Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Viol

Forum Viol

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  violé ou folle?
tiba478
Canada
24.203.192.---
2011-08-21 03:12

Un gars que je croyais un bon ami, que j'avais partagé des secrets et des sentiments sur des moments difficiles de ma vie m'invite a une petite soirée dans sa famille. J'arrive il me serre a moi et sa cousine des drinks TRÈS fort en alcool. J'en ai pris 3 et j'étais complètement fini et endormi. Finalement nous couchons tous a cette maison. Les meubles nétant pas encore déménagé il reste un lit pour moi et lui a partager. Bref je me reveil et il me tripote il me dit qu'il a envie de moi depuis longtemps et tout. Je repousse ses mains balladeuswe qui reviennes aussi tôt. Je suis endormi et soule. J'ai envie de vomir et de dormir. Je lui dit que je ne veux pas a plusieurs reprise. Mais il continu et me dit que c'est pas vrai car aussi non je ne serais pas venu a son invitation. Dans ma tête ca fait un certain sens mais je repousse toujours. Il me dit pourquoi je veux pas suis-je repoussant. En faite il est TRÈS repoussant mais par gentillesse je lui repond non il faut plus...Il continu je continu a repousser et lui dire que je veux rien...Il me dit allé je veux pas avoir l'air de te violer j'ai envi de te faire jouir...il me retourne sur le dos et enleve mes pantalons et....Mais pourquoi j'ai pas dit formellement que je ne voulait pas pourquoi j'ai pas crier!! malaise dans la maison de sa famille! Pourquoi je me suis donné aussi facilement. Quoi qui ne va pas dans ma tête!!!!! Et lui pourquoi penssait-il que je le désirais! Je le croyais un ami mais en faite non pas du tout!!! Le plus ironique la dedans c'est qu'une situation similaire c'est produite il y a 4 ans...Pourquoi je me mets dans de tel situation et je suis incapble de m'afirmer haut et fort de peur de blésser les autres!!! Est-ce un viol ou il a simplement profiter d'une bonne occasion
  Re: violé ou folle?
tiba478
Canada
24.203.192.---
2011-08-22 05:32

Réponse à tiba478:
Je t'aide lol!!!! MERCI!!!!!!!!!!!!!!!:cry:
sokare
France
78.251.128.---
2011-09-03 16:42

Réponse à tiba478:
BONJOUR c'est un viole j'espère que tu le voit plus celui la?
whiterider
France
86.209.35.---
2011-09-03 20:28

Réponse à tiba478:
Commencez déjà par arrêter de boire en société puisque vous ne savez pas garder la tête froide et vous faire respecter. Ce que vous avez subi est un viol et pas un jeu. Allez voir un médecin pour vous faire examiner. Vous pouvez porter plainte auprès des servives de police. Bon courage.
lovely9411
France
217.167.1.---
2012-02-09 10:59

Réponse à tiba478:
Arrete de te boire ça te va pas, c'est un conseil sinon le même scénario ne cessera de se repéter.
Sous alcool tu peux pas faire la part des choses, et lendemain tu t'en souviens mais vaguement, ou que par flash
tiba478
Canada
70.49.66.---
2012-02-10 22:10

Réponse à tiba478: Mon dieux je ne sais pas comment vous voyez les choses en France mais depuis ce message que j'ai envoyé j'ai été suivi de près par un médecin, une psychologue et une psychiatre. J'ai été diagnostiqué syndrome post-traumatique suite a une agression sexuelle. Je comprend aujourd'hui et je suis capable de dire que c'est un viol et que la cause de cette histoire horrible n'est pas ma peur a réagir n'est pas facon d'insister pour lui faire comprendre que je ne voulais pas et surtout ce n'est pas l'alcool. La cause c'est lui. C'est lui qui n'a pas écouter mes non je veux pas...C'est lui qui a ignorer mes mains qui le repoussais. C'est lui qui ma fait peur lorsqu'il ma dit arrête de forcer je veux pas avoir l'air de te violer. C'est lui qui n'a aucune morale et qu'il a abuser d'une confiance, d'une peur, d'une impuissance...

Aujourd'hui j'ai entrepris les démarches pour le poursuivre a la cours. Des gens d'expérience du service publique m'ont écouter et travaille sur mon dossier avec ardeur. Aujourd'hui je sais que 3 femmes sur 4 subirons une agression sexuelle a différent niveau durant leur vie. Je sais que 90% d'entre elles ne porteront jamais plainte. aujourd'hui je sais pourquoi elle ne porte pas plainte car c'est tellement dure et chaque femme doivent trouver leur chemin vers un rétablissement car la vie peux devenir insoutenable pour certaine. Je désire porter plainte pour briser ce lourd secret. Je veux le faire pour moi mais aussi pour les autres femmes. Malheureusement la majorité des agressions sexuelles sont produite par une personne de confiance avec des moyens sournois et manipulateur. Mais l'intimité et violé!

