Barre décoration

Titre sleeve gastrectomie: QUELLE HOPITAL OPERE D NE SLEEV SUR PARIS ch

Visiteur anonyme

et je cherche un hopital sur Paris pour une sleev.Moi je suis fait opérée en province je v

#1 2010-09-13 15:44
:)Bonjour a toutes et a tous je cherche un hopital sur Paris pour une sleev.Moi je suis fait opérée en province;je vous demande ca pour une amie.Je sais qu il y a Pompidou avaient
Publicité
vous d autre bon Hopital et surtout bons chirurgiens . D avance merci de me répondre le plus rapidement possible et encore merci pour elle .
⚠ Alerter

lydie avatar
Femme
Étoile(?)
Membre enregistré

Membre depuis: 2010-09
Pays: france
Occupation: artiste peintre
Aide recherchée: sleeve

tu allais la clinique de la dhuys 93170 bagnolet ossi hotel dieu paris 75004 hopital bicha

#2 2010-09-13 22:41
Réponse àSTEF3092:bonjour tu allais la clinique de la dhuys 93170 bagnolet ossi hotel dieu paris 75004 hopital bichat 75018 paris voila bon courage domage je pense on pe pa sitè les noms de medecin si
Publicité
non je pourai
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

moi je me faite opérée à l'hopital américain à neuilly seine c'est TOP est génial à redire

#3 2010-09-14 09:02
Réponse àSTEF3092:
Bonjour
moi je me suis faite opérée à l'hopital américain à neuilly sur seine c'est le TOP tout est super génial rien à redire
Publicité
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

c sympas d avoir répondu Au plaisir dee se lire

#4 2010-09-17 10:18
Réponse àzaza:
Merci c sympas d avoir répondu !!!:DAu plaisir dee se lire !!!!
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Le noms chirurgien dit sites si tu c est possible sinon c est pas grave .Encore ta réponse

#5 2010-09-17 10:21
Réponse àlydie:
Merci pour la réponse. Le noms des chirurgien sont dit sur le sites donc si tu veux c est possible sinon c est pas grave .Encore merci pour ta réponses.Au plaisir nde se lire:D
⚠ Alerter

lydie avatar
Femme
Étoile(?)
Membre enregistré

ily a docteur ives claret .

#6 2010-09-17 10:24
Réponse àSTEF3092: ily a le docteur ives claret . le docteur cadi. je suis suivi par doc claret
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Merci pour ta réponse Je pense que tu as eu une sleev moi fin avril j ai perdu 23 KG MAIS

#7 2010-09-17 10:29
Réponse àlydie:
:DMerci pour ta réponse Je pense que tu as eu une sleev moi fin avril j ai perdu 23 KG MAIS JE PERDS PLUS DEPUIS 3 SEMAINES .T U connais ca aussi? 103 KG au depard 78 maintenant pour 1M60 . Et toi quelle est ton parcours a bientot j éspere bonne journée !!!
⚠ Alerter

lydie avatar
Femme
Étoile(?)
Membre enregistré

il parait que c est normal car o dèbut perte es rapidepuis doucemen on mingri voir 1 kg ou

#8 2010-09-17 18:44
Réponse àSTEF3092: il parait que c est normal car o dèbut la perte es rapide puis doucemen on mingri voir 1 kg ou 2 kg par mois mias c es tt a fet normal
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

ta réponse j ai qu a attendre patience patience toi ton parcours se passe Biz

#9 2010-09-18 19:03
Réponse àlydie:
Merci pour ta réponse ;j ai plus qu a attendre patience patience ..Et toi ton parcours se passe bien ?Biz:)
⚠ Alerter

lydie avatar
Femme
Étoile(?)
Membre enregistré

date d opèration c es 13 10 2010 j ai envoier latente prèalable a sècu jatan avec angoise

#10 2010-09-18 19:17
Réponse àSTEF3092: date d opèration c es pour le 13 10 2010 j ai envoier latente prèalable a la sècu et jatan avec angoise de la rèponse
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Bon courage a toi J éspére que tu auras une réponse positive ca change vraiment vie Tiens

