Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Viol

Forum Viol

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  mon conjoint un pédophile
nadia lavoie
---.al.cgocable.ca
2009-03-03 15:13

bonjour moi jai un tres gros probleme mon conjoint est un pédophile sa fait 4 dois quil fait des attouchement a des enfants:cry::cry: des petites filles que je connais sauf une qui datte de 12 ans lorsquil avait 13 ans et nous avons une petit garcon ensemble sa me fait vraiment peur sil fait quelque chose de tel a mon petit je crois que je ne sais pas ce que je pourrais lui faire.
sa fait maintenant 6 ans que nous sommes ensemble et je laime vraiment il est présentement en thérapie pour se trouble parce que sa c passé avec sa petite cousine de 6 ans cette hiver a noel . je ne sais pas comment réagir avec lui jai le gout de finir ma relation avec lui mais il veut sen sortir.
en plus il nest pas capable de me parlé de sa thérapie et moi jai vraiment besoin de savoir comment sa se passe plus il se referme et plus jai le gout de mettre fin a mes tourments en mettant fin a cette relation qui est en train de me tué je me sens coupable quand ce nest pas du tout ma faute je ne suis plus capable de rien faire dautre que pensé a sa je commence bientot a voir un travailleur social pour men sortir.
jaurais vraiment besoin de conseil pour savoir comment my prendre avec lui pour le faire parlé avant que mon petit perde son pere car c sur que si je me sépare de lui il nauras pas le droit de voir mon enfant seul et je ne crois pas pouvoir resté en bonne relation avec lui si jai a en venir a ce point sil vous plait aidez moi :cry: je ne sais plus quoi faire
merci davance
  Re: mon conjoint un pédophile
Ava
---.w92-150.abo.wana
2009-04-26 23:49

Pays: France
Occupation: Etudiante

J'veux pas te juger loin de là, mais je demande comment tu fais pour avoir encore des sentiments pour quelqu'un comme ça?
En plus vous avez un enfant, c'est très dangereux chez les pédophiles tout fonctionne sous forme de pulsions tu n'es pas à l'abri
Et il t'as avoué que ça s'été déroulé à plusieur reprise? Parceque selon tout ce que tu racontes la il devrait être en prison..
Dure ton histoire =/
angelina
---.65.196-77.rev.ga
2009-08-11 13:15

Pays: FRANCE

Pose la question à ton fils. Observe le quand il est avec cet homme. Observe les regards. C dur de quitter un salo kan on laime. Tu ne le quitera pe etre jamé car tu laime a la folie. Pourkoi tu ne confiera pas ton fils à sa grand mere, juska ke ton copain soit guerie. Tu irai le voir de temps en temps
aaricia
---.w92-156.abo.wana
2009-08-21 20:50

Pays: france

mon père m'a violé pdt 15 ans, aujourd'hui je suis partie donc il se rabat sur les autres enfants, disons que c comme une maladie dont on ne guérit pas, ça j'en suis sûre.

quitte le, sinon un jour, il va arriver un malheur, tu t'en voudras toute ta vie et ton enfant, s'il est abusé, sera détruit.
Sans compter que si tu sais qu'il a abusé d'enfants et que tu ne dis rien a la police, tu peux être accusé de complicité puisque tu le savais.
angelina.le.chat
---.54.67-86.rev.gao
2009-08-21 21:53

En fait, aaricia a raison, et elle parle en connaissance de cause. Elle se met a la place des victimes écoutes là stp. Maintenant si c'est dure, moi g une excellente idée : vivez chacun dans sa propre maison, comme ca tes enfants seront protégé, et ton amour aussi. Fais nous confiance et protége tes enfants. BISOUS !!:cry::cry
C'est angélina mé jarrive pas à mettre mon code et mon pass.
cyril
France
78.113.226.---
2010-01-08 15:08

Sinon tu peu me donner son adresse ! Je pourrais lui expliquer quelques truc pour l'aider a lui passer ses envie beaucoup plus facilement !
kaki 44
France
92.144.149.---
2010-05-05 10:39

Occupation: aide soignante
Aide recherchée: sleeve

Réponse à nadia lavoie:
nadia ou en es tu? tu as réfléchi va voir ton médecin traitant avec lui il te conseillera ou va voir la personne qui l'aide tu dis qu'il est suivi??tu ne peux pas rester ainsi bouge il doit cesser absolument c'est agissement sur les enfants pense à eux et à leur traumatisme alors que tu savais nadia donc NON aujourd hui tu FONCES PRENDRE LES RDV TU N AS PAS LE CHOIX TU NOUS DIRAS LA SUITE NOUS COMPTONS SUR TOI
annelie 09
France
95.168.6.---
2010-05-08 12:16

Réponse à kaki 44:
en ne le denoncant pas(pas forcement aux flics) tu es aussi coupable que lui.tant que tu ne dira rien,des enfants continueront a souffrir.tu t'en fou ?comment peux tu aimer un "etre" pareil.imagine le avec un enfant....ca te suffit pas ??,,,reagis
kaki 44
France
92.144.138.---
2010-06-16 10:03

Occupation: aide soignante
Aide recherchée: sleeve

Réponse à nadia lavoie:
nadia tu en es ou??parle nous stp
Manoli
France
92.145.115.---
2010-12-12 22:35

Pays: Espagne
Aide recherchée: Aucune

Réponse à nadia lavoie:
Lorsque l'on a un enfant et un compagnon tel que le vôtre, on se barre en pensant à son enfant...

Je ne comprends pas qu'une femme puisse aimer un mec pareil !!!

Elle ne doit pas être bien équilibrée parce que c'est inconcevable !
kaki44
France
2.0.252.---
2011-01-31 01:37

vous en étes ou???il va comment toujours suivi il est conscient de tout??nous pensons aux enfants ok donc ton rôle est de les protégers ok tu n'as pas le choix tu ne dois pas être complice d'accord!!bon courage à vous 2 et vous mr traitement pas le choix vos pultions seront plus forte que vous non??soyez fort
mysterieuselady
Belgique
95.182.157.---
2012-04-24 21:47

Réponse à nadia lavoie:
Moi je l'aurais quitter et je ne saurais pas continuer à aimer un pédo pfff t'es aussi folle que lui.Imagine ce qu'il a fait aux gamines ça ne pardonne pas et elles peuvent être traumatisées à vie.
Partager:
Le prochain message créera automatiquement une nouvelle discussion afin d'augmenter la qualité des discussions.
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Répondre à cette discussion Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Agression & Abus
Agression & Abus
Parent, Enfant & Adolescent
Relations interpersonnelles
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.