Forum Viol
Récentes discussions dans le forum Viol:
|
1027220700.jpg (12k)
Une de ces douces et mélancoliques nuit, agitées des sanglots de frayeur… Un cœur sensible déchiré par ces images d’épouvante… Une âme détruite par ce secret envahissant… Libère-moi, achève-moi, détruit-moi, je ne peux supporter cette situation plus longtemps. Mais réponds tout d’abord à mes questions : Pourquoi ? Pourquoi tu me fais subir ça ? Pourquoi tu m’as choisie moi ? Le souvenir du bonheur n’en est plus, le souvenir de la souffrance est de la douleur encore … Fais-moi plaisir, tue mes souvenirs, pour que plus jamais je ne puisse souffrir… Rachète-toi, tue mon cœur de sang-froid, de façon à ce que je ne puisse plus respirer, plus être moi... Rends-moi ma liberté, ne me laisse pas ainsi condamnée, condamnée à tes actes déplacés, condamnée à errer… Puis-je te tuer, dis-moi ? Puis-je enfoncer délicatement une lame dans ta chair, te faire doucement souffrir, sectionner tes nerfs, déchirer ton cœur avec frénésie et le même plaisir avec lequel tu as détruit et remplis de chagrin, de haine, le mien ? Pourrais-je sourire en te voyant ainsi souffrir ? Pourrais-je me réjouir de voir la peur dans le blanc de tes yeux en repensant à ton indifférence quand tu voyais la mienne ? Tu découvriras ce qu’est l’impuissance, toi, toi qui a toujours été supérieur à moi. Tu découvriras ce qu’est l’espoir, un espoir perdu dans un flot de désespoir. Tu découvriras la chance que tu avais de vivre, et comment tu l’as gâchée, gâchée en détruisant ma vie… Ce qui ne nous tue pas nous renforce, dit-on… Mais ce que tu m’as fait, ca me tue de l’intérieur, jour après jour … Tu extermines toute source de bonheur potentiel en moi, toute source d’espoirs de m’en sortir, m’en sortir sans séquelles. J’ai envie que le monde entier m’entende crier à quel point t’es un salaud… Envie de t’abimer jusqu’à en mourir d’épuisement. Serre-moi contre toi, que je puisse enfoncer un couteau dans ton cœur infâme, regarde-moi dans le plus profond de mes yeux, que ma haine pour toi t’envahisse, te hante. Prends-moi par la main, que je puisse enfoncer mes ongles dans ta peau, jusqu’à strier tes os. Viens faire un saut dans mes pensées, te faire écarteler, décapiter, brûler, torturer… détruire.
Ce sera toi… Ou moi.
|
|
|
cosmosx22
France 62.201.142.--- 2010-12-18 20:26
|
Réponse à Lala27:salut lala tu pourra jamais oubliez sa dsl mom mail cosmosx22hot.fr.
|
|
|
Récentes discussions dans le forum Viol:
|
|
Tous les forums dans cette section: Agression & Abus Agression & Abus
Parent, Enfant & Adolescent
Relations interpersonnelles
|