Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Viol

Forum Viol

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  violé de l'âge de 4 à 6 ans
ggreg
France
93.24.242.---
2010-11-24 14:35

Bonjour,

Je suis un Jeune homme de 30 ans. Suite a mon viol qui a duré 2 ans, j'ai pu renfloué mon viol jusqu'à l'adolescence. En suite dans l'adolescence tout est ressortie donc grosse dépression, de nombreuse TS, jusqu'à l'âge de 22 ans. J'ai ensuite trouvé l'amour qui ma beaucoup aidé à mettre cette histoire dans un coté de ma tête. Il y a quelque mois, j'ai eu un flash et dans ma tête tout est revenu, je pense que c'est suite à une caresses qui a provoqué un blocage. A l'heure actuelle je ne permet personne a me touché et n'a plus de rapport. Ce qui a engendré malheureusement une rupture. Maintenant je retourne dans la tournante de la dépression, j'essaye pourtant d'aller de l'avant, essaye qu'on puisse me toucher mais je ne supporte plus du tout. Je voudrais savoir si il y a d'autre homme qui on rencontré les même souci que moi, et savoir si ils ont réussi a se laisser retoucher.
  Re: violé de l'âge de 4 à 6 ans
Manoli
France
92.145.115.---
2010-12-12 22:33

Pays: Espagne
Aide recherchée: Aucune

Vous n'avez pas d'autres solutions que d'aller voir un psy
margaux011
France
79.86.86.---
2012-03-01 19:17

bonjour, moi j'ai 13 ans et c pour vous parler de mon histoire:
j ai ete violé par mon cousin(15ans ) lorsque j'avais 8 ans , il m'a dit : vien on va jouer a papa et a maman .
il ma pénétré et il voulait que je le suce , je n'ai pas voulu mais il ma forcé.
il habitait esser loin, mais d qu'il revennait il me le faisait je n'ais jamais rien dit a personne sauf a une amie.
maintenent je suis plus grande et sa me fais du mal.
quand j'ai des petits copains et il commencent a me toucher, je panique !:cry:
mes parents ne sont pas au courant !!!
mais je ne sais comment oublier ca !!:(
whiterider
France
86.194.104.---
2012-03-01 21:42

Réponse à margaux011:
Vous ne devez pas oublier car cela ne s'oublie pas. Mais vous devez en parler à vos parents, à une infirmière scolaire, à un éducateur, à un psy. Il faut que ce qui s'est passé soit mis au grand jour et porter plainte contre votre cousin qui doit être majeur maintenant. Il doit comprendre le mal qu'il vous a fait et assumer. c'est comme cela que vous pourrez vous en sortir, pas en gardant cela enfoui au fond vous Il va falloir avoir le courage de vous battre pour en sortir Bonne chance.
whiterider
France
86.194.104.---
2012-03-01 21:46

Réponse à ggreg:
Oui vous n'êtes pas un cas unique. Mais chaque cas est unique. A présent il est temps pour vous de sortir de cette histoire, vous n'allez pas pouvoir la traîner en vous comme cela toute votre vie. IL faut porter plainte contre votre violeur et surtout vous faire aider par un professionnel, comme un psy. Il va falloir vous battre mais surtout mettre tout cela sur la place publique, en le gardant caché en vous, vous vous détruisez vous-même. Bonne chance.
margaux011
France
79.86.86.---
2012-03-02 17:12

Réponse à whiterider:
mais j ai trop peur de causer des problèmes a la famille
et je ne veut pas que mes parents soit au courent de tout cela .
et j ais peur d'en parler a la psy de mon colège!!!!
vous me comprenez???:cry:
whiterider
France
86.194.104.---
2012-03-02 17:40

Réponse à margaux011:
Je peux comprendre...mais de quoi exactement avez-vous peur en en parlant? Si vous ne faites aucun effort personnel pour le moins vous garderez ce traumatisme toute votre vie et il risque de pourrir toute votre vie future, y compris votre vie sentimentale et votre vie de mère...c'est cela que vous voulez? En plus c'est à cause de réactions comme vous en avez que les violeurs peuvent continuer à violer en toute impunité puisque leurs victimes se taisent...! Réfléchissez !
margaux011
France
79.86.86.---
2012-03-02 19:49

Réponse à whiterider:
:ermm: je pensse que je vais en parler avec un psy !!!
merci, vous me faites réagire!
il faut que j'en parle.
j'en ai parler avec une amie et il lui est arrivé la meme chose et je me sent moins renfermé !!! :)
merci beaucoup!
whiterider
France
86.194.104.---
2012-03-02 21:20

Réponse à margaux011:
Bravo.....vous seule pouvez faire le premier pas....en gardant cela pour vous vous ne pouvez qu'aller directement à la catastrophe et votre avenir vaut mieux que cela.
Bonne chance.
ggreg
France
87.89.86.---
2012-03-28 20:57

Réponse à whiterider:
J'ai peur du regards des autres, et en particulier celui de mes parents. Et maintenant juridiquement il ne peux plus rien avoir?
whiterider
France
86.200.92.---
2012-03-28 21:02

Réponse à ggreg:
Vous avez 20 ans à partir de votre majorité pour porter plainte. ne vous en privez surtout pas car pour vous il est essentiel de sortir de votre secret et de comprendre que vous êtes une victime qui a droit d'être reconnue comme telle et aidée. C'est à cause de la peur des personnes violées de dénoncer leurs violeurs que ceux-çi continuent à abuser des enfants puisqu'ils pensent ne rien devoir craindre. Donc tant pour vous que pour les autres agissez sans scrupules pour pouvoir a nouveau avoir une vie normale. Bonne réflexion.
Partager:

Répondre à cette discussion

Votre surnom  

Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.

Votre adresse email

* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE)
Entrez le code ici
Être averti par email si quelqu'un répond
à un message de cette discussion

Attacher document (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF) ou image (GIF, JPG, PNG) (max. 1 Mo)
Joindre un document ou une image
Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Agression & Abus
Agression & Abus
Parent, Enfant & Adolescent
Relations interpersonnelles
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.