Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Viol

Forum Viol

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  comble
ihna
---.teledisnet.be
2008-04-23 19:15

Pays: belgique

alors voila sa fait 1 an que on sort ensembles (mis a part beaucoup de coupure) et on se prends souvent la tete mais depuis un moment j ai voulu lui en parle mais je voulais pas par peur d'avoir la reponse "oui" mais je pensais que elle c'etait deja fait viole a cause de divers signes
par exemple:elle est supers sensibles,elle pleure pour rien un oui ou un non,elle est colerique et pique sa crise pour n'importe quoi,assez violente pour une fille,et pendant "l'acte" elle aime que se soit "brute" meme tres brute pas du BDSM ou autre bondage mais que a la limite quand on fait l'amour plus sa ressemble a un viol plus elle l'aime...alors je m alarmais mais bon puis hier en se prenant la tete elle me dit que elle a baiser avec un type en soiree chez un pote la tout ses effondre a cause de plusieurs disputes on avait deja peux de confiance mais quand elle ma dit sa,elle qui ma toujours dit que elle n'etait pas comme sa etc... tout ses effondres je vais dire,puis ce matin on n'en parle puis elle m'envoie un sms pour me dire que en fait elle a ete forcee...

alors deja je suis pas tres stables (d'apres les medecins je suis assez dangereux car j'arrive plus a me controle et quand sa part bin faux degage) mais quand j'ai su sa,ma violence d'avant que j'avais plus ou moins reussi a repousse est revenu,j'ai recommence a trembles etc,mais le truc ces que en general la fille fait une bloquage mais depuis que je sais sa ces moi qui le fait je redoute de la touche,je me sens meme plus capable de lui faire l'amour etc,a chaque fois je m imagine la scene et sa me hante en fait sa veux pas partir...

je sais plus trop quoi faire deja que a la base on etait assez proche de la rupture mais la ses au bord du gouffres
je viens vous en parles car je suis assez jeunes (16) et j'ai deja beaucoup vecu alors si je peux recevoir un peux d aide se serai genial
  Re: comble
RockStar
---.nedjma.dz
2008-06-12 19:09

j'ai pas trop compris ton blem mais je te donne un conseil, ill faut jamais tomber dans ce genre de situation merdik :hum: si tu vois que qqun ne te merite pas ... tu sauras quoi faire. bonne chance voila biz
Sora
---.242.114-78.rev.g
2008-07-18 06:29

Je dirais juste une chose, essaye de faire abstraction de tout ce qu'elle t'a dit, et repense à ce que tu voulais de ton couple avant tout cela. J'ai cru lire que vous étiez proche de la rupture, donc déjà cherche les causes de cette envie de rupture avant d'y ajouter d'autres problèmes.
mattdeloise
---.w86-208.abo.wana
2008-08-18 21:15

sora a pas faux
dcd
France
88.169.91.---
2010-11-27 21:25

Pays: france

peut etre que toi tu ne la merite pas;qu elle merite ton aide plus que jamais et que tu lui montre que tu est present pour elle ;essai et tu verra.bonne chance a toi.
Partager:

Répondre à cette discussion

Votre surnom  

Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.

Votre adresse email

* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE)
Entrez le code ici
Être averti par email si quelqu'un répond
à un message de cette discussion

Attacher document (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF) ou image (GIF, JPG, PNG) (max. 1 Mo)
Joindre un document ou une image
Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Agression & Abus
Agression & Abus
Parent, Enfant & Adolescent
Relations interpersonnelles
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.