Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Sleeve gastrectomie Général

Forum sleeve gastrectomie: ablation de l'estomac, etc.

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  À: vanessa78 - Re: bebe apres sleeve 917
mtitia
France
90.47.22.---
2011-12-09 10:50

vanessa78 a dit:
<< bonjour tout le monde!!je me suis fais operer dune sleeve il y a 5mois et la surprise je suis enceinte de 5semaine je sais pas comment sa va se passer depuis mon operation jai perdu 32kilo et jai aucune carence a par la vitamine D mais rien de grave.jai peur de prendre du poidsi vous avez des temoignage de personne qui [...] >>

Réponse à vanessa78: Bonjour Vanessa. Toutes mes félicitaitons !!! J'espère que tu vas bien et le bébé aussi. Je t'envoie ce message pour savoir si tu peux me guider, je me suis fait opérée d'une sleeve le 16/09/11 et je viens d'apprendre le 1/12/11 que je suis enceinte. J'ai perdu 18kg depuis l'opération. Je m'inquiète pour le bébé ainsi que pour ma perte de poids ?
As-tu continué à maigrir pendant ta grossesse ? le bébé se porte t-il bien ?
Merci bcp pour ta réponse car je suis inquiète.
  Re: bebe apres sleeve 917
LAURENT13014
France
82.228.99.---
2011-12-13 13:36

Réponse à mtitia:
LOLO DU 13 MARSEILLE JE C PAS SI JE VAIS TE RASSURER JAI UNE AMIE KI A FAIT LA SLEEVE ELLLE ETAIT ENSEINTE APRES LOPER ELLE VA BIEN LE BEBE AUSSI ET ELLE NA PAS REPRIS DE POID AU CONTRAIRE POUR TE DIRE JE L AI VU SE MIDI PAR CONTRE MOI JE MINKIETE POUR LINTERVENTION DE LA SLEEVE JