Réponse à Soso80:
Bonjour, j'ai pris mes RDV aujourd'hui (mais j'étais passée par mon médecin traitant avant toutes démarches) et j'ai RDV avec le professeur V. le 19/12 et pour l'instant j'ai eu un RDV endocrino le 15/12 (j'ai pris RDV au CHU Sud avec le professeur Lalau), pour le psy il faut que je rappelle mi spetembre parce que c'est sur liste d'attente pour le moment. (j'ai appelé CHU nord aussi), pour les épreuves respiratoires j'ai appelé le CHU Sud et il faut que j'envoie l'ordonnance et un courrier en leur expliquant que j'ai RDV avec le professeur V. le 19/12, pour le gastro j'ai pris RDV au CHU aussi et ca va un peu plus vite j'ai RDV le 24/08. Mais d'une manière générale je pense que c'est plus facile de passer par le CHU pour les RDV parce qu'il ont l'habitude de ce genre d'examens et quand tu dis que c pour la chirurgie bariatrique ils ont l'habitude. J'avais essayé d'autres médecins pour endocrino et psy et ils ont refusé parce qu'ils ne font pas les bilans pour ce genre de chirurgie. Voila si tu as d'autres questions n'hésite pas!
|