je sais qu'il existe différente forme de viol, du plus évident avec violence, au moins évident quand ce sont nos partenaires. J'ai subbit un traumatisme qui a influencé mes relations sexuelle. Plus précisément après ça je n'ai plus aimé faire l'amour, j'éprouvais même une certaine répugnance, pas de désir sexuel, ni de lui.
Et je m'étais jamais vraiment posée la question du viol avant, car c'était avec mon petit ami, mais depuis quelques temps c'est une question qui me hante, est ce que c'étais un viol ou simplement je me fais une idée je cherche une réponse et c'est pas celle là.
Voilà on s'est retrouvé un jour chez lui ses parents absent, il a voulu en profiter pour que l'on fasse l'amour. Mais ce jour là j'avais pas envie, je lui ai dit mais il a insisté. Et je me rappelle plus exactement car cela fait 8 ans, mais j'ai fini par me laisser faire, on s'est retrouvé dans sa chambre.
Je voulais pas mais j'ai pas eu assez de caractère pour être ferme.
Je suis restée inactive, passive durant l'acte et j'ai même pleuré. Lui il s'est rendu compte de rien. Lui seul
On est resté ensemble et j'avais de l'amour pour lui, mais cet évènement me hante, me fais mal en y pensant, et je crois que c'est depuis ce jour que j'ai perdu tout désir sexuel.
Depuis que j'ai changé de partenaire, même si c'est pas toujours évident, je rapprend à aimer faire l'amour et à désirer l'autre aimer son corps. J'ai même aussi envie d'être désirée ce que je n'avais plus envie avant.
Alors est ce que je me trompe? est ce que j'ai simplement subbit un traumatisme physique et que ça a duré car j'ai jamais parlé? je sais pas quoi penser de tout ça?