bonjour a tous.
je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire face a cette saloperie.

j ai connu ma femme a l age de 15 ans,"mon grand amour".
nous nous sommes separés car a l epoque j etais un tres grand jaloux et que je lui rendais la vie insupportable...apres des années nous nous sommes retrouvés a l age de 20 ans,amoureux fou l un de l autre.jusqu ici merveilleux tout va bien...
Aujourd hui nous avons 34 ans avec derriere nous une dizaine de separations,plus ou moin longue car du jour au lendemain elle disparaissait.alors parfois je ne voyais rien venir mais parfois malheureusement je le voyais venir par son changement d humeur, de comportement j avais l impression d etre avec quelqu un d autre tout le contraire d elle.impossible de lui faire prendre conciance, et moi meme j avais l impression d etre son ennemie numero 1.Elle passait par toute sorte d etapes,triste,replie sur elle meme,pensée sucidaire,ou au contraire evasion,rencontre,plus aucun respect pour elle meme.pour moi c était mensonge,ignorance, tromperie ect...
et quand retrouvais ses esprits elle ne comprenais pas pourquoi elle faisais tout sa,elle ne se comprenais plus du tout et se rendais compte du mal qu elle avait provoqué autour d elle et qu elle s était fais subir aussi.
Au mois de mai 2010,alors que nous etions séparées, elle est diagnostiquer cyclotymique alors mis sous traitement d une efficaciter positive.qui fait rennaitre ma femme, une femme pleine de vie,joyeuse,calme...en paix avec elle meme.
ce qui a fait rennaitre en meme temps notre amour,couple et famille car nous avons un enfant de 4 ans.on a repris un logement ensemble,la preparation du mariage et d autre projets.mais voila qu au mois d octobre l effiacite des medicaments diminue et du coup des changements d humeur et de comportements pointe leur nées.jusqu a se qu elle me dise il y a une semaine.qu elle ne savais pas si elle avait encore des sentiments pour moi,et qu elle avais besoin de temps pour prendre une decision de savoir si on devais continuer.la le coup de couteau dans le coeur...depuis elle a revu sont psy qui a doubler les doses.mais je ne sais pour qu elle raison ne les prends pas et va jusqu a me mentir en me disant qu elle les prends.ce qui n arrange pas sont etat et notre cituation.je ne sais plus quoi faire,que pensée.parfois j ai envie de partir car je n ai pas envie de revivre l enfer et de retrouver sont autre elle,s elle que je deteste.et en me disant en meme temps qu il n y a plus d avenir avec elle si elle ne se decide pas a prendre ce traitement.mais a la fois je l aime tant et j ai toujour promis de jamais l abandonner et aussi je ne veux pas etre responsable de cette echec, meme par rapport a mon fils qui en a déjà assez vue,subbit.et s est ma famille!!!
mais je ne sais plus quoi faire et je ne sais pas si je vais pouvoir encore tenir longtemps comme sa...