Aujourd'hui je n'ai pas besoin d'opinion ou d'avis d'un forum qui me dise de régler ce problème en arrêtant de boire. Je sais et mes proches savent que je n'ai pas de problème d'alcool. Je ne voudrais pas que ma société donne une vision aussi discriminante et sexiste: L'homme a le droit d'être ivre mort mais attention petite fille si tu perd la carte et qu'on abuse de toi ce serra de ta faute.

Ce que je ne sais pas et que j'aimerais savoir: qu'elle genre d'individu projette une telle vision sur un forum ou des femmes tentent désespérément trouver de l'aide??? Avez-vous été victime d'une différente manière? Avez-vous été témoin? Êtes-vous une femme un homme. Mais surtout, le message que j'écris vous fait-il réfléchir?

Je vous conseillerais de ne pas inscrire de lol ou de sourire sur ce forum
whiterider
France
86.194.232.---
2012-02-10 22:32

Réponse à tiba478:
La France n'est pas sur la lune et les français des êtres humains tout comme les Canadiens. Avec les mêmes problèmes de société. Quand on écrit sur un forum et que l'on expose ses problème au public il faut aussi admettre que l'on puisse avoir des commentaires qui ne vous plaisent pas et pas conforme à ce que vous aimeriez entendre. Personne ne nie que vous avez été violée, la définition du viol étant de subir une relation ou un attouchement non désiré et sans consentement. Maintenant quand on est sous l'emprise de l'alcool ou de la drogue on se fragilise soi-même et on est en grande difficulté de se défendre et de se faire respecter, encore plus que si l'on est en pleine capacité de ses moyens. Alors le bon sens élémentaire veut qu'il n'est pas utile de se saouler en présence d'autres personnes qui pourraient abuser de soi. Où est-il dit que l'homme a droit de se saouler et pas la femme? Dans les deux cas l'alcool est nocif. Mais peut-être qu'au Canada, comme aux USA d'ailleurs, abuser de l'alcool en société. est une coutume...Bonne chance.
tiba478
Canada
70.49.66.---
2012-02-10 23:10

Réponse à whiterider: Si vous trouver que prendre 4 verres est abuser de l'alcool... 2 consommations par jours et 10 par semaines est considérer normal. Je consomme environ moins de 10 consommations par mois. Et oups cette fois ci j'ai déborder de mon 2...MERDE je l'ai même doublé VRAIMENT ÉPOUVANTABLE... J'expose des faits mais je ne les exposes pas au complet alors s'abstenir de commenter négativement sur un sujet aussi délicat serais beaucoup plus approprié. Monsieur...???

Bien sure vous ne pourrez jamais dire en toute connaissance de cause...Mais moi si...Détromper vous si vous croyez que c'Est l'alcool qui rend vulnérable. Se faire réveillé par un ami de confiance en se fesant tripoter les parties intimes rend une femme très vulnérable. La question de l'alcool ne se pose pas pour définir la capacité de se défendre. La question que je ne cesse de me demander et que je ne saurais jamais c'est: a-t-il utilisé une drogue. Mais je ne ferais pas un cours sur l'histoire de la vie et le comportement humain a une personne qui est très loin de comprendre une situation mais qui se fait un plaisir dans la réfutation.
tiba478
Canada
70.49.66.---
2012-02-10 23:43

Réponse à whiterider: J'ai bien lu tout vos commentaires Monsieur. Vous travaillé pour le domaine de la justice??? Bref c'est ce qu'il transparaît. Je travail aussi dans ce domaine mais je ne crois pas que le but de ce forum est de prôner et orienter les victimes a porter plaintes.

Je crois tout comme ma psychiatre et psy que l'important pour une victime c'est qu'elle prend soin d'elle. Lui mettre une pression social et lui dire de penser aux autres (victimes futurs) et de persévérer dans un processus judiciaire pour ne pas laisser tomber les justiciers. Ce n'ai pas ce qu'une victime a besoin. Elle a besoin de support, de compensions et surtout une ÉCOUTE!

