valoua Fofana
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Je l'honneur de solliciter de votre haute bien veillance d'une bourse d'etude en sonnorisa

#2 2007-04-02 22:29
BONJOUR,
Je l'honneur de solliciter de votre haute bien veillance d'une bourse d'etude en sonnorisation.Les pays cites ci-dessus ont des
Publicité
connaissances si poussees en la matiere.C'est pourquoi je shouaite l'assistance d'un proffesseur issu de l'un de ces pays a fin d'avoir des notions et des connaissances assez pousser en la matiere.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Je l'honneur de solliciter de votre haute bien veillance d'une bourse d'etude en sonnorisa

#3 2007-04-02 22:32
BONJOUR,
Je l'honneur de solliciter de votre haute bien veillance d'une bourse d'etude en sonnorisation.Les pays cites ci-dessus ont des connaissances si poussees en la matiere.C'est pourquoi je shouaite l'assistance d'un proffesseur issu de l'un de ces pays a fin d'avoir des notions et des connaissances assez pousser en la matiere.
Dans l'espoire d'une suite favorable a ma demande,veillez recevoir mes sinceres remerciements
WEDNER SAINT-LOUIS
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

j'ai l'honneur de m'adresser au pres de votre haute personalité pour demander une bourse d

#4 2007-04-04 13:08
j'ai l'honneur de m'adresser au pres de votre haute personalité pour demander une bourse d'etude en physique.je suis tutulaire d'une licences de physique chimie.
dans l'attente d'une reponse favorable ,veuillez aggreer monsieur le responsable mes considerations les plus sinceres.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Madame Monsieur J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance l'obtention d'u

#5 2007-04-09 23:16
Bonjour Madame, Monsieur,
J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance, l'obtention d'une bourse d'étude en doctorat de sociologie. J'ai énormement besoin de cette bourse afin de parfaire mes études sociologiqes. Les pays occidentaux ont des connaissances assez pousées en matière de recherches scientifiques. C'est pourquoi je souhaite poursuivre mes études doctorales dans l'un de ces pays dans le but d'acquerir des techniques de recherches assez recentes et rigoureuses.
Dans l'espoire d'une suite favorable à ma demande,veuillez recevoir mes sincères remerciements.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Madames et Monsieur je voudrais demander des aides parceque j'aimerais continuer mes etude

#6 2007-04-11 18:19
Bonjour,Madames et Monsieur
je voudrais demander des aides parceque j'aimerais continuer mes etudes chez vous
je suis titulaire des diplomes des licences en Pharmacologie et en Biochimie
J'etudie mantenant a l'université de Madagascar en 4èmeAnnée de l'option BIOTECHNOLOGIE
Je m'excuse encore de vous deranger Madames et Monsieurs mais j'ai besoin d'aide
Au revoir
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

j'aimerai moi aussi obtenir une bourse d'etude sois pour le canada sois les usa.je suis ti

#7 2007-04-11 19:24
bonjour
j'aimerai moi aussi obtenir une bourse d'etude sois pour le canada sois les usa.je suis titulaire d'un bts en ci et je prépare une liecenc en sciences de gestion option commerce et vente.
Merçi d'avance
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Je suis à la recherche d 'une bourse d ' étude dans les pays suivant canada suisse suède f

#8 2007-04-17 18:33
Bonjour !
Je suis un étudiant candidat architecte de la rep.dem.du congo.
Je suis à la recherche d 'une bourse d ' étude dans les pays suivant:canada,suisse suède,france, USA et autres pays européens et americains.
Dans l 'espoir d' obtenir une suite favorable veuillez agréer ma vive collaboration .
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Je suis étudiant inscrit en D.E.Aà l'université de cocody et j'aimerais avoir une bourse d

#9 2007-04-30 12:50
Je suis étudiant inscrit en D.E.A à l'université de cocody et j'aimerais avoir une bourse d'étude pour le doctorat de sociologie dans les pays suivants: Canada, la Suisse ou la Belgique.J'aimerais approfondir mes connaissances sur théories relatives au thème genre et développement .
dans l'attente d'une suite favorable, veuillez recevoir mes sincères remerciements.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Je suis Controleur de l'Urbanisme de la Commune Urbaine de Fianarantsoa Madagascar.

