Réponse à nat83:
bonjour Nat
tu es la bienvenue.
la sleeve est effectivement une op. qui est symbole de liberté et de cessation de la lutte contre cet ennemi insidieux, qu'est l'obésité.
à ton niveau ressentir de la peur et être angoissée, est dans l'ordre des choses.
c'est le signe que tu ne prends pas à la légère cette op.
si elle donne beaucoup, en retour elle demande aussi de se livrer de façon perso. afin qu'elle puisse donner sa pleine mesure.
le secret pour réussir ta sleeve est de plonger dans le bain, et de t'imprégner de tout ce qui touche à cette technique, qui ne se résume pas à l'acte chirurgical, mais qui entraine une suite de changements de comportements, aussi bien alimentaire que du point de vue hygiène de vie.
réussir à abandonner son mode nutritionnel, et s'y tenir de manière définitive ne peut s'entreprendre que lorsque l'on sait ce qui nous attend.
dans un premier temps, je te conseille de tourner les pages de ce livre virtuel sur la sleeve qu'est ce forum.
abreuves toi à sa source de renseignements, grâce aux discussions aussi nombreuses que variées.
participes en te joignant à nous , et en dialoguant.
tes questions trouveront ainsi réponse, car les intervenants sont nombreux et talentueux.
quand à moi, je me tiens à ta disposition si tu as besoin de connaitre un point particulier en détail, qu'il soit d'ordre chirurgical, du séjour en clinique ou du post op.
à très bientôt
bises
|