Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Dépression: Cyclothymique

Forum cyclothymie, forum dépression cyclothymique

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 
  
Rapporter message inapproprié RSS
  ma fille souffre de troubles cyclothymique
nut
France
77.197.32.---
2011-08-28 12:17

bonjour ma fille souffre de troubles cyclothymiques et de depression severe et recurrente elle n a pas ete diagnostiquee bordeline mais cela y ressemble beaucoup . elle est maman d un petit gars de quatre ans dont elle ne s est jamais occupee c est nous grand parents qui l avons elever et un jour elle a dit aux services sociaux qu on lui volait son role de mere et on nous a retirer l enfant pour le placer en foyer .
bien evidement c est faux et nous n avons eu de cesse que de vouloir le bonheur de notre fillet et du petit
ma fille ment tout le temps et aujour dhui il nous est vraiement difficile de nous faire entendre et de faire qu on soit cru car elle maintient ce discours
je voudrias savoir quelle attitude faut il avoir avec elle et avec les services sociaux qui ne comprennent pas qu elle le manipule et qu elle ment .
nous voudrions recuperer notre petit fils et l elever comme nous l avons deja fait pdt quatre ans
merci de me repondre
nut
  Re: ma fille souffre de troubles cyclothymique
maolina
Belgique
85.27.68.---
2011-09-08 23:17

Réponse à nut:
bonsoir, je permet de repondre car moi meme je souffre de cyclothymie et moi meme j ai une petite fille de 5ans, je ss très jeune je n est que 25ans, mes parents mon beaucoup aider car je n arrivais pas a elever ma fille mais j ai tjr penser ke je n etais pas une bonne mere et enfet c du a cette patologie que l on a diagnostiquer depuis 6mois j ai du mal a l accepter et aujourd 8 je commence a comprendre pk j ai tant fais souffrire mes parents car mes parents voulais m aider aussi et comme votre fille je pensais kil voulais me voler mon role c est dure de ce dire kke l on est malade et kon vx s en sortir et ke l on arrive pas. je pense kil faudrais ke discuter ac kelk1 d exstérieure et pour kil y est un avis nautre et ke votre fille ne ce sente pas comme si c etait deja premediter car si vous parler votre mari vous et elle, elle ce sentira comme piéger hors si kelk1 de nautre vient c plus facile pour elle et lui dire ke c pour son bien et la conseiller lui dire ke vous l aimer et voulais l aider et ke vous vous son bonheure ainsi ke celui de l enfant surtout car c pas une vie pour ce petit bou. mais dite vous ke ce n est pas de ca faute je suis ds le cas et la vie et vue differement.:cry:
Partager:
 
Répondre à cette discussion

Votre surnom  

Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.
 
Votre adresse email
 

* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE)
Entrez le code ici
Être averti par email si quelqu'un répond
à un message de cette discussion
   


Attacher document (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF) ou image (GIF, JPG, PNG) (max. 1 Mo)
Joindre un document ou une image
Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!


Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)
 
Tous les forums dans
cette section:
Dépression
Dépression
Trouble bipolaire
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.