Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Dépendance sexuelle

Forum dépendance sexuelle

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  dépendance sexuelle
catherine
---.16.141-88.rev.ga
2007-12-18 23:49

:blush: kikou tout le monde, je vien ici pour aborder un sujet perso la dépendance sexuelle.
Jai besoin de faire lamour tres souvent et parfois je me dis que je dois avoir un soucis car j'en ve toujours plus.
Lorsque je suis celibataire c'est souvent un cauchemard car lenvie est toujours alors je lutte contre moi meme.
si vous etes dans mon cas je serai heureuse d'avoir votre point de vu ou votre experience et ce dans le respect on est pas la pour se juger bisous
  Re: dépendance sexuelle
claude
---.w217-128.abo.wan
2008-05-23 16:13

SALUT
SACHE EN EFFET QUE TU N ES PAS UNIQUE JE SUIS DANS LE MEME CAS
ET APRES AVOIR FAIT VRAIMENT L AMOUR QUE DU BONHEUR MAIS DES QUE JE VOIS
UNE JOLIE FILLE TOUS MES SENS S AFFOLENT ET C EST REPARTI COMME SI CELA FAISAIT
DES JOURS QUE RIEN NE S ETAIT PASSE
QUAND JE SUIS A L HOTEL LORS DE DEPLACEMENTS IL N EST PAS RARE DE FAIRE L AMOUR TRES TRES LONGTEMPS ET SI JE N ARRIVE QUE TARD DANS LA NUIT C EST TRES TRES DUR!!!
BIZ
redouane
Algérie
41.201.201.---
2008-05-27 14:57

salut tout le monde,je crois que j'ai un vrai probleme,je ne peux par exemple arreter de faire l'amour pendant maximum 15 jour,si je tiens 10 jours je commence a avoir des envie tres puissante je me controle mal,je commence a imaginer tout le temps sur tout quand je suis aux au lit , ca commence avec des filles nu ,je suis un vrai acro sexuel depuit ma petite enfance. aidez moi svp
sherpa
Népal
202.52.241.---
2008-06-14 14:59

Bonjour et Bienvenu ua Nepal
francois
---.ppp.tiscali.fr
2008-07-03 20:08

slt t inkiete pas d etre aussi demandeuse sais normale sicela te tente on pourrais se faire des visio kokine sur msn a bientot bisous
redouane
Algérie
41.201.227.---
2008-07-03 20:19

salut,c'est vrai je suis tres demandeur en matiere de sex meme ces derniers jours, j'ai toujours des vision de femmes nus,pour msn je suis dacord
Abo
---.google.com
2008-08-29 02:32

Salu à toutes et à tous. J'ai un veritable probleme et j'ai besoin d'aide. En matière de sexe,je me suis abstenu jusqu'a ce jour car c'est qch qui ne faisait pas partie de mes envies . Alors que j'ai la 20taine et je suis à la première année des études universitaires. Ces 2 derniers mois,c'est une envie folle de coucher avec femme qui m'annime . Mais,comme je n'ai jamais fait et meme fait l'acours à une fille,je ne sais pas qu'est-ce qui peut me pousser à aller vers une fille et lui parler de sexe. Et pourtant j'en ai besoin. Ce qui me fait souffrir énormement. Je n'arrive meme plus à etudier. Vraiment je compte sur vous pour soutien et conseil.
fred perry
---.opera-mini.net
2008-09-24 01:20

slt moi sui célibataires et si tu veux on peu en parlé ensemble car moi j ai le même délire voici mon tel 0671343080
Aurore
---.fbx.proxad.net
2008-09-25 12:46

Moi aussi j ai un peu le meme problème, enfaite ken je suis célibataire, j ai toujours envie de sexe, et ken je suis en couple j ai toujours envie de sexe mais pas avec mon partenaire, j ai toujours envie de d'autre hommes, pourtant le mien es très attirant et fai très bien l amour !!!

Si vous avez une explication, je suis preneuse !!!

Merci d'avance !!!:D
francois
---.rev.libertysurf.
2008-09-25 12:48

slt sa te dirais d en parler sur msn
Aurore
---.fbx.proxad.net
2008-09-25 12:56

euh non mais si tu as une reponse je veux bien l entendre !!!
francois
---.rev.libertysurf.
2008-09-25 13:23

vien sur msn
claude
---.87-201-24.mc.vid
2008-09-26 01:48

tu sais je suis xactement comme toi en plus je suis voyeur sur ordi j essaie de me débarasser de cet habitude mais c est plus fort que moi j ai des contact de fille exibit mais je sais ce n est pas comme la réaliter toi que fait tu pour que tes envies passe merci bise
claude
---.87-201-24.mc.vid
2008-09-26 01:54

slt aurore moi j adore exiter les femmes suit voyeur et adore qu une femme se laisse aller devant la cam j adore complimenter et comme un camélion je m adapte as chacun de tes désir aurore
bise xx
fredo
---.net-89-3-177.rev
2008-09-26 17:55

coucou je suis pres a técouté é taidé si ta besoin
mecdu84
---.avi.modulonet.fr
2008-09-29 01:20

je sui un homme marié et j ai le meme probeme j ai tous les jours envie mai j aime bien souvent changer de partenaires pourtant ma femme fai tous ce ke je veu
claude
---.87-201-24.mc.vid
2008-09-29 01:57

aurore je saurai t aider dans tes démarches j adore complimenter je suis comme toi au fond tres voyeurs pour toi si tu aime les jeux de l amour vient me voir et je suis discret
bisou xxx
jentle men
France
81.52.163.---
2008-12-28 11:03

