Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Sleeve gastrectomie Général

Forum sleeve gastrectomie: ablation de l'estomac, etc.

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  sleeve
nat83
France
92.133.230.---
2010-05-31 20:44

Bonsoir,
Je vais bientot beneficier de la sleeve, mon chirurgien m'a dit que c'était l'opération la plus adapté à mon cas. 1.60 cm pour 107 kg. Je voudrais avoir des temoignages de personnes qui l'on fait car j'ai la trouille!!je me sens tellement mal dans ma vie à cause de ce surpoids que je suis prête à le faire mais j'ai peur des conséquences.. Merci de me soutenir dans cette démarche.
  Re: sleeve
zouliette
France
213.44.255.---
2010-06-01 06:21

Réponse à nat83:
bonjour tu ces franchement la sleeve c pa grand chose c juste un mauvais petit moment a passer c tout et apres tu verra tu le regrettera pa c sur que sa va ertre un long combat mais il faudra baisser les bras mais apres sa sera que du bonheur alore ne t'inquiète pa sa serre a rien bis coco
papidou77
France
88.173.192.---
2010-06-01 13:56

Réponse à nat83:
bonjour Nat
tu es la bienvenue.
la sleeve est effectivement une op. qui est symbole de liberté et de cessation de la lutte contre cet ennemi insidieux, qu'est l'obésité.
à ton niveau ressentir de la peur et être angoissée, est dans l'ordre des choses.
c'est le signe que tu ne prends pas à la légère cette op.
si elle donne beaucoup, en retour elle demande aussi de se livrer de façon perso. afin qu'elle puisse donner sa pleine mesure.
le secret pour réussir ta sleeve est de plonger dans le bain, et de t'imprégner de tout ce qui touche à cette technique, qui ne se résume pas à l'acte chirurgical, mais qui entraine une suite de changements de comportements, aussi bien alimentaire que du point de vue hygiène de vie.
réussir à abandonner son mode nutritionnel, et s'y tenir de manière définitive ne peut s'entreprendre que lorsque l'on sait ce qui nous attend.
dans un premier temps, je te conseille de tourner les pages de ce livre virtuel sur la sleeve qu'est ce forum.
abreuves toi à sa source de renseignements, grâce aux discussions aussi nombreuses que variées.
participes en te joignant à nous , et en dialoguant.
tes questions trouveront ainsi réponse, car les intervenants sont nombreux et talentueux.
quand à moi, je me tiens à ta disposition si tu as besoin de connaitre un point particulier en détail, qu'il soit d'ordre chirurgical, du séjour en clinique ou du post op.
à très bientôt
bises
nat83
France
92.133.230.---
2010-06-01 19:47

Réponse à papidou77:merci papidou!
trop génial vos coms je garderais courage grace à vous! j'ai besoin de chaque jour d'un peu de votre soutien, je suis sur le forum lis tous ce kil se passe et j'avoue ça me rassure! chaque jour est un combat juska l'opération et il me reste à voir le gastro l'endocrino, le pneumo et le cardio. Je dois me faire opérer à l'hopital st jean à toulon, le plus dur c'est ça, d'attendre, juskau jour J, juske la je vous tiens au courant de mes démarches. J'ai hate, chaque jour est devenu un enfer pour moi, je m'essouffle après quelques pas, mais deja je commence à changer mes habitudes alimentaires, je pense que c'est necessaire dans ce combat.
nat83
France
92.133.230.---
2010-06-01 19:49

Réponse à zouliette:merci à toi aussi zouliette j'ai besoin de soutien!! merci! merci!
staotw
France
88.171.2.---
2012-01-19 16:09

Réponse à nat83: alors comment cela s'est il passé? je dois moi même me faire opérer à St Jean par le docteur DANAN.... dis moi tout! j'espère que tu vas bien!
Partager:

Répondre à cette discussion

Votre surnom  

Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.

Votre adresse email

* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE)
Entrez le code ici
Être averti par email si quelqu'un répond
à un message de cette discussion

Attacher document (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF) ou image (GIF, JPG, PNG) (max. 1 Mo)
Joindre un document ou une image
Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Sleeve Gastrectomie
Cancer
Infection Sexuellement Transmissible (IST)
Sleeve Gastrectomie
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.