Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Viol

Forum Viol

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  Je suis heureuse, mais il y a 6 ans...j'y repense sans cesse !
chacha
France
90.40.97.---
2011-11-28 20:33

Bonsoir,

Il y a 6 ans, j'avais 16 ans, j'étais en vacances dans le sud, j'avais flirter avec un garçon ("on sortait ensemble depuis 2-3 jrs"...une histoire d'amour de vacances comme tout ado a vécu). Un soir, nous étions allés a la plage (comme tous les soirs), lui, des "amis de vacances", une copine avec qui j'étais allée a ces vacances et moi.

Vers 23h, on avait froid, donc on est retourné vers nos bungalow pour prendre un pull. Nous somme passés (lui, moi, mon amie et son copain) devant celui des garcons (le notre était plus loin). Il faisait froid, donc il m'a proposé de rentrer "chez lui" le temps qu'il prenne son pull histoire que je n'ai froid dehors....mon amie est partie, nous devions la rejoindre plus tard.

Lui et moi sommes donc rentrés dans son bungalow. Et la, quelques seconces plus tard, il a commencé à etre violent, il m'a jeté sur son lit. Je me débattais violemment, je ne voulais pas, je criais, mais cela l'a énervé, il a commencé a me donner des coups de poings. Je ne pouvais rien faire, il était bcp plus fort que moi. Il a réussi à faire ce qu'il voulait faire ! Une fois fini, il m'a attaché les mains a son lit, je pouvais pas les enlever. J'étais nue, les mains attachées et il me regardait en souriant. J'avais tellement honte. Puis il est revenu vers moi, pour me caresser, j'en pouvais plus qu'il me touche, je réussis a lui donner un coup de pied...il s'est mis dans une colere impressionnante (il m'a brulé a 5 reprises avec une cigarette sur les bras). J'avais très peur que je me suis laissée faire sans rien dire. J'ai eu l'impression que je dissociais totalement mon esprit de mon corps. Puis, il voulait que se soit moi qui le caresse, je l'ai ignoré, je ne voulais pas le regarder. Il m'a détaché les mains, je ne bougeais pas, je n'y arrivais pas. Il m'a jété par terre et m'a obligé a lui faire des choses, puis en meme tps il voulait que je lui dise des mots doux et que j'aimais bien ce qui se passait. Je n'arrivais pas a parler. Il s'est a nouveau énervé et m'a fait une grosse entaille de 5-8 cm sur l'avant bras parce que je refusais ce qu'il voulait que je fasse.

Tout cela s'est fini vers 6h. Il m'a dit "c'est bon tu peux rentrer chez toi, et n'oublie pas que je ne t'ai pas forcé a venir chez moi, tu es venue de toi meme et tu savais ce que tu me plaisais". Je me suis rhabillée et au moment ou jallais partir, il m'a prise dans ses bras et m'a dit "excuse moi, j'ai été trop loin, je m'en veux, je voulais pas te faire tout ça, mais c'est toi, si tu ne t'étais pas débattue comme ça !".
Il m'a embrassée tout doucement, m'a recoiffait avec ses doigts, m'a arrangé ma tenue. Il est devenu "doux" avec moi. Je n'osais rien dire, rien faire, j'avais peur qu'il recommence si je me rebellais. Puis il m'a dit d'aller me reposer un peu. Je suis restée toute la matinée dehors, a ne rien faire.

Je n'en ai parlé a personne, sauf a mon ex ami (2 ans de relation). Je n'arrive pas a en parlé, je n'ai pas envie que les gens me voient autrement s'ils le savaient et je ne veux pas que les gens puissent le répéter et detre cataloguer.

Ce corps, je l'ai par obligation mais je le trouve sale.
Ca ne m'empeche pas detre féminine, detre une jolie fille (selon les gens) et d'avoir un caractere fort (je suis tres determinée).

Ces derniers temps, ça ne va plus, je suis quelqu'un de tres joyeuse malgré tout cela car j'ai envie de letre, mais ce qui s'est passé, j'y pense tout le temps. Chaque homme est un agresseur potentiel pour moi.

