Réponse à whiterider:
Cette histoire quand je dis qu'elle est remontéé c'est qu'il c'est expliqué a la suite d'une dispute avec ses parents .Mon mari est quelqu'un qui réfléchis beaucoup et aide toujours tout le monde, c'est une personne qui est a l'écoute .Et quand il c'est pris la tête avec ses parents a cause de son frère comme toujours qui a le même age que moi et qui est mal dans sa peau par jalousie envers nous .Il a essayé de trouver une autre raison et cette histoire lui a pété a la figure tout est remonté a la surface.Avant hier il est aller chez ses parents pour savoir si par hasard son frère avait vécu la même chose mais non il n'y a eu que lui. Son père a décidé de dire se qu'il avait fait a toute la famille pour le soulager de ce poids il a expliqué que c'était un accident de parcours (pour moi un accident de parcours ça me parait peu) .Son frère et sa soeur l'on de suite appelé pour s'excuser de n'avoir rien vu mais bon ce matin il est partis voir un psychologue pour pouvoir comprendre et savoir quoi faire il a pardonné a son père mais ne veut plus avoir de rapport comme on avait (on allait manger 3 fois par an chez eux les enfants y allait pendant les vacances 5 jours les noëls et nouvel an quelque fois ) .Nous avons une vie seine et sympas nous sommes entouré d'amis (certain sont au courant ).je pense que ça va aller mais je ne m’enlève pas de la tête que je n'aurai jamais du faire abstraction de cette parenthèse il y a 14 ans .Je n’arrête pas de me dire que j'était trop jeune pour écouter et comprendre se qu'il fallait faire.enfin mon mari ne sais pas que je suis allé sur un forum je ne veux pas qu'il s’inquiète en plus pour moi. Je gère .J'ai prévenu mes beauX parents qu'il n'aurai plus jamais les enfants en vacances mais qu'il pouvait venir les voir de temps en temps .Il faut maintenant que je l'explique aux enfants en plus ils les adorent je ne sais pas encore quoi leur dire et je ne veux pas les déstabiliser. Merci d'avoir répondu aussi rapidement.
|