bonjour,
je n' ai jamais ecrit ou que ce soit, ni crié ma cyclotymie depuis qu'un medecin m' en a parlé. depuis deux ans, suite à cette annonce, je suis allée voir un psychiatre chaque semaine, elle m' a prescrit des medicaments qui m'ont effectivement stabilisée l'humeur, j' ai eu l'impression de revivre ou de vicre tout court, je me sens plus agressée par chaque mot qui provient de mon entourage, je ne passe plus mon temps à etre " fatiguée", je ne passe plus de journée entière à pleurer, mon compte en banque a repris forme, moins d' achats compulsifs, je n' ai plus l'impression de m'ennuyer. j'ai l'impression de prendre gout à la vie, de me sentir enfin à ma place, dans ma famille, d'accepter aussi les autres comme ils sont, de cherir mon mari, de vivre de tres bons moments avec ses enfants. bref, une vie que tout le monde nommerait de normal. Parallèlement, nous faisons des démarches pour faire un enfant, nous allons jusqu' a faire des insiminations artificielles!! au bonheur, au bout de la troisième, pares quatre ans d'enfer, je suis enceinte. je dois arreter mes medicaments... et c'est de nouveau pire qu' avant.... je vis u cauchemar et je fais vivre un cauchemar aux gens que j' aime, je ne les supporte plus que ce soit mon mari ou ses enfants, je vis dans des emotions et des humeurs noirs... je pleure, je suis agressive, je me sens perpetuellement agressée,
j' aimerais vraiment que'l 'on m'aide car malgres tout cela, je n' ai pas envie de perdre ma famille et surtout, j'aime deja ce bebe que j' ai dans mon ventre et qu'est ce que je lui transmet à part des hummeurs negatives....et quand il sera né, que vva t'il devenir? si quelqu'un a une idée quelquonque à me soumettre, je prends, je me sens totalement au bout du rouleau, je ne vous parle meme pas de l'homme qui partage ma vie.
|