#11 2010-09-24 14:07
:)Bon courage a toi J éspére que tu auras une réponse positive ca change vraiment la vie !!!Tiens nous au courant !!!
⚠ Alerter

lydie avatar
Femme
Étoile(?)
Membre enregistré

a toi

#12 2010-09-24 19:57
Réponse àSTEF3092:
merci a toi
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

a paris il y a le Dr cady a la clinique jeoffroy st hillaire c est un tres bon chir et son

#13 2010-10-03 13:07
Réponse àSTEF3092:
a paris il y a le Dr cady a la clinique jeoffroy st hillaire c est un tres bon chir et son equipe est tres gentillr j ai eu affaire a lui pour un anneau gastrique que je n ai pas pue garder suite a des problemes de gout dans la bouche je sais qu il faie=t maintenant la sleeve ou le bypass pour ma part j ai eu une sleeve et a ce jour j ai perdue 25 k je ne perds plus en ce moment j ai meme tendance a faire du yoyo sur 1 a 2 k et ca me tresst beacoup je suis a 68 k et je voudrais etre a 60 k je suis petite mais j ai 63 ans garde le courage g
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

c'est peut être un peu tard tu as Dr CLAVIERE à Dammarie Lys 77.

#14 2010-10-16 12:35
Réponse àSTEF3092:
Salut, c'est peut_être un peu tard mais tu as aussi le Dr DE CLAVIERE à Dammarie les Lys dans le 77...
Biz:D
⚠ Alerter

lydie avatar
Femme
Étoile(?)
Membre enregistré

je suis ravi de votre parcour je vous trouve gènial je connais bien la clinique paris 7500

#15 2010-10-19 09:42
Réponse àdanielle95:bonjour je suis ravi de votre parcour je vous trouve gènial; je connais bien la clinique paris 75005,mon chirugien voudrais m opèer dans cette clinique car en ce moment il travail a bagnolet;bien a vs
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

la clinique Parly 2 au Chesnayelle a un excellent chirurgien Docteur LACHACHI

#16 2010-10-20 06:35
Réponse àSTEF3092:
:(la clinique de Parly 2 au Chesnay elle a un excellent chirurgien le Docteur LACHACHI
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

lydie moi j'ai été opérée par le dr Claret il y a 8 ans pour un anneau je suis en échec de

#17 2010-10-26 16:19
Réponse àlydie:
bonjour lydie
moi j'ai été opérée par le dr Claret il y a 8 ans pour un anneau, je suis en échec de l'anneau et je voudrais retourner le voir pour la sleeve, mais j'ai tellement honte que je repousse tous les jours pour appeller, pourtant il le faut
est ce que ça a été rapide pour la programmation de ton op? et est ce que tu as été arrêtée longtemps après l'op?
merci de tes réponses
⚠ Alerter

lydie avatar
Femme
Étoile(?)
Membre enregistré

tu peut lappeller il est super si ta as repris du poid apel a la clinique.j ai suivi un bi

#18 2010-10-27 15:30
Réponse àpatricia60:bonjour demain je rentre en clinique vendredi opè par le doc claret. tu peut lappeller il est super si ta as repris du poid apel a la clinique.j ai suivi un bilan panden 6 mois tt est parfais parcontre toi si tu avais l anno par lui sa va ètre rapide car il y a eu des cas comme toi n hèsite pas tèl lui o plus vite si non c est rdv so long.courage c est bien de faire la sleeve il ya de bon rèsulta.a plus
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

une averse de bienfaits faite de gouttes d'eau du pays du bonheur sur tes projets.

#19 2010-10-27 20:04
Réponse àlydie:
bonjour Lydie
pour ton futur de sleevée, voici mes souhaits.
une route ou la beauté des fleurs sauvages se mêlent à leur senteur.
une lueur, née du mariage de la lune et du soleil, pour éclairer tes jours.
des mets, tous plus délicats et savoureux, les uns des autres à ta table, pour nourrir ton corps renaissant.
une averse de bienfaits, faite de gouttes d'eau du pays du bonheur, sur tes projets.
que tout ces présents soient tiens à jamais.....
bises
⚠ Alerter

lydie avatar
Femme
Étoile(?)
Membre enregistré

papidou merci bocou c est gentil de m avoir envoiè un mgs surtout de ta part.demain 15h en

