bernard5406 a dit:
<< Réponse à Athos:bonjour je te remercie davoir répondu a ma question sur les signes astrologiques auxquels jétudie depuis 15 ans maintenant:et le signe du cancer que je suis et tous ceux du même signe que jai pu échanger des relations sur le sujet ont tendance a souffrir de la même pathologie voila pourquoi jai demand [...] >>
Réponse à bernard5406:
<< Réponse à Athos:bonjour je te remercie davoir répondu a ma question sur les signes astrologiques auxquels jétudie depuis 15 ans maintenant:et le signe du cancer que je suis et tous ceux du même signe que jai pu échanger des relations sur le sujet ont tendance a souffrir de la même pathologie voila pourquoi jai demand [...] >>
Réponse à bernard5406:
Bonjour, je vous confirme que mon ami est cancer artiste peintre et cyclotymique ... que de souffrances... je commence à le comprendre ( je l'aime et j'ai cherché selon les indices ) nous nous voyons depuis 8 mois et depuis le début je le trouve "bizarre" sa pensée peut etre superbe et linéaire et tout d'un coup il dit tout et son contraire avec une rapidité voir meme dans la meme conversation... nous nous sommes deja separes 3 fois la raison est ridicule un prétexte ... je sais qu'il a des sentiments et j'en ai. Il est soit isolé, dépressif et reste au lit, soit euphorique et la il est plutot cool, soit tete des mauvais jours et la je comprends qu'il va me larguer sans appel...ensuite j'attends et il revient tout doux. Il m'a dit je voudrais que l'on me comprenne que l'on m'accepte comme je suis , il y a en moi un coté obscur ...Pensez vous qu'il connait son état ? Nous n'en avons jamais parlé . Comment dois je m'y prendre pour amener le sujet pour nous aider. Essayer de lui faire comprendre que je l'aime suffisament pour qu'il me fasse confiance , je veux bien me battre à ses cotés à condition qu'il reconnaisse son état (je ne sais pas s'il sait lui meme ce qu'il lui arrive) en plus il est fier et macho ...
Pour l'anecdote je suis capricorne ascdt taureau merci de m'éclairer .
|