Réponse à david56:Bonjour David,
Je suis une femme mariée à un homme qui a connu ce que tu connais actuellement....
Tout d'abord, le fait que tu analyses tes agissements est déjà un bon début, ensuite, je te conseillerais simplement d'aller consulter un sexologue et de lui exposer ta situation. Enfin, si tu aimes ta femme, et qu'elle t'aime, surtout parles-le lui en...
J'aurais préférais que mon mari m'en parle, mais il ne l'a jamais fait, et j'ai perdu beaucoup trop d'années malheureuse à ses cotés, à ne pas comprendre ses agissements...
Tu sais que les femmes ont un sixième sens (enfin, on le dit!) et ont bien souvent tendance à "renifler" ce genre de chose...!Alors, si tu ne veux pas t'attirer ses foudres, exposes-lui ton "soucis" (je n'aime pas employer le mot "problème"...on l'emploie tellement à tort et à travers...)...
Pour ma part, j'ai consulter un sexologue, à la place de mon conjoint qui refusait d'admettre quoi que ce soit, malgré les découvertes que je faisais, et que je lui mettais sous le nez (revues pronos, videos, consultation de sites...sans compter ses attitudes envers les femmes que nous croisions.....)
Un jour, je suis partie...Oh, pas très longtemps, mais le temps qu'il à fallu pour que la mise à l'épreuve soit.... concluante.
...Je suis revenue quand il a pris l'initiative de prendre un traitement qui vise à mieux gérer les pulsions, et qui aide ainsi à raisonner et à prendre le dessus sur toutes ces "choses"...
Si tu souhaites en parler, (en tout bien tout honneur bien entendu!), n'hésites pas! je sais écouter (ou plutot lire), et bon courage, ne te laisse pas aller, ni abattre!!
C.
|