Do a dit:
<< Bonjourje suis moi mme cyclothymique.Je vis avec ma copine depuis un moment dj. Jai chang de pays pour pouvoir vivre avec elle.jessaie de faire de mon mieux pour mintgrer mais ce nest pas facile dautant que japprends la langue en cherchant du boulot.Je pense quelle est assez comprhensive dans lensemble mais ell [...] >>
Réponse à Do: bonjour a toi ton temoignage me touche peut etre pourrait tu m aider je viens de rencontrer un homme dont je suis amoureuse hier il m a dit etre cyclothymique effectivement on se voit rarement il se dit souvent occupe je sais qu il n a pas de copine j en suis sure mais il a un comportement etrange me dit etre completement desorganise et que il a la peche a fond pendant 3 jours et il le paie pendant les jours suivants il est hyper mal et il ne vas plus bien du tout voila ce qu il m a avoue hier j ai constate qu il est tres nerveux qu il se manifeste a mon egard que quand il le decide ou a mon avis que quand il sent qu il va bien !! il est tres occupe se prends la tete pour tout est surtout toujours en mouvement fume clope sur clope par moments et boit des cafes aussi la derniere fois qu on a fait l amour il a eu une panne et en a ete gené je n arrive pas a le saisir on dirait que c est lui qui decide quand me voir et des rapports intimes on s est vu hier prendre un cafe il a dit qu il me parlerait de problemes qu il a mais c etait le meme scenario que sa derniere explication troubles relationnels avec sa mere qui le deteste problemes au boulot etc peut tu m aider ???
MOI JE SOUFFRE DE PAS LE VOIR ASSEZ SOUVENT ON DIRAIT QUE PARFOIS JE PASSE APRES SA VIE A LUI MERCI DE TT COEUR
|