J'ai réfléchi au fait d'aller en parler à un professionnel, je pense que cela pourrait m'aider. Mais en meme temps, j'ai peur que cela ne puisse pas m'aider. Je me dis que si je veux aller mieux, je n'ai qu'a consulter quelqu'un, mais c'est ma derniere chance pour "m'en sortir" et j'ai peur que cela ne fonctionne pas.

De plus, je ne me vois pas dire à un professionnel que j'ai été violentée. Je sais d'avance que je vais restée braquée devant lui.

Je ne sais pas quoi faire. Je veux aller mieux, je ne veux pas etre malheureuse a cause de ça. Et je me dis également que s'il a fait ça, c'est que j'ai du lui faire croire quelque chose, j'ai surement été maladroite à l'époque. Il a regretté ses gestes une fois fini.

Merci d'avoir lu mon histoire et j'espere pouvoir obtenir des conseils.

ChaCha
  Re: Je suis heureuse, mais il y a 6 ans...j'y repense sans cesse !
whiterider
France
86.209.162.---
2011-11-29 11:46

Réponse à chacha:
Bonjour...si pour vous votre histoire vous paraît compliquée elle est malheureusement très classique et simple et c'est justement parceque les femmes violées n'osent pas porter plainte qu'il existe des violeurs en série devenant souvent des criminels. N'oubliez pas l'actualité récente. Dans cette affaire vous avez une responsabilité face à vous-même et face aux autres. Il y a des chances pour que ce violeur pervers ait fait encore d'autres victimes.... C'est tout à fait classique pour ce genre de criminel de faire alterner douceur et violence. C'est pareil pour les femmes battues. La solution est simple et indispensable pour vous apaiser : porter plainte au plus vite avec l'aide d'un professionnel. Si vous l'aviez fait de suite cela aurait été beaucoup plus facile car un rapport médico-légal aurait pu prouver facilement votre calvaire. Et vous auriez dû évidemment en parler à vos parents qui auraient dû vous aider. Mais il n'est pas trop tard. Vous prétendez avoir un caractère fort, c'est le moment de vous le prouver à vous-même et d'agir afin que votre vie future ne devienne pas un calvaire et que votre vie de femme, d'épouse et de mère ne soit plus hypothèquée par l'acte criminel d'un pervers. Vous le devez à vous-même et à ceux qui partageront votre vie. Vous n'êtes pas la première, pas la seul, pas la dernière, mais c'est de votre vie et de votre équilibre psychologique qu'il s'agit aujourd'hui. Agissez au plus vite. Bon courage et bonne chance.
CC
France
79.84.42.---
2011-12-02 11:03

Réponse à chacha:BONJOUR chacha tu as jamais porter plainte contre le mec?
Star
Maroc
41.137.70.---
2011-12-17 21:34

Pays: Maroc
Occupation: Sorties,amis,music,tv
Aide recherchée: Amitié

Réponse à chacha:
Oh mon Dieu! c'est vraiment cruel ca ! il fallait que tu le diseait à qqn porter plainte ! tu ne devais pas rester les bras croisés ! il ya bcp de jeunes dames qui ont été victimes de viol ! mais il ont reussi a avoir la justice
madjid
Algérie
41.110.24.---
2012-02-23 12:07

Pays: algérie
Occupation: manager
Aide recherchée: assistance

Réponse à chacha:
il faut avoir le courage pour dénoncer ce violeur. il faut bien que la justice prime un jour. penses à adhérer dans une association mais sinon fonder une association, pourquoi pas et je serai le premier à adhérer pour combattre ces crimes crapuleux. prends ma réponse au sérieux et nous sommes tous la pour t'appuyer.
Partager:

Répondre à cette discussion

Votre surnom  

Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.

Votre adresse email

* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE)
Entrez le code ici
Être averti par email si quelqu'un répond
à un message de cette discussion

Attacher document (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF) ou image (GIF, JPG, PNG) (max. 1 Mo)
Joindre un document ou une image
Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Agression & Abus
Agression & Abus
Parent, Enfant & Adolescent
Relations interpersonnelles
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.