Bonjour
Je suis venue sur jetaide.com pour avoir quelques renseignements sur des méthodes de reconquête. Je suis désespéré. Je n'ai jamais couché avec lui et je ne sais pas comment on fait? (c'est pour ca que je viens sur la rubrique sexualité ) Je vous précise que je suis resté pendant 1 an avec lui. Je souhaiterais donc avoir deux sorte de réponses. D'abord comment le reconquérir puis comment faire pour... Je vous remerci d'avance. Bonne journée.
Re: Comment reconquérir l'âme soeur ?
Micheld ---.fbx.proxad.net 2009-01-29 20:25
Bonjour
Si tu te poses cett question, c'est que tu n'es pas encore prête. Attends de mûrir un peu, sinon, si tu fais ça par obligation, tu cours à la catastrophe.
pour attracter il faut biensur lui exciter
ça doit etre au progressif
je peux t'indiquer des astuces si tu veux
ahcmoi at live point com
au plaisir de te lire
Réponse à ahcmoi:
salut a toi
Commence par l'exitation soit il faut a titre d'exemple devoiler un peu ton intimite commences par la poitrine l'entre seins constitue une chose tres attirente et exite l'homme il faut donc l'attirer vers toi progressivement au lit il faut te coller a lui touches ses intimites a lui ca va eveiller ses instincts sexuels enfin c ca un et certainement ca va donner des resultats a toi donc de jouer pour atteindre l'objectif