voila je suis un garcon de 14 ans et quand j avais 12 ans une personne ma prit par le bras et m a emenné de force chez elle. c etait un homme ma mit dans le lit avec une fille qui avait aussi etre enlevé et il nous a forcer de faire l amour devan lui et il nous a filme c etait vraiment horiblle. Nous avons porté plainte mais j arrive tj pas a sortir sa de ma tete depuis je sort avec cette fille ( on etait ressté en contacte et aprés on est sorti ensemble) mais maintenent j ai envi de le faire avec elle mais je me bloque a chaque fois.
le fait que tu soi avec est une bonne chose sans l etre deja de base car vous avez vecu cet abus ensemble et ces tout a fait normal que des liens se sont crees et vous vous comprenez ensuite pour ta question ces tout a fait normal que tu bloque et je te conseillerais d attendre car si toi tu te sens pret qui te dit que elle l est car une femme ou fille quand elles subissent un viol malgre que quoique l on dise avec notre machosisme (je sais ses pas trop francais mais bon) elle sont plus resistante que nous mais aussi plus sensibles alors a ta place j attendrais que se soit elle qui fasse le premier pas le plus difficile sera la premiere fois je vais dire mais apres sa devrais aller on va dire que tu doit faire un grand effort puis apres tu seras plus a l aise un peux comme si c etait la premiere fois que tu drague une fille les premieres fois ces dur mais apres sa va. moi personnellement j aime que ma petite amie viennent dormir chez moi ou moi chez elle pas specialement pour le faire mais a force d etre ensemble jour et nuit on a pas vraiment de "complexe" et ainsi on est plus a l aise
Re: viol et depuis je me bloque
AHAH TU T FAITE METE DS LE CUL ---.110.135-130.clta 2007-12-28 01:37
POVRE TIT SA DU ETRE DEGEULASSE:lol:lolrip:::lol:lol:riprip::lripPOVRE TIT SA DU ETRE DEGEULASSE:lol:lolrip:::lol:lol:riprip::lrip::lolOVRE TIT SA DU ETRE DEGEULASSE:lol:lolrip:::lol:lol:riprip::lrip::lPOVRE TIT SA DU ETRE DEGEULASSE:lol:lolrip:::lol:lol:riprip::lrip::lolPOVRE TIT SA DU ETRE DEGEULASSE:lol:lolrip:::lol:lol:riprip::lrip::riPOVRE TIT SA DU ETRE DEGEULASSE:lol:lolrip:::lol:lol:riprip::lrip:OVRE TIT SA DU ETRE DEGEULASSE:lol:lolrip:::lol:lol:riprip::lrip:OVRE TIT SA DU ETRE DEGEULASSE:lol:lolrip:::lol:lol:riprip::lrip:rip::loPOVRE TIT SA DU ETRE DEGEULASSE:lol:lolrip:::lol:lol:riprip::lrip::ripPOVRE TIT SA DU ETRE DEGEULASSE:lol:lolrip:::lol:lol:riprip::lrip::ripPOVRE TIT SA DU ETRE DEGEULASSE:lol:lolrip:::lol:lol:riprip::lrip::rPOVRE TIT SA DU ETRE DEGEULASSE:lol:lolrip:::lol:lol:riprip::lrip::riPOVRE TIT SA DU ETRE DEGEULASSE:lol:lolrip:::lol:lol:riprip::lrip:OVRE TIT SA DU ETRE DEGEULASSE:lol:lolrip:::lol:lol:riprip::lrip::ripOVRE TIT SA DU ETRE DEGEULASSE:lol:lolrip:::lol:lol:riprip::lrip::riPOVRE TIT SA DU ETRE DEGEULASSE:lol:lolrip:::lol:lol:riprip::lrip::lPOVRE TIT SA DU ETRE DEGEULASSE:lol:lolrip:::lol:lol:riprip::lrip:ol::ol:ol::p:ol::ol:::lolol::p:ol::ip:ol:::ol:::ol::l:ol::lol:ol:::lolol::p:ol:::ol::ol:ol::ol:::ol::
AHAH TU T FAITE METE DS LE CUL ---.110.135-130.clta 2007-12-28 01:38
ENVOEYE MOI UN MESSAGE MON HOTMAIL C ; A+++++++++
AHAH TU T FAITE METE DS LE CUL ---.110.135-130.clta 2007-12-28 01:39
MON HOTMAIL C A+++++++++
AHAH TU T FAITE METE DS LE CUL ---.110.135-130.clta 2007-12-28 01:39
+++++++++++++++ MON AMMI
AHAH TU T FAITE METE DS LE CUL ---.110.135-130.clta 2007-12-28 01:40
Messages: 118 Pays: FRANCE Ville: Lyon pour linstant Occupation: Ex-manard devenu chômeur Aide recherchée: Espoir, comprendre des trucs que jaurais manqué.
Attendez !
C'est une réaction bizarre, quand même... Vous savez, quand on parvient à faire des trucs que les autres n'arrivent pas à faire, on se heurte à leur jalousie, alors si tu veux mon avis, il y a fort à parier que le type qui a fait ça n'a jamais pu parler...et pourrait avoir accumulé beaucoup de rancune vis-à-vis de ceux qui ont réussi à s'exprimer, comme toi.
Après ça, y a aussi le facteur d'imbécilité humaine. Des demeurés, il y en aura toujours.
Reste zen,donc. Tout vient à point à qui sait attendre...