Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Viol

Forum Viol

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  Violée ? Je ne sais toujours pas
Julie22
France
90.47.221.---
2011-06-29 23:32

Salut... voilà je suis perdue je pense avoir été violée il y a deux ans mais depuis tout ce temps rien ne me revient en tête. Ce que je me souviens c'est qu'un de mes ami m'a emmené chez son pote et que là il y avait 5 autres gars qui buvaient des bières à table quand je suis rentrée. En faite le pote de mon ami habitait encore chez ses parents mais ils travaillaient... bref je ne sais plus ce que j'y est fait quand je me suis retrouvée ensuite en me réveillant sur un lit avec la moitié de mes vêtements enlevés avec néanmoins encore mes sous vêtements sur moi, chaussettes comprises... j'avais du vomi sur mes vêtements mais impossible de me souvenir. Je me suis tjrs dis que je n'ai pas été violée car je portais encore ma culotte et d'autres choses alors qu'un viol on se réveillerait totalement nue sans rien fort logiquement et qu'on ne m'aurait même pas fait cadeau de laisser mes chaussettes pendant leur acte.
  Re: Violée ? Je ne sais toujours pas
whiterider
France
86.193.148.---
2011-06-30 23:18

Réponse à Julie22:
Bonjour....Vous pourriez déjà demander aux personnes qui étaient avec vous ce qui c'est passé. D'autre part rien n'empêche un ou plusieurs violeurs de vous remettre votre culotte après avoir eu des relations sexuelles avec vous à votre insu. le fait d^'etre porteuse de sous-vêtements n'est pas une preuve.Il faut cependant réfléchir un peu...vous avez pu être violée soit par le vagin ou l'anus sans préservatif..à ce moment vous aviez normalement des traces de sperme sur ou en vous. Vous avez pu être violée avec préservatif, à ce moment seul un examen gynécologique médico-légal aurait pu le déterminer. Avez-vous ensuite eu des douleurs au bas-ventre, à l'anus? Avez-vous fait un test VIH? C'est certain que vous poser la question 2 ans plus tard cela fait très tard. Avez-vous des troubles psychologiques ou physiologiques après cet épisode? Pourquoi vous posez-vous cette question aujourd'hui? A propos quel âge aviez-vous ? Vous pourriez toujours en parler avec votre médecin si vous en éprouvez le besoin. Bonne réflexion.
  Re: Violée ? Je ne sais toujours pas
Marion22
France
90.47.245.---
2011-08-16 00:16

Réponse à Julie22:

Tu n'as pas besoin spécialement d'être totalement nue pour avoir été violée. Que tu portais encore tes chaussettes ne veut rien dire non plus, ils auraient pu très bien te les enlever puis te les remettre afin de prêter à confusion tout comme ta culotte et le reste. De toute façon le faite que tu te sois réveillée ainsi, même en sous vêtements, c'est forcément qu'ils t'ont violée il n'y a pas de doutes car tu n'avais rien à faire dans cette tenue !
Partager:

Répondre à cette discussion

Votre surnom  

Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.

Votre adresse email

* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE)
Entrez le code ici
Être averti par email si quelqu'un répond
à un message de cette discussion

Attacher document (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF) ou image (GIF, JPG, PNG) (max. 1 Mo)
Joindre un document ou une image
Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Agression & Abus
Agression & Abus
Parent, Enfant & Adolescent
Relations interpersonnelles
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.