#20 2010-10-27 21:01
Réponse àpapidou77:bonsoir papidou merci bocou c est gentil de m avoir envoiè un mgs surtout de ta part.demain 15h entrè a la clinique vendredi c est l opèration;encor merci pour ton soutien je te remerci mille fois.je souhaite que tt va bien pour toi insi que le moral et la santèe.papidou je te dit a bientot.merci gros biz
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

lydie je viens seulement de lire ta réponse je te souhaite plein de bonnes choses pour apr

#21 2010-10-27 21:16
Réponse àlydie:
bonsoir lydie
je viens seulement de lire ta réponse, je te souhaite plein de bonnes choses pour après demain, et merci de ta réponse, oui je vais l'appeler en espérant un rdv rapidement
tiens moi au courant quand tu rentres chez toi j'aurai plein de questions à te poser
merci encore et bon courage
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

n'aura aucun commentaire à faire car il sait très bien de quoi il retourne en ce qui conce

#22 2010-10-28 00:13
Réponse àpatricia60:
bonjour Patricia
tu as apparemment eu un anneau, et cela à débouché sur un échec.
je te rassure, tu n'es pas la seule.
cette technique est non seulement obsolète, elle est inefficace, pour de nombreuses personnes.
donc, tu n'as aucune raison de focaliser sur cette entreprise.
bien au contraire, tu dois te montrer fière et forte, car tu n'hésites pas à entrevoir de procéder à la sleeve.
ce qui nécessite beaucoup de courage et de détermination.
ton chir. n'aura aucun commentaire à faire, car il sait très bien de quoi il retourne, en ce qui concerne l'anneau.
de plus, ce n'est pas son rôle de critiquer ou de poser un jugement.
c'est un médecin, qui est là avant tout pour t'aider, et te permettre d'avancer dans ta vie, en répondant à tes attentes.
concernant la sleeve, je t'assure que c'est le jour et la nuit, entre elle et l'anneau.
non seulement en terme de réussite mais également en confort de vie.
tu pourras ainsi te soulager de tes chaines pesantes, que sont les kilos.
mets un terme à ces épuisantes angoisses, qui ne sont que les réminiscences de ton passé tourmenté par le sur-poids, ce qui est notre lot commun.
ton remord et tes doutes n'ont que l'épaisseur que tu leur donnes.
dis toi que tu n'as rien à te reprocher, sinon d'avoir essayé de toutes tes forces, à remodeler ton corps et ta vie, ce qui est admirable en tout point.
aussi chasse de ton esprit tout soupçon de honte ou de regret, tu as conquis de haute lutte le droit à la reconnaissance de tes mérites, qui sont immenses.
aujourd'hui ton cœur, ton âme et ton corps; réclament l'aide de la sleeve, pour se régénérer.
alors laisses tes envies s'emballer, et galoper vers ton futur qui sera un tsunami de contentement, et de retrouvailles avec toi même.
oui, cette sleeve tu te la dois, pour que tu puisses t'accomplir en tant qu'être humain et femme.
tu as toute l'aide dont tu as besoin, sur ce forum.
la mienne, t'es acquise, sans restriction aucune.
bises
bises
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

merci papidou pour ces mots de réconfort oui un échec cuisant et retentissant après une pe

#23 2010-10-28 09:55
Réponse àpapidou77:
merci papidou pour ces mots de réconfort, oui un échec cuisant et retentissant, après une perte de 40 kilos en 1 an avec l'anneau j'ai fais apparemment un blocage psycologique suite aux entrevus que jai eu avec des chirurgiens esthétique, à partir de ce moment là je ne pouvais plus rien avaler sans que ça se termine au toilette et j'ai commencé en plus à grossir, après maints dessérrages, je me suis retrouvé à 0cc et entrée libre aux kilos, ensuite la perte de mon papa a fait que je n'étais plus maitre de rien, d'ou à l'heure actuelle la reprise totale de ces 40 kilos
je veux me reprendre en main, pour ma santé physique et morale, pour mon couple qui pourrait être en danger vu que j'évite mon mari le plus possible me couchant quand je suis sûre qu'il dort, donc je vais retourner voir mon chir la tête haute et commencer à envisager la vie differement
merci de ton soutien et je pense fort à lydie car c'est le jour J
bon courage lydie
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

pouquoi y a t il a ceux qui vont se faire operer pas a ceux qui detresse d un echec sleeve

