Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Dépendance sexuelle

Forum dépendance sexuelle

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  dépendante sexuel ou pas ?
Alice77
France
86.200.129.---
2010-08-27 17:16

Bonjour,

Cela fait de nombreuses années que je suis avec mon compagnon (13 ans) et nous avons un enfant de 2 ans.
J'ai toujours beaucoup aimé le sexe et lui plutôt pas au départ de notre relation.
J'ai donc mis beaucoup d'eau dans mon vin et essayer de freiner ma libido, quand je ne pouvais plus attendre son bon plaisir je me caressais.
Au début c'était une fois de temps en temps et puis de plus en plus souvent, maintenant c'est plusieurs fois par jour.

Je l'aime et nous avons décidé il y a 2 ans d'avoir un enfant.
Même s'il c'est mit à faire des efforts et à plus aimer faire l'amour, après mon accouchement je me sentais moche et j'avais besoin d'être rassuré. Alors j'étais encore plus en demande. il ne me suivait pas et j'avais toujours l'impression de le déranger.
Du cout je me suis confié à un ami qui a une grande libido pour savoir comment il gérait le chose. Il m'a dit qu'il se masturbait aussi mais qu'il n'était pas entièrement satisfait non plus par cette seule solution. Nous avons donc décidé de nous soulager ensemble.

Mon compagnon nous a surpris un soir, il est rentré dans une rage folle, quand il c'est calmé il m'a dit qu'il m'aimait, qu'il était déçu mais qu'il voulait rester avec moi.

Je ne voulais pas le tromper, mais mes pulsions sexuelles ont été plus forte que moi. Depuis se jour c'est encore pire qu'avant, j'ai encore plus envie (je ne pense en faite cas ça) et dés que j'ai 5 mn je me caresse en imaginant que mon compagnon ne s'énerve pas, mais qu'il vient participer. Je sais que cela n'aurait pas dérangé mon ami, mais mon compagnon n'est pas prés pour ça. De se fait je suis encore plus existé et frustré.

J'ai essayé de lui expliquer que l'amour et le sexe était totalement dissociable pour moi, mais il ne comprend pas.
Il veux que nous allions consulter un psy, mais j'ai peur qu'il me catalogue et de passer encore pour une misérable.

Merci pour vos avis.
Alice
  Re: dépendante sexuel ou pas ?
E-Demande-Coaching
Belgique
87.66.154.---
2010-09-23 13:56

Pays: Belgique
Occupation: Coach personnel, mental, social, travail
Aide recherchée: Je suis là pour aider et non pour être aidé

Réponse à Alice77:
Bonjour,

Un psy ne vous aidera pas... Par contre un sexologue oui...
Mais es-ce vraiment nécessaire ? Là est toute la question...
Consulter un sexologue peut faire du bien à votre couple, comme le détruire.

Pk ?
Et bien le sexologue devra réussir à ce que vous trouviez un juste milieu dans vos rapports sexuels. Ce qui veut dire que toi tu devras contrôler ta libido et lui devra par contre l’augmenter fortement. Imagine donc les clashs que ça risque de provoquer chaque jour et à chacune de tes envies ou plutôt de tes attentes qui ne seront pas comblées.

Je crois qu’une bonne prise de conscience et un grand travail sur vous-même serait beaucoup plus efficace.
Rare sont les couples dans lesquels la libido fonctionne au même niveau et il faut apprendre à mettre de l’eau de son vin, à contrôler ou dans le cas contraire à provoquer…

Il faut que vous arriviez en priorité à parler librement de vos relations sexuelles afin que chacun comprenne bien les besoins de l’autre.
Ensuite, ce sera un effort à faire au quotidien de la part de chacun pour que l’un n’ait pas trop et l’autre en ait suffisamment afin d'éviter les frustrations.
Une fois ce juste milieu trouvé, il faudra innover. Essayer des choses différentes, provoquer l’excitation chez lui et des moyens de contrôle chez toi.
On a tous des fantasmes et lui aussi même s’il n’a pas une libido élevée… Il suffit de trouver les cordes sensibles.

Ce sera difficile et relativement long mais c’est la seule solution pour mettre vos libido en accord et vivre votre sexualité sereinement et sans frustration.

Bien à vous !
Partager:

Répondre à cette discussion

Votre surnom  

Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.

Votre adresse email

* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE)
Entrez le code ici
Être averti par email si quelqu'un répond
à un message de cette discussion

Attacher document (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF) ou image (GIF, JPG, PNG) (max. 1 Mo)
Joindre un document ou une image
Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Dépendance
Autisme
Dépendance
Phobies
Schizophrénie & Troubles psychotiques
Trouble alimentaire
Trouble de l'humeur
Trouble de la personnalité
Troubles anxieux
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.