violene a dit:
<< bonjourjai été diagnostiqué bipolaireII en 2005 suite à un accès maniaque qui ma conduit en hospi et après une dépression.lE CHOC dêtre hospitalisé....de prendre conscience des évènements qui ont provoqué ce virage...je nen suis pas du tout sorti indemne! quelle crédibilité par rapport à son entoourage et vient égal [...] >>
Réponse à violene: Tu as raison , quelle richesse interieure! Cette vie puissance 10 par rapport au" commun des mortels" après en avoir eu peur , je la surmonte et elle me plait! Je me dis qu'il est normal que chaque inspiration soit suivie d':une expiration, il en va de même pour mon humeur. Profitons de cette chance pour observer , prendre des distances avec nos états d'âme, se dire qu'ils passent a travers nous mais ne sont pas nous. profitons de cette créativité en phase on, soyons indulgents avec nous même en phase off! souvent je me dis que les autres sont bon plus fous que moi, qu'il n'est pas du tout raisonnable de s:adapter a cette société qui va mal. Pour ma part, tant que je ressentirai douleur et joie de vivre cela signifiera que je suis bel et bien vivante! Sophrologie, sport, theatre et danse sont mes médocs a moi, pour l'instant, pourvu que ça dure...
|