#24 2010-10-28 10:16
pouquoi y a t il des reponse a ceux qui vont se faire operer et pas a ceux qui sont dans la detresse d un echec la sleeve c est pas si miraculeux que ca
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

tu es en échec avec sleeve

#25 2010-10-28 10:20
Réponse àgigi95:
tu es en échec avec la sleeve?
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je ne veux pas te decourager tous le monde ne reagie pas parielj ai perdue 28k en 1 an 1 2

#26 2010-10-28 10:36
Réponse àpatricia60:
je ne veux pas te decourager tous le monde ne reagie pas pariel j ai perdue 28k en 1 an 1/2 et depuis noel dernier je galere pour stabiliser mon poids je fais du yoyo sur 1 a 2 k des que je fais non pas des ecarts mais des repas un peu plus caloriques se qui me pousse a dire que je suis toujours dans l angoisse de ce que je vais me mettre dans la bouche mais comme je te l ai dit tous ne monde ne vit pas cela pariel j ai eu l echec de l anneau c est peut etre spychique chez moi biz
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

par contre je sais que j'en suis à un stade ou pour que l'amaigrissement continue je dois

#27 2010-10-28 18:03
Réponse àgigi95:
bonjour Gigi
le fait que tu stagnes au niveau perte de poids, n'est pas un cas isolé.
moi même, je ne perd plus rien depuis 3 mois.
par contre je sais que j'en suis à un stade, ou pour que l'amaigrissement continue, je dois faire de l'exercice.
ce que mon état de santé ne permet pas.
je t'assure que je préférai encore maigrir, mais je ne me focalise pas la dessus; car l'esprit doit rester serein, pour que le corps réponde positivement.
en stressant et en ayant l'obnubilation de ton poids, tu empêches ton organisme de se réguler.
faire de longs paliers, est un phénomène connu, qui ne touche pas tout le monde, et qui est plus ou moins important en reprise de poids.
toutefois, celle ci ne dépasse que rarement 1 ou 2 kgs.
c'est paradoxal, mais il ne faut surtout pas te remettre au régime, ou pire à te faire vomir.
surveilles juste ton poids, tu verras qu'il se stabilisera, même après une petite reprise.
ensuite, l'amaigrissement reprend tout seul.
ce que tu dois savoir exactement, c'est quelle quantité tu as le droit de manger.
car la masse graisseuse est gourmande en calories, ce qui peut être une source d'erreurs au niveau apports journaliers.
si tu respectes ce régime, que tu évites les grignotages, et
si la perte stagne trop longtemps, demande à ton endocrino. de revoir ton régime. et seulement à la condition d'avoir son feu vert, tu pourras apporter un changement à ton alimentation, qui est déjà au minimum de tes besoins.
attention, tu dois agir éventuellement sur les quantités, et non en choix des aliments.
tu peux fractionner tes prises alimentaires, pour mieux te gérer.
partages la valeur journalière en 5 fois, manges le plus doucement possible.
pour permettre à ton estomac de travailler dans de bonnes conditions, mais aussi parce qu'il faut laisser le temps au cerveau de recevoir le message de satiété, qui met environ 20 mns, une fois que le niveau de l'estomac est suffisamment rempli.
si on mange plus vite que ce délai, on peut ressentir encore la faim, alors que l'on à mangé sa quantité, mais trop rapidement, pour que le cerveau ait reçu et pris en compte le message.
le petit plus, est que la digestion permet de brûler des calories, en les multipliant , et sur le long terme, c'est tout bénéfice, pour l'amincissement.
et bien entendu, fais de l'exercice, le plus que tu pourras.
contrairement aux idées reçues, le sport ne fait pas beaucoup, maigrir mais il permet de stabiliser sa baisse de poids.
le plus facile, est la marche.
à condition d'en faire tout les jours, entre 1/2 h et 1 h, à marche rapide.
n'hésites pas à oublier ta voiture, et les ascenseurs,
monter les escaliers est excellent, enfin tout ce qui te permettra de brûler des calories.
dans les transports en commun, le bon truc est de descendre 2 ou 3 stations avant son arrêt, si on le peut.
cet exercice, ou d'autres t'aideront pour ton amaigrissement, plus tu en feras, et plus tu seras en forme, tu pourras ainsi augmenter ta résistance, tout en ressentant du plaisir et de la satisfaction.
pour finir, tu dois aussi prendre en compte ton métabolisme, qui diffère d'une personne à l'autre.
c'est le nombre de calories que ton organisme brûle chaque jour de façon naturelle, pour te permettre de vivre.
ce nombre est très important à connaitre, car si il est bas, tu auras plus de difficultés qu'une autre pour maigrir.
c'est cela qui explique que des chanceux peuvent se permettre de manger tout ce qu'ils veulent, sans grossir.
voila, surtout essaie de retrouver ta sérénité qui doit toujours faire partie de toi, pour que ta sleeve soit harmonieuse, quel que soit les obstacles.
cette sleeve qui est un évènement que tous nous avons tant attendus, comme tu l'as fait, ne doit pas avoir pour conséquences de 'assombrir tes pensées, ou d'envahir ton corps d'anxiété.
bien au contraire, réussir à sauvegarder une plaisante santé de l'esprit et du coeur, va te donner les moyens de faire refluer loin de toi, les journées vouées aux larmes pour te faire baigner dans un torrent de gaieté et de plénitude.
je reste à ton écoute
bises
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

