Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Dépression: Cyclothymique

Forum cyclothymie, forum dépression cyclothymique

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  je ne sais plus quoi faire
peggy
France
88.167.255.---
2009-12-28 20:03

bonjour,

je n' ai jamais ecrit ou que ce soit, ni crié ma cyclotymie depuis qu'un medecin m' en a parlé. depuis deux ans, suite à cette annonce, je suis allée voir un psychiatre chaque semaine, elle m' a prescrit des medicaments qui m'ont effectivement stabilisée l'humeur, j' ai eu l'impression de revivre ou de vicre tout court, je me sens plus agressée par chaque mot qui provient de mon entourage, je ne passe plus mon temps à etre " fatiguée", je ne passe plus de journée entière à pleurer, mon compte en banque a repris forme, moins d' achats compulsifs, je n' ai plus l'impression de m'ennuyer. j'ai l'impression de prendre gout à la vie, de me sentir enfin à ma place, dans ma famille, d'accepter aussi les autres comme ils sont, de cherir mon mari, de vivre de tres bons moments avec ses enfants. bref, une vie que tout le monde nommerait de normal. Parallèlement, nous faisons des démarches pour faire un enfant, nous allons jusqu' a faire des insiminations artificielles!! au bonheur, au bout de la troisième, pares quatre ans d'enfer, je suis enceinte. je dois arreter mes medicaments... et c'est de nouveau pire qu' avant.... je vis u cauchemar et je fais vivre un cauchemar aux gens que j' aime, je ne les supporte plus que ce soit mon mari ou ses enfants, je vis dans des emotions et des humeurs noirs... je pleure, je suis agressive, je me sens perpetuellement agressée,
j' aimerais vraiment que'l 'on m'aide car malgres tout cela, je n' ai pas envie de perdre ma famille et surtout, j'aime deja ce bebe que j' ai dans mon ventre et qu'est ce que je lui transmet à part des hummeurs negatives....et quand il sera né, que vva t'il devenir? si quelqu'un a une idée quelquonque à me soumettre, je prends, je me sens totalement au bout du rouleau, je ne vous parle meme pas de l'homme qui partage ma vie.
  Re: je ne sais plus quoi faire
attractions
France
91.88.216.---
2010-01-04 13:27

Pays: france

bonjour peggy avait vous essayer autre chose que l allopathie.....
peggy
France
88.167.255.---
2010-01-07 09:49

bonjour,

merci d'avoir répondu? d'autres solutions comme quoi?
attractions
France
91.88.145.---
2010-01-07 11:23

Pays: france

bonjour je voulais parler de de la médecine" parallèle"il existe de nombreuses technique
et beaucoup on porter leur fruits mais bien souvent on laisse ca de coté car les méthodes souvent parfois paraissent farfelu.....
Li
France
82.216.200.---
2010-02-28 10:40

bonjour
essayez la microkinésie
ce n'est pas remboursé, en moyenne 50E la séance, ça aide à gerer ses émotions, cela remet en place ses énergies
bien à vous
RIRIIi
France
90.41.164.---
2010-06-23 02:53

Réponse à Li:
la micro kinési!!!!!!!!! faut pas rèver/!!! sais pas quoi te dire moi meme bipo sous traitement et à peu prés satisfait cordialement
Partager:

Répondre à cette discussion

Votre surnom  

Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.

Votre adresse email

* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE)
Entrez le code ici
Être averti par email si quelqu'un répond
à un message de cette discussion

Attacher document (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF) ou image (GIF, JPG, PNG) (max. 1 Mo)
Joindre un document ou une image
Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Dépression
Dépression
Trouble bipolaire
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.