Réponse à sorbonne:
ouh lala , c'est trop long pour moi, j'ai survolé ton message
je suis bipolaire 1 stabilisée
mon mari n'a plus de thyroide non plus, dans sa famille, ils sont plusieurs à avoir eu la maladie de Basedow. Il a eu le cocktail radioactif au lieu de l'opération
sais-tu que le bilan d'entrée en hp comporte une tsh car l'hyperthyroidie peut ressembler à une phase maniaque ?
calmes-toi, ne te prends pas trop la tête avec le fait que tu n'aies plus de thyroide, on peut vivre normalement, j'ai plein d'exemples sous les yeux
tu dis on me suspecte une bipolarité , c'est qui, ce "on"
parce que cancer, hyperthyroidie, et maintenant bipolarité, tu n'as pas envie de dire :
qui dit mieux ?
je te conseille des vacances ou au moins du repos, du bon temps
l'époque où l'on pensait que le fait d'être gaucher était une maladie est révolue !!!!! il y a des gauchers, des droitiers, des ambidextres pour certaines choses et pas pour d'autres. par ex. je me sers selon l'angle d'attaque, de la main droite ou de la gauche pour le tournevis, le marteau, et je ne passe pas ma vie à ça ...mes couverts à table, c'est pareil et je suis droitière
mon fils droitier joue de la guitare de la main gauche parce que ça lui va mieux et basta ! on s'en fout de savoir pourquoi, on laisse ça aux neurologues.
Relaxes-toi, profites