#10 2007-05-02 14:40
Je suis Controleur de l'Urbanisme de la Commune Urbaine de Fianarantsoa Madagascar. La filiere Urbanisme n'existe pas chez nous. Je veux poursuivre mes etudes à l'etranger. Le probleme de bourse reste toujours mon obstacle. A cet, effet j'aimerai recevoir vos aides.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je tient d'abord re er l'aide que m'apporter.

#11 2007-05-03 12:42
Bonjour Mr Cassverdec,
je tient d'abord à vous remercier de l'aide que vous m'apporter.
Aussi aimerais-je avoir ce formulaire dont vous parliez dans votre annonce.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Monsieur Je viens au près de votre haute personnalité solliciter une bourse d'étude en dr

#12 2007-05-18 14:02
Bonjour Monsieur,
Je viens au près de votre haute personnalité solliciter une bourse d'étude en droit public comptant pour l'année 2007-2008.Je suis titulaire d'un DEUG en droit fondamentale et en ce moment je suis en année licence de droit public
dans l'attente d'une suite favorable veuillez recevoir mes sinceres remerciement.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je étudiant en droit é je sollicite une burse au canadaou en belgique. d'avance

#13 2007-06-11 23:17
je suis étudiant en droit é je sollicite une burse au canada ou en belgique.merci d'avance
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je par offre.quelles conditions a remplir avoir bourse

#14 2007-06-14 13:55
je suis interesse par votre offre.quelles sont les conditions a remplir pour avoir la bourse?
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Je suis à la recherche d 'une bourse d ' étude dans les pays suivant canada suisse suède f

#15 2007-07-06 19:08
J'ai respectueusement l'honneur de m'adresser au près de votre haute
bienveillance solliciter une demande de bourse d'etude superieur en science
de gestion .
Je suis titulaire d'un diplome d' ingénieur en Electromécanique .
Je suis à la recherche d 'une bourse d ' étude dans les pays suivant:canada,suisse suède,france, USA et autres pays européens et americains.
dans l'attente d'une suite favorable, veuillez recevoir mes sincères remerciements
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

#16 2007-07-07 10:17
J'ai respectueusement l'honneur de m'adresser au près de votre haute
bienveillance solliciter une demande de bourse d'etude superieur en électromécanique .
Je suis titulaire d'un diplome d' ingénieur en Electromécanique .
dans l'attente d'une suite favorable, veuillez recevoir mes sincères remerciements
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je suis Alexandre Jean Rony élève de rhéto en terminant mes études classiques j'éspère obt

#17 2007-07-16 21:09
Bonjour,je suis Alexandre Jean Rony élève de rhéto, en terminant mes études classiques j'éspère obtenir une bourse d'étude gratuite.Je souhaite avoir une pour la médecine.j'éspère devenir un des plus grand médecins du monde avec votre aide.J'espère que vous me comprendiez.Aurevoir
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je cherche une bourse n'importe q'elle pays

#18 2007-07-19 21:03
salut je cherche une bourse n'importe q'elle pays
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

---

#19 2007-07-21 20:28
salut
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je suis à la recherche d'une bourse pour étude en didactique des sciences afin deparfaire

#20 2007-07-25 11:15
Bonjour!
je suis un jeune enseigant malien,titulaire d'une maitrise en physique théorique de l'université de BAMAKO et du diplome de l'ecole normale supérieure de bamako. j'enseigne dans un lycée publique,les sciences physiques. je suis à la recherche d'une bourse pour étude en didactique des sciences afin de parfaire mes connaissances et contribuer à l'amélioration du système éducatif de mon pays le MALI, en particulier, et de l'AFRIQUE en général.
j'ai des préferences pour les pays suivants: SUISSE, BELGIQUE, FRANCE, USA.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je sollicite cette bourse pour me perfectionner et surtout faire de grandes ecoles parce q

