koan
France 82.227.164.--- 2010-12-22 10:01
|
Réponse à yaya2707:
je n'ai pas connu votre situation dans son intensité, car je n'était pas arrivé au stade familial que vous vivez, mais j'ai vécut un bonheur qui en fait s'avéra un véritable enfer comme vous le décrivez...
une femme dont je suis tombé amoureux, beaucoup de charme, mais en couple et avec un enfant, m'a fait croire en l'avenir, qu'elle vivait une relation platonique, séparée de corps, malgré qu'ils vivaient la semaine en appartement deux pièces, un seul lit pliant canapé pour passer la nuit...les week ends à la maison de campagne...Mais voilà, difficile pour l'enfant de le séparer si brutalement du père
, car déjà triste d'avoir du quitter ses amis de la campagne, pour cause du travail de la mère...toujours des excuses convaincantes, toujours de bonnes résolutions, des projets pleins la tête, en fait que du bla bla, un temps toujours interminablement long dans l'attente, des promesses qui ne se réalisent jamais, un comportement mensonger qui ne change jamais dans les faits, une absence totale de culpabilité dans son comportement égoïste, à tout prendre sur soi en reconnaissant ses fautes au départ, puis à force de reculer sans cesse, lorsqu'elle se retrouve complètement acculée, qu'elle est à court d'arguments, que la confiance s'estompe, retourne tout à sa sauce et vous rends responsable de tout ce bordel, et la seule façon de revenir à la normale est d'effacer tout, redevenir son amant complaisant, le petit chien qui remue la queue lorsque sa maitresse le siffle chaque mercredi après midi après le ménage du matin...voilà tout est oublié, quand elle ne se mets pas tout d'un coup à faire la gueule, à se renfermer, pour te reprocher que notre relation se limite à un plan cul épisodique perpétuel!Elle avait demandée d'attendre six mois pour régler les choses, j'ai attendu plus d'un an avant de craquer complètement...
elle pousse le vice jusqu'à me faire rencontrer son compagnon de vie, enfin, le père de son fils, soit disant un ami avec qui il ne se passe plus rien de physique, mais ayant gardé une grande complicité, et ensuite me rappeler toutes les fois ou ils s'engueulent, ou tout ce qui les as séparés dans le temps dans leur relation??? En fait je vois un homme complètement détruit qui ne fait que sauver les apparences, un esclave, un petit chien aux ordres de sa maitresse, elle allait jusqu'à lui raconter les détails de notre intimité, son fils, à 5 ans, faisait des crises comportementales épisodiques, ne mangeait pas solide, se nourrissait que de petits pots de bébé, et vomissait toute nourriture solide, mais bien sur ça n'était que la faute du père qui à certaines occasions c'était énervé après lui pendant sa période nourrisson lorsqu'il mangeait salement, pffff!!! Ce n'est jamais de sa faute, elle n'est jamais responsable de rien, pas question de se remettre en question, l'échange, elle veut bien à seule raison d'aller dans son sens uniquement, et toujours par des moyens détournés, l'on a définitivement rompu lorsque des amis à moi l'ont surpris en compagnie de son ex amant qu'elle m'avait jurée d'avoir rompu tout contact définitivement car il profitait d'elle, que sa femme était une amie, ect, bla bla bla...
vous voulez un conseil, sincèrement je place vraiment la famille telle que vous la concevez sur un pied d'estale,malgré, moi même ayant dans ce sens commis mes erreurs de jeunesse dans domaine, par amour et le regrette,mais ces gens même si l'espoir prédomine, à mon avis, peu guérissent, pire ils détruisent tout le monde autour d'eux et en particulier leur proches, vous voulez encore essayer une fois de lui faire prendre conscience? Faites lui lire ma lettre, et si elle ne trouve pas le courage de se remettre en question et de changer vraiment, faites le choix douloureux vous, de la quitter, et battez vous pour la garde de votre enfant, trouvez vous une femme qui méritera mieux votre foyer, et vous rendra le bonheur à vous et votre enfant, l'amour construit, il ne doit pas détruire...
en toute sincérité, bonne chance...
|