merci papidou de m avoir repondue et en te lisant je m apercoie que je fais peu des choses

#28 2010-10-28 18:38
Réponse àpapidou77:
merci papidou de m avoir repondue et en te lisant je m apercoie que je fais peu des choses que tu explique il est vraie que je mange tres vite et que je ne pratique pas de sport je marche seulement pour faire mes courses car je suis retaitee et je ne fais pas grand chose merci je vais suivre tes bons conseils j ai perdue 28k je suis a 69k mais je m etait mis le but de descendre a 65 k et la plus rien bises a toi et merci par tes beaux poemes et tes bons conseils
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

as tu trouver

#29 2010-11-07 08:50
Réponse àlydie:as tu trouver
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

salt dis je voudrais savoir si ton opération ces bien passée moi j'ai le même médecin que

#30 2010-11-12 16:25
Réponse àLydie:
salt dis je voudrais savoir si ton opération ces bien passée moi j'ai le même médecin que toi normalement j'ai une date bientôt je le revoir en janvier pour fixée une date es,ce douloureux,après l'opération combien de temps mais,ton a se remettre...et je souhaite bcp de courage
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Je me rappelle plus de mon surnom mais en effet j ai été opérée par le de Lachachi le 24 0

#31 2010-11-12 19:55
Réponse àsylvie971:
Je me rappelle plus de mon surnom mais en effet j ai été opérée par le de Lachachi le 24/08/2010 j ai perdu a ce jour 24 kilos je n'ai jamais eu mal et je ne rencontre pas de problème pour la nourriture je mange de tout.
viens au réunion de groupe de parole la prochaine est le 30 novembre a 19 heures j' y serais si tu veux des infos suppl je suis a ta disposition
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

katinou oui poukoi pas cela me plairai de venir a la réunion moi je suis dans le 91 pour l

#32 2010-11-12 22:38
Réponse àKatinou:
coucou katinou oui poukoi,pas cela me plairai de venir a la réunion moi je suis dans le 91 pour le 30.11 pas de souci mais il fraudas tu me dis vraiment ces ou le point de rdv.....l'entré est gratuit.... merci miss
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

tt c est birn passer pour la douleur tu es prise en charge je n ai pa u mal je remange tou

#33 2010-11-13 08:30
Réponse àsylvie971:bonjour tt c est birn passer pour la douleur tu es prise en charge je n ai pa u mal je remange tou doucement le docteur claret est formidable il est tro gentil il venait tt les jrs me voir vraiment super depuis ma sleeve je vais bien bis
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

bcp cela me soulage pré saitd'être en janvier ma date fixe biz

#34 2010-11-13 14:14
Réponse àldydie:
merci bcp cela me soulage pré sait d'être en janvier pour savoir ma date fixe,biz
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

lydie contente que tout se soit bien passé moi je suis déçue du Dr Claret je l'ai vu le 8