#21 2007-07-26 00:03
Bjr !!!
je m'appelle nguembang fadja Arnaud et je suis camerounais de 18 ans ;je fais l'universite de dschang au cameroun et dans la filiere Informatique ;je suis en premiere annee.
je sollicite cette bourse pour me perfectionner et surtout faire de grandes ecoles parce que j'ai un gout pousse pour les nouvelles technologies et la science en general.En fait mon souhait c'est de devenir un tres grand informaticien et surtout un programmeur ou alors un concepteur de logiciels ,je suis toujours fascine quand je travaille dans les logiciels comme Word ,Excel ....en fait tout microsoft office et bien d'autres progiciels .j'aimerais faire mes etudes de preference dans les pays comme la france ,le canada,la belgique ,l'italie et usa.
Merci de bien vouloir m'aider et à tantôt!!!
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

cher e Monsieur Madame J' ai l'insigne honneur de venir au près de votre haute personnal

#22 2007-08-01 10:53
Bonjour cher(e) Monsieur (Madame) ,
J' ai l'insigne honneur de venir au près de votre haute personnalité envue de m'aider à décrocher une bourse d'étude dans les pays suivants : CANADA , FRANCE , SUEDE , SUISSE ...
En effet , ca sera pour moi un très grand privilège de complèter mes études superieures dans les pays précités selon l'ordre de priorité ; vu qu'ils ont des methodes avancées dans le domaine d'informatique de gestion.
Je suis étudiant de niveau back+2 dans une Institution Supérieur de la REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO ou les matériels logistiques manquent.
En attendant une suite favorable, veuillez agréer che(e) Monsieur (madame) l'expression de ma reconnaissance !
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je me nomme SONAN Silvère .Je viens par ce présent message solliciter une bourse d'étude a

#23 2007-08-01 23:16
Bonjour,je me nomme SONAN Silvère .Je viens par ce présent message solliciter une bourse d'étude auprès de Vous.En effet ,je suis un jeune étudiant ivoirien en PSYCHOLOGIE, ayant obtenu le DEUG.je sollicite cette bourse afin de pousuivre mes études et me perfectionner
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

A cet effet j'ai postulé à l'appel à candidature qu'organise l' institut International d'I

#24 2007-08-07 18:22
Bonjour à tous.
Je suis chargé d'étude à la Direction de l'Environnement au Togo. Dans le cadre de mon service la conception des projets pratique en assainissement se revèle necessaire et même souvent indispensable. A cet effet, j'ai postulé à l'appel à candidature qu'organise l' institut International d'Ingéniérie et de l'Environnement option Génie Sanitaire et Environnement (GSE) et j'ai été préselectionné à suivre cette formation sous reserve d'une bourse pour une durée de 09 mois.
Cependant il m'est très difficile de pouvoir supporter la totalité du coût de cette formation. ainsi, j'ai l'honneur de solliciter auprès des organismes d'aide,l'obtention d'une bourse afin de pouvoir m'inscrire pour à l'année scolaire 2007-2008.
Très fraternellement.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Je á recherche d une bourse d étude je compte déjä vous.