Certaines femmes se relève plus vite que d'autres et certaine on besoin de porter plainte pour leur processus de rétablissement. Par contre, d'autres vont passer par d'autres chemin pour se rétablir et elle n'ont pas besoin de pression social car elles ne sont pas la cause de ces nombreux violeurs elles sont victimes. Elles n'ont pas été victimes pour sauver le reste de la population de cette atrocité. Je miserais beaucoup plus sur la prévention et l'aide communautaire pour prévenir ce fléau et non sur les victimes. Elles en ont déjà bien assé!
whiterider
France
86.194.232.---
2012-02-11 10:00

Réponse à tiba478:
Je ne vous empêche pas de faire l'apologie de l'alcool. Certaines personnes supportent et gardent leur lucidité, d'autres perdent leurs moyens au premier verre. L'alcool n'a jamais été indispensable à la vie sauf pour désinfecter une paie. Alors si vous avez soif buvez tant que vous voulez mais des boissons sans alcool, votre vie n'en sera que meilleure et votre santé future aussi.
Si vous connaissiez réellement le problème vous sauriez que le pire dans notre société ce sont les personnes -enfants maltraités, femmes battues ou violées - qui pour différentes raisons n'osent dénoncer leurs agresseurs. C'est en fait être complice de ces criminels et comme ils savent qu'ils ne devront pas rendre compte de leurs aggressions ils continueront de plus belle. Il est donc indispensable de porter plainte et de faire en sorte qu'ils soient jugés. Toutes les victimes vous diront que c'est un point très important dans la reconnaissance de leur statut de victime et que cela les aide. Bien entendu cela n'exclut pas la nécessité de se faire également aider sur le plan médical.
PS je ne suis ni un agent de police ou de justice, juste un simple citoyen très engagé et intéressé par combattre les actes nocifs pour ses prochains.
whiterider
France
86.194.232.---
2012-02-11 10:06

Réponse à tiba478:
Juste pour mémoire...hier aux assises des Bouches du Rhône 4 types qui avaient saoulé un jeune femme de 21 (qui avait déjà des problèmes avec l'alcool par ailleurs) et l'avaient violé ensuite ont écoppé chacun de de 10 ans de prison. Je précise que cette jeune femme était ensuite morte suite à un coma éthylique avec 5g d'alcool dans le sang......D'après vous ils fallait les laisser libres en tout impunité?
tiba478
Canada
76.69.175.---
2012-02-13 00:11

Réponse à whiterider:
CE N'EST PAS ÊTRE COMPLICE si une victime ne porte pas plainte! Impliquez vous dans d'autres débats. Je n'en dirais pas plus a un entêté comme vous l'êtes! Merci pour mon éducation face à l'alcool...N'importe quoi
whiterider
France
86.194.232.---
2012-02-13 10:14

Réponse à tiba478:
C"est quoi alors....de la charité chrétienne? Pour leur permettre de continuer en pleine impunité ! Pour l'alcool vous êtes tout à fait libre de boire tant que vous voulez mais ne venez pas ensuite vous plaindre des conséquences. Et faites vous soigner, cela vous aidera sans doute beaucoup plus encore.
BlueAngel
France
90.27.111.---
2012-02-13 12:56

Pour ma part , un problème ayant conduit à une sur consommation d'alcool , voir souvent à une dépendance , n'est certes pas un "vice ou un défaut" , mais à une "simple maladie" !!!
je dis "maladie" car cela se soigne !
je dis "simple" car cela n'est pas facile !!!!!!!
Il faut beaucoup d'écoute , de gentillesse et de confiance pour simplement "être présent" à côté ... !
Chercher des responsables parmi des vistimes , cela arrive ..
Mias il faut toujours leur conserver le "statut" de victimes pour les aider !!!
Sinon ... dans quel monde allons-nous ? !!!
BlueAngel
France
90.27.111.---
2012-02-13 15:33

Réponse à tiba478:
j'ai mis une réponse "générale" au-dessus ; il va de soi qu'elle s'adresse à Toi !
N'hesites ps à me répondre si tu désires que j'aprofondisse ma pensée .
Ne te fais pas de reproches personnels car tu n'aurais alors plus aucunne chance ! lis bien ce que j'ai noté !

