Forum Viol
Récentes discussions dans le forum Viol:
Puce
Maroc 41.141.128.--- 2012-01-05 14:38
|
Bon... Me lance
Parce que non, je ne vais pas bien. Anonymement, tout se fait toujours bien, hein...?
Je veux ma maman... J'ai quinze ans, je suis trop petite... Je suis une toute petite fille, et déjà une pute...
Ça s'est passée, encore, et encore, de treize à quinze ans. Maintenant je vais en faire seize, dans... Je ne sais plus. Ce mois. Mais... Putain j'ai mal, j'ai mal, je veux un câlin...
Il faut faire quoi pour oublier? Il faut faire quoi pour sourire pur de vrai? Il faut faire quoi? S'il vous plaît... S'il vous plaît... Me noie...
|
|
|
|
Réponse à Puce:
Bonjour....si je comprends bien on vous a fait subir des choses douloureuses. Je ne sais rien de votre environnement, dans quel pays vous êtes, quelles sont les personnes avec qui vous vivez. ..En tout état de cause il faut avoir la force d'aller vers des personnes pouvant vous aider, une assistante sociale, une association, les services de police pour dénoncer au besoin ceux qui vous ont fait du mal et surtout ne pas vous taire et essayer de digérer toute seule.
|
|
|
Puce
Maroc 41.141.137.--- 2012-01-06 07:33
|
Je suis "aidée" par deux psychiatres, mais ils s'en foutent, je suis un numéro de dossier qui les paye, rien d'autre. Impression qu'ils refusent même de savoir, impression que ça leur plaît de me voir en larmes devant eux... Et si je ne garde pas le silence je serais humiliée et j'ai peur de regretter davoir parlé, j'ai peut de tout, surtout de porter plainte... Parce qu'après tout, si je n'avais pas été pute dans ma peau personne ne m'aurait rien fait...
Hier j'étais aux bords de la ts la plus sûre, celles aux conséquences garanties... Mais comme par hasard je mevanouis avant même de faire quoi que ce soit. Comme quoi la vie me déteste beaucoup trop...
|
|
|
|
Réponse à Puce:
Dans quelle pays vivez-vous? Ces psychiatres les voyez vous dans un cadre hospitalier ou privé? Ils n'on pas non plus des baguettes magiques et vous devez aussi vous-même essayer de vous prendre en main et de raisonner postivement. Pourquoi ne voulez-vous pas porter plainte? Quelles sont les personnes qui vous ont aggressé? Tout le monde est capable de tout en fonction des cironstances...Ce n'est pas la vie qui vous déteste mais vous qui la détestez pour le moment parceque vous ne réusissez pas voir ce qu'elle peut vous apporter d'autre et de postif que ce que vous avez vécu jusqu'à présent.
|
|
|
Puce
Maroc 41.141.150.--- 2012-01-06 18:16
|
Merci pour la réponse. Dites, ça me fait bizarre d'être vouvoyée, pouvez me tutoyer...? :$
Pas portée plainte parve que je n'aime ps en parler, j'y arrive pas, j'ai l'impression de ne pas en avoir envie...
Les personnes sont... Un jeune inconnu... Un autre plus âgé... Des... Amis"... Et mon ex... Ce, plusieures fois...
Ensuite, c'est dns le cadre privé que je consulte, au Maroc
|
|
|
|
Réponse Soyez sans crainte, si je vous vouvoie c'est normal et juste un signe de respect. Si vous-même ne prenez pas votre vie en main un minimum, personne ne peut vous aider et se mettre à votre place. Puisque vous avez la courage d'en parler ici vous pouvez aussi avoir le courage de vous libérer de vos idées paralysantes. Je ne comprends pas pourquoi, puisque vous consultez en privé vous voyez deux psychiatres? Pouvez-vous m'expliquer?
|
|
|
Puce
Maroc 41.141.150.--- 2012-01-06 19:30
|
C'est plus pour drogue que je consulte, et pour médicaments... Jai pas limpression ue les psy sont intéressés par lorigine de mes obsessions de substances illicites... Un psy me donne les médocs et l'autre "me suit" (surveille quand j'en prend)
J'ignore pourquoi je me sens aussi abandonnée... Et aussi faible... Puis aussi sale... Croyez vous que tout cela va disparaître un jour?
|
|
|
|
Réponse à Puce:
Bien sur que cela peut disparaître mais cela ne disparaîtra pas par enchantement mais seulement si vous arrivez à surmonter tout cela par vous-même. Prendre des drogues et médicaments n'est absolument pas la solution. Mieux vaudrait changer de psy et aussi porter plainte contre ceux qui vous ont fait du mal. Ne pouvez-vous voir une assistante sociale ou une association qui pourrait vous aider efficacement?
|
|
|
Puce
Maroc 41.141.132.--- 2012-01-11 12:44
|
Je crois Pas qu'il y en ait la ou je suis... Je me sens aussi incapable de porter plainte....
|
|
|
|
Réponse à Puce:
Il faut chercher...ou une assistance sociale...ou un dispensaire. Si vous ne faites pas un miniumum de travail vous-même ce sera difficile de vous en sortir. Il y a certainement autour de vous des personnes capables de vous aider...aller les chercher conrètement et n'attendez pas que cela tombe tout seul. Allez courage !
|
|
|
|
Réponse à Puce:
Petit Coucou ! Pas très facile de savoir comment te réconforter un peu !