#35 2010-11-13 16:08
Réponse àldydie:
bonjour lydie, contente que tout se soit bien passé, moi je suis déçue du Dr Claret, je l'ai vu le 8 nov pour enlever mon anneau et pour la sleeve ensuite, tout s'est bien passé car j'avais tout abandonné pour de multiples raisons et surtout pour un blocage psycologique, donc j'avais honte de mon échec, il a été très sympa et m'a dit d'arrêterde culpabiliser, jusque là tout est parfait, donc on parle beaucoup mon parcoursdepuis qu'il m'a poser l'anneau en 2002, et ensuite on en vient aux papiers, là il me demande de lui faire parvenir le tableau des pourcentages de remboursement de mamutuelle ainsique le montantque m'octroie ma mutuelle pour les depassements d'honoraire,et que après il m'enverrait son devis, je rentre en clinique le 30 nov pour l'abblation de mon anneau, le lendemain j'appelle ma mutuelle pour avoir ce papier et pour les depassements d'honoraire,je dis que le chir me les demande et là , la mutuellem'interdit de lui faire parvenir ce papier , et me dit que si je lui donne il va se baser sur ça pour la facture et pour les depassements aussi, donc mardi je lui envoie un mail pour lui expliquer et lui demander qu'il m'envoie son devis, et depuis aucune réponse de sa part, alors je me pose beaucoup de questions , est ce qu'il t'a demandé ces mêmes papiers, est ce que tu sais combien il a pris en dépassement d'honoraire, moi qui suis retourné le voir parce que j'étais contente de son approche pour mon anneau, là franchement je me demande si il veut gagner d el'argent sur mes foutus kilos, je ne sais plus ou j'en suis, et je serais contente si tu pouvais m'éclairer
merci et je te souhaite plein d ecourage et bonne chance pour la suite
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

tu peut lui expliquer ton cas o docteur claret tèl a sa secraitaire je pense que tu peut t

#36 2010-11-13 20:41
Réponse àpatricia60:bonsoir tu peut lui expliquer ton cas o docteur claret tèl a sa secraitaire je pense que tu peut t arranger avec pour moi il ma fait une prise en charge total avec la ss je n ai rien payer.de plus il venait me voir tt les jours il est venu mème le 1 novembre ;il est humain et très a l ècoute reprend contacte avec lui.fait le ne lache pas .si tu as besoin d aide n hèsite pas;courage garde l espoir, bis
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

on m avait dit que le doc cadi ne fesais pas de sleeve que des bypass car mon chirugien m

#37 2010-11-13 20:58
Réponse àdanielle95:bonsoir on m avait dit que le doc cadi ne fesais pas de sleeve que des bypass car mon chirugien m a opèrer dan cette clinique st-hilaire, il y avait bocou des femmes opèrer du bypass par ce doc cadi, j ai poser la question a une de cet patiante elle me dit que c est le doc cadi qui a inventer le bypass omèga y;par la suite j ai apris que non ca vient d un mèdecin amèricain;pour ma part le docteur claret fait bien la sleeve;il es rèputer pour la sleeve
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

oui je d'accord avec Lydie va voir ces une personne bon.courage biz

#38 2010-11-13 23:58
Réponse àpatricia60:
bonsoir oui je suis d'accord avec Lydie va le voir ces une personne bon.....courage biz
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

tu connais osi doc claret as tu une sleeve comen va tu si oui depuis quan d avance

#39 2010-11-14 09:09
Réponse àsylvie971:bonjour tu connais osi le doc claret ,as tu une sleeve ,comen va tu si oui depuis quan,merci d avance
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

merci lydie je vais appeler demain la secrétaire car les jours passent par contre j'ai un

#40 2010-11-14 12:31
Réponse àldydie:
merci lydie, je vais appeler demain la secrétaire car les jours passent , par contre j'ai un autre problème, il me demande d'acheter des bas ATE, je suis allée à la pharmacie, et mes pieds sont tellement gonflés d'eau que je dépasse la taille maximum, est ce qu'il faut vraiment ces bas là car ils sont stériles, ou je peux acheter une autre marque?
sinon je demanderai aussi à la secrétaire
bon dimanche
⚠ Alerter

Évaluez cette discussion:
Lien Faire un lien de votre site/blog vers: [cette discussion] [ce forum] [ce site]
Discussions populaires
Forum suggérés
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion
Écrire nouveau message
Enregistrez-vous ici(facultatif) pour
• Pas de code de sécurité • Cacher la pub • Avoir crédibilité • Protéger votre pseudo • Ajouter image avatar • Pouvoir voter/aimer
Fichiers uploadés par les usagers dans cette section:

Cette discussion est fermée.
Cliquez sur le bouton vert Êcrire Nouveau Message pour créer une nouvelle discussion.