Très Très amicalement ! :) Joel
tiba478
Canada
76.69.175.---
2012-02-13 18:29

Réponse à whiterider: Vous mériter qu'une chose vous faire violé un bâton dans le cul!!! Un petit innocent me dit que j'ai des problèmes d'alcool...Vous êtes un gros innocent qui tente de rétorquer comme bon lui semble. Je sais pas d'ou vous tenez votre diagnostique sur mon problème d'alcool mais surement pas de mon médecin, ma psychologue, ma psychiatre, ma famille, mes amis....car ils vous dirons tous que vous êtes qu'un innocent pauvre homme qui ne sais pas de quoi il parle et qui a besoin de faire des remarques innocentes sur un sujet qui ne connais rien!!!! Pour vôtre gouverne cette année j'ai consommé 6 fois de l'alcool pour un équivalent de moins de 15 consommation en 365 jours... Je vous dirais tout comme mes proches que je tolère très bien l'alcool de façon très étonnante je garde la tête froide. Aller donc voir ailleurs car je vous met dans la même catégorie de cet homme qui ma violé. Vous savez pas de quoi vous parlé et vous cracher sur ces femmes qui ont l'impuissances de briser le silence et vous cracher sur moi qui a le courage de briser le silence et porter plainte... Mais ou vous vous trouvé!!!??? Le savez vous au moins....Vous êtes un de ces humains qui ne fait que rétorquer sans aucune connaissance de cause
whiterider
France
86.194.232.---
2012-02-13 18:50

Réponse à tiba478:
Je ne peux que répondre à ce que vous écrivez vous-même. Vous devriez relire le premier message de cette rubrique. Etre victime engendre des droits mais aussi des devoirs dont le premier est de dénoncer celui qui vous a violé. Vous devriez consulter tous ceux qui font partie de la liste que vous égrénez....c'est bien vous qui avez intotulé votre message "Violé ou folle"? Si ce que je vous dis ne correspond pas à ce que vous aimeriez entendre alors évitez d'écrire. Bonne réflexion.
PS Le ton de vos écrits parle de lui-même....
BlueAngel
France
90.27.111.---
2012-02-13 19:14

Réponse à tiba478:
je te fais un grand geste amical !!!
Du fond du coeur , je n'ai peut-être pas vraiment répondu à ta demande car je l'ai pas bien comprise .
La Vie n'est jamais simple ! Nous passons tous de très difficiles moments .
Je ne juge rien , ne donne pas de conseils .
La seule chose que je sais faire , c'est me "cacher" derrière mon coeur qui , lui , sait parler .
Si je puis mieus m'exprimer , te soulager un peu , être un peu présent , c'est avec joie que le ferai !!!
Gardes toujours Grand Respect pour Toi !!!
Tu n'as rien perdu de ta dignité .
Il y a une "Vie dans les Livres" ...
Il existent DES vies réelles !!!
Grosses différences !!!
Joel a une grande pensée amicale pour Toi !!! :)
mysterieuselady
Belgique
95.182.157.---
2012-04-24 21:42

Réponse à tiba478:
Il faut dire ce que tu pense mais avec délicatesse même si les hommes ne le supporte pas mais par contre eux osent dire et de plus sans délicatesse alors il ne faut pas te gêné .Moi par ex si un me drague et qu'il n'est pas à mon goût,ben je lui dit ainsi"écoute tu n'est pas mon genre" voilà tout simplement au lieu de sire "ben t'es laid" là oui cela pourrait le blessé idem pour une femme qui ne plait pas à un mec.Tu n'as rien à te reprocher et puis les homme s'imaginent tj des choses quand une accepte une invitation ou autre.pfffff.folle? non.je te rassure.Et puis souvent pour un homme une femme n'a pas le droit de regarder au physique.c'est nul.
BlueAngel
France
86.202.217.---
2012-04-24 21:57

Réponse à tiba478:
Si tu es "enfermée" dans une certaine solitude morale et d'incompréhension ,
Si tu désires tout simplement "essayer" de parler un peu ,
Joel reste présent , non pas seulement pour t'écouter , mais aussi pour te parler de moi ... pour te montrer certaines prèriodes noires de ma Vie ...
Une simple confiance réciproque peut alors s'installer et nous permettre quelque chose de simple , et pourtant pas si facile à faire à notre époque :
Parler !!!
si tu le désires , tu as mon mail accessible par mon pseudo ...
Amicalement , Joel
Anonymus001
France
213.138.15.---
2012-05-13 18:06

Réponse à tiba478:

Waouh, rien qu'en lisant cette histoire j'avais les larmes au yeux, tout simplement parce que c'est tellement similaire avec ce que j'ai vecu :O mais pratiquement tout pareil sauf du viol. J'ai pas ete violé, mais les mains baladeuse, quand je l'es repoussé le pantalon baissé bref c'est pareil.

Je te souhite du courage et que tu t'en sorte bien, j'espere pour toi que tu vas arriver a depasser cela, et a avancer dans la vie. Courage
Partager:

Répondre à cette discussion

Votre surnom  

Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.

Votre adresse email

* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE)
Entrez le code ici
Être averti par email si quelqu'un répond
à un message de cette discussion

Attacher document (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF) ou image (GIF, JPG, PNG) (max. 1 Mo)
Joindre un document ou une image
Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Agression & Abus
Agression & Abus
Parent, Enfant & Adolescent
Relations interpersonnelles
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.