Il est certain que tu ne peux pas rester dans une telle situation !
J'ai lu les différents propos .
Tout d'abord , TU N'ES PAS UNE p-te !!!
Tu n'as pas de chance , c'est différent !!!
Si tu es avec un psy , n'aies aucune honte à parler .
Paler de tout ce qui t'arrive , pas seulement drogues .
Tu n'es pas coupable ... Tu es une Victime !!!
Dans ton entourage , ce serait bien de trouver une personne adulte sur qui tu pourrais "t'appuyer" un peu , c'est-à-dire qui pourrait t'aider , te conseiller en fonction du contexte dans lequel du vis .
Sur un forum , pas très facile ; de plus nous ne connaissons pas ton environnement .
Je vais te dire une chose :
C'est peu mais c'est gentil et sincère :
Te rappeler que tu es Victime et ne pas avoir honte !
Si tu le désires , tu peux compter sur moi pour discuter tant que tu veux .
Je suis très loin mais je te répondrai .
Ta Vie débute !!! Certes , pas trés bien ... mais débute !
Tout peut changer ; cela dépend de Toi en partie .
Il te faudrait en plus que tu trouves une vraie amitié
C'est vraiment peu , ce que je te dis ...
Si tu habitais vers chez moi ... J'irais te sortir de tout celà !
J'ai un Coeur ; il te comprend et te parle .
Bisous , Joel
|
|
|
Puce
Maroc 41.251.22.--- 2012-01-13 19:34
|
Merci pour ces réponses...
Je sais pas quoi répondre... Je n'ai vraiment pas l'impression d'être une victime... J'ignore pourquoi, c'est comme ça...
Véritable amitié? J'ai longtemps cru que ça existait...
Entourage? Impossible... Pour de longues raisons qui paraîtront presque paradoxales...
|
|
|
|
Réponse à Puce:
Alors si vous agissez et vous cherchez vous finirez par trouver. Seule votre action pourra vous aider dans le circonstances que vous évoquez. Bon courage.
|
|
|
|
Réponse à Puce:
Si tu le permet , mon coeur t'appelle "Petit Ange" !
Parce que tu es un ange ! Le problème , c'est que tu ne le sais pas !
Fais-moi confiance , je pense que tu le comprendras .
Les véritables amitiés existent !
Ecoutes-moi : j'habites je pense très loin de chez toi . Mais qu'importe !
Je ne peux remplacer un sincère ami que tu connaitrais vers chez toi ,
Mais si tu le désires , si tu le peux , nous pouvons nous contacter un peu plus régulièrement , un peu plus facilement .
Nous pouvons sans problèmes continuer sur le forum !
Tu peux si tu le veux , par "clic" sur mon pseudo , avoir adresse mail .
Tu peux alors échanger mails ou faire dialogues MSN .
Tout cela , ce sont des possibilités !!!
Cela pourrait , dans 1 jour , 1 semaine , 1 mois , ou jamais , (comme tu veux) , faciliter tout dialogue !
Je t'assure de mon très sincère respect .
En dialoguant , de tout , de rien , ... Si cela te fait plaisir , je te raconterai un peu ma Vie ; j'ai 62 ans et peut te raconter beaucoup de choses !!!
Des choses magnifiques , certaines fois moins jolies !
En clair , je peus te parler de La Vie !
Tu sais , avec le respect peut vite se créer une certaine amitié .
C'est simplemant mon Coeur qui t'écrit ces quelques propos !
Ce coeur te propose d'être présent à tes côtés Petit Ange !
C'est avec une réelle émotion que je te fais bisous ;
Tu vois ! C'est presque un Bisou d'Amitié !
L'amitié existe !!! Petit Ange ! Joel
|
|
|
|
Réponse à Puce:
Petit Ange je te remercie de ta confiance .
Tu peux me joindre ou m'appeler quand tu le désires .
Joel a un Coeur ; avec ce Coeur il t'offre un sourire .
Tu vois , l'amitié peut exister .
Joel , c'est déjà un ami .
Bisous , Petit Ange ! Joel
|
|
|
Récentes discussions dans le forum Viol:
|
|
Tous les forums dans cette section: Agression & Abus Agression & Abus
Parent, Enfant & Adolescent
Relations interpersonnelles