#25 2007-08-14 03:15
Je suis á la recherche d´une bourse d´étude,alors je compte déjä sur vous.
Cordialement Perdre Tulianne
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Je suis medecin assistant dans une universite officielle dans un pays en post-conflits pre

#26 2007-08-15 14:42
Bonjour, je viens par ce mesage solliciter une bourse d'etude en anesthesie et reanimation. Je suis medecin, assistant dans une universite officielle dans un pays en post-conflits, precisement a l'est de la R.D. Congo.
Sincerement je tiens.
Claude
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Etudiant en Master en Marketing et Administration d'Entreprise à Pigier Cote d'Ivoire de l

#27 2007-08-15 20:37
Bonjour Madame, Monsieur
C'est un honneur et une réelle opportunité pour moi de vous faire part de ma ferme volonté de poursuivre mes études dans les pays suivants:Canada,Belgique, Suisse, France. Etudiant en Master en Marketing et Administration d'Entreprise à Pigier Cote d'Ivoire de la Compagnie de Formation, j'aimerais me confronter aux réalités des pays modenes à la pointe des nouvelles technologies et méthodes de gestion, toute chose que mon environnement actuel ne me permet pas d' obtenir.
C'est pourquoi je m'en remets à vous et sollicite de votre part l'obtention d'une bourse d'etude.
Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez recevoir mes sincères salutations.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Je suis content de vos messages.Je suis Togolais de 18ans.Je suis en TLE S .Je suis que vo

#28 2007-08-17 14:26
Bonjour.
Je suis content de vos messages.Je suis Togolais de 18ans.Je suis en TLE(S).Je suis que vous m'aidiez a recevoir une Bourse pour continuer mes Etudes a l'etranger dans le domaine de la Medecine apres mon Bac2.Je compte sur vous.
Que DIEU vous benisse.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Monsieur Madame Par la présente je viens auprès de vous solliciter une bourse d'étude en

#29 2007-08-19 15:46
Bonjour Monsieur, Madame,
Par la présente, je viens auprès de vous solliciter une bourse d'étude en planification régionale et aménagement du territoire ou en genre et développement dans l'un des pays indiqué si haut.
Merci d'avance
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

monsieur madame je viens par la presente solliciter de votre haute bienveillance l'obtenti

#30 2007-08-20 19:48
Bonjour monsieur,madame je viens par la presente solliciter de votre haute bienveillance l'obtention d'une bourse d'etude.Je suis titulaire d'un BAC scientifique et j'ai fais les sciences naturelles pendant 2ans je suis polyvallente si cela peu vous aider dans vos recherches de bouses me correspondant.MERCI pour votre bienveillance dans l'attente d'une reponse favorable recevez mes sincères salutaions
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

C'est une joie immense qui m'envahit de savoir que j'ai été tiré au sort parmi plus de 100

#31 2007-08-22 20:07
J'ai le plaisir d'accuser réception de votre message annonçant ma sélection dans le cadre des demandeurs de bourse d'étude. C'est une joie immense qui m'envahit de savoir que j'ai été tiré au sort parmi plus de 100 000 demandeurs pour une bourse d'étude de l'université de l'Atlantique à Geneve en Suisse. Comme indiqué dans votre courriel, je vous envoie mon numéro identifiant UA/BE/1912/KBASCI/20/10/06. J'ose espérer avoir plus d'informations pour pouvoir bénéficier de cette bourse.
Je vous remercie.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

jesuis unjeune étudiant camerounais voulant obtenir une bourse d'etudeau canada.je desire

#32 2007-08-23 17:18
je suis un jeune étudiant camerounais voulant obtenir une bourse d'etude au canada. je desire poursuivre mes études en telecommunications. merci
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je fais la troisieme année geologie jaimerais avoir une bourse d'etude en belgique en fin

#33 2007-08-24 00:36
je suis etudiant à la facultée des sciences et techniques de bamako au mali precisement . je fais la troisieme année geologie jaimerais avoir une bourse d'etude en belgique en fin d'avoir un diplome reconu dans le monde .dans l'attente d'une suite favorable veuiller agréer l'expression de mes sentiments les plus respectueux.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Mr ou Mme je Rachelle Saint Jean je avoir une bourse d etude continuer mes etudes en ADM E

#34 2007-08-24 04:28
salut Mr ou Mme je suis Rachelle Saint Jean je veux avoir une bourse d´etude pour continuer mes etudes en ADM Entrepise deja je compte sur vous.Merci
coordialement.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

OU Mme J'ai l'honneur et le tres grand plaisir de solliciter auprès de votre haute bienve

#35 2007-08-24 19:15
BONJOUR M. OU Mme,
J'ai l'honneur et le tres grand plaisir de solliciter auprès de votre haute bienveillance l'obtention d'un formulaire de demande de bourse d'etude universitaire au canada dans le domaine des mathematiques en vu de postuler.dans l'espoir d'une suite favorable veiller agreer M. OU Mme.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

jai l'honneur de solliciter aupres de votre haute bienveuillance pour loctroyer une bourse

#36 2007-08-25 00:44
jai l'honneur de solliciter aupres de votre haute bienveuillance pour loctroyer une bourse d'etude en science de la terre precisement en géologie au canada .
veuiller agréer monsieur l'expréssion de mes sentiments les plus respectueux .
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

monsieur ou madame je suis très contente de m' avoir répondu au message de ma solicitude c

#37 2007-08-25 06:16
Salut monsieur ou madame, je suis très contente de m' avoir répondu au message de ma solicitude, comme vous savez déjá j' étudie les sciences d' administration et j' aimerais bien aimer continuer cette étude dans une université meilleure que la mienne , c' est pour cela que je tiens á faire parvenir cette demande auprès de vous tout en solicitant cette bourse d' étude dans votre université. Je pense que votre affirmation m' aura permis de mieux acquerir une connaissance professionnelle dans les entreprises, déjá je compte sur votre comprehension et votre aide de pouvoir être compté parmi les étudiants intégrants de votre université.
Merci et mes salutations
:lol:
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je suis kone tiemoko j'ai 18 ans et je suis eleve en classe de terminale d dans un lycee d

#38 2007-08-25 10:46
salut je suis kone tiemoko ,j'ai 18 ans et je suis eleve en classe de terminale d,dans un lycee de cote d'ivoire .j'aimerais donc apres l'obtentin de mon bac qui je suis sur seras effectif avoir une bourse d'etude en afin d'etudier dans l'un de vos pays pour parfaire mes connaissances en medecine ;car je veux etre docteur par la suite.dans l'impatience de l'atente d'une reponse ,je vous pris d'agreermes consideration les plus sinceres
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

J'attends les résultats .Je suis optimistes que cela marchera .C'est pourquoi j'anticipe p

#39 2007-08-26 18:56
C'est une joie pour moi de vous écrire et de vous expliquer ma préoccupation au niveau de mes études .
En effet je suis nanti d'u BAC G2 et cette année j'ai passé le BTS en Finances Comptabilité .
J'attends les résultats .Je suis optimistes que cela marchera .C'est pourquoi j'anticipe pour vous demander une bourse d'étude pour pouvoir continuer mes études en comptabilité.
Recevez par anticipation mes remerciements emprèssées .
NB : Vous pouvez me joindre au 0022566020447 (AKPO CHARLES)
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je suis étudiant nigerien en 2éme année DEUA économie pétroliére je terminerai 2008 mon so

#40 2007-08-30 21:52
bonsoir je suis étudiant nigerien en 2éme année DEUA économie pétroliére je terminerai 2008,mon souhaite ce suivre des longues études dans le domaine du pétrole quelque soit le pays dans le monde.
coordialement
⚠ Alerter

Évaluez cette discussion:
Lien Faire un lien de votre site/blog vers: [cette discussion] [ce forum] [ce site]

Discussions populaires
Forum suggérés
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion
Écrire nouveau message
Enregistrez-vous ici (facultatif) pour
• Pas de code de sécurité • Cacher la pub • Avoir crédibilité • Protéger votre pseudo • Ajouter image avatar • Pouvoir voter/aimer
Fichiers uploadés par les usagers dans cette section:

Cette discussion est fermée.
Cliquez sur le bouton vert Êcrire Nouveau Message pour créer une nouvelle discussion.