Bonjour,
Cela fait de nombreuses années que je suis avec mon compagnon (13 ans) et nous avons un enfant de 2 ans.
J'ai toujours beaucoup aimé le sexe et lui plutôt pas au départ de notre relation.
J'ai donc mis beaucoup d'eau dans mon vin et essayer de freiner ma libido, quand je ne pouvais plus attendre son bon plaisir je me caressais.
Au début c'était une fois de temps en temps et puis de plus en plus souvent, maintenant c'est plusieurs fois par jour.
Je l'aime et nous avons décidé il y a 2 ans d'avoir un enfant.
Même s'il c'est mit à faire des efforts et à plus aimer faire l'amour, après mon accouchement je me sentais moche et j'avais besoin d'être rassuré. Alors j'étais encore plus en demande. il ne me suivait pas et j'avais toujours l'impression de le déranger.
Du cout je me suis confié à un ami qui a une grande libido pour savoir comment il gérait le chose. Il m'a dit qu'il se masturbait aussi mais qu'il n'était pas entièrement satisfait non plus par cette seule solution. Nous avons donc décidé de nous soulager ensemble.
Mon compagnon nous a surpris un soir, il est rentré dans une rage folle, quand il c'est calmé il m'a dit qu'il m'aimait, qu'il était déçu mais qu'il voulait rester avec moi.
Je ne voulais pas le tromper, mais mes pulsions sexuelles ont été plus forte que moi. Depuis se jour c'est encore pire qu'avant, j'ai encore plus envie (je ne pense en faite cas ça) et dés que j'ai 5 mn je me caresse en imaginant que mon compagnon ne s'énerve pas, mais qu'il vient participer. Je sais que cela n'aurait pas dérangé mon ami, mais mon compagnon n'est pas prés pour ça. De se fait je suis encore plus existé et frustré.
J'ai essayé de lui expliquer que l'amour et le sexe était totalement dissociable pour moi, mais il ne comprend pas.
Il veux que nous allions consulter un psy, mais j'ai peur qu'il me catalogue et de passer encore pour une misérable.
Merci pour vos avis.
Alice
|