Salut a tous, j'ai bien pris le temps de lire tout vos problèmes, et je pense que c normale d'être dépendance sexuellement car c quelque chausse que dieu nous as donné mais ce que je ne trouve pas normale c qu'il y a des hommes ou femmes qui fantasment sur d'autre hormis leur partenaire, dans ce cas la je pence qu'il serait préférable de changer de partenaire au lieu de tremper ou bien d'attrapé des méchancetés
Et surtout le but c d'arriver a géré ces envi sinon que se qui nous diffères des animaux
Merci
Omar
Algérie
41.99.44.---
2009-07-11 01:15

salut Catherine,
Ne t'inquiete pas par une telle situation.Je trouve que c'est normal.la plupart des hommes aiment ça.
Tu peux me contacter et je ferais l'amour avec toi toute la nuit.
Maodo Diagne
Sénégal
41.208.173.---
2009-07-11 11:53

Salut
heureux de savoir que vous avez envie quoi de plus normale car vous mangez bien et pas trop de soucis Heureux si je pouvais vous avoir au téléphone mais loin de toi +221 508 65 49 fait aussi tourner ta téte pour venir l'oubli car aussi ce n'est pas une alimentation merci
cloclo claude
---.87-201-24.mc.vid
2009-07-11 12:06

je te donne mon émail
la ou l interdit est interdit :P
Omar
Algérie
41.99.124.---
2009-07-12 00:36

Salut Maodo Diagne,
Merci de m'avoir répondu.Je suis très content. Je ne peux pas vous telephoner car j'habite très loin, la communication va me couter très cher et sans résultats.
Si vous pouvez m'envoyer votre adresse e-mail, ça ne vous coutera rien du tout et on pourra etre amis. Je suis très simple et un homme qui n'aime pas les problèmes. Ceci pour vous tranquiliser.
MAODO DIAGNE
Sénégal
196.207.206.---
2009-07-12 00:46

Catherine je vous en prie vient j'ai vraiment besoin de toi non seulement tu vas bien voyager découvrir une nouvelle culture et un autre monde mais aussi une façon de faire ton apéti fait tout pour me joindre et laisse toi entrainer tu veras que la vie est belle si la snaté vous honnore de ces grâces. Moi je suis pret à te suporter sauf si tu as un régime alimenataire special et si ne veut pas vivre en Afrique mais si tu viens tu trouveras vraiment un homme pret à tout
Omar
Algérie
41.99.124.---
2009-07-12 01:02

Maodo Diagne,
Sache que je ne suis pas Catherine.
Moi c'est Omar.Un homme complet y compri la queue.
MAODO DIAGNE
Sénégal
196.207.206.---
2009-07-12 01:10

Salut Oumar
Je m'excuse je veux en aucun cas causer dommage à personne je ne suis pas un grand connaisseur du net je suis dans ce site pour chercher des amis et discuter avec tout le monde moi aussi je suis un adulte sénégalais et pulaar mur et vacciner je suis un petit responsable d'une petite société qui travail pour aider les filles toutes fautes de moi je dmeanade pardon pas de Gong à sortir l'amour la paix le sourrir restons amis c'est moi qui te convie tu veux mon mail va au site centresocialdestlouis sur blogspot tu verras sans doute mon mail merci mais amusons nous sans se battre
Omar
Algérie
41.99.124.---
2009-07-12 01:32

Salut Maodo,
On se dispute jamais car je ne suis pas du genre à disputer avec des etres humains surtout un homme comme vous.
Envoyer moi votre adresse pour etre amis car je ne sais pas ce que veux dire centresocialdestlouis sur blogspot.
Merci
Omar
MAODO DIAGNE
Sénégal
196.207.206.---
2009-07-12 12:16

Voila Oumar merci je vais essayé sans doute je passerai essaie maodoorbasehotmail.fr
kiss170
France
83.204.123.---
2010-08-02 17:56

Réponse à Aurore:
oui ton homme si prend mal vien me voir te garenti d'assouvir ta libido
Partager:
Le prochain message créera automatiquement une nouvelle discussion afin d'augmenter la qualité des discussions.
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Répondre à cette discussion Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Dépendance
Autisme
Dépendance
Phobies
Schizophrénie & Troubles psychotiques
Trouble alimentaire
Trouble de l'humeur
Trouble de la personnalité
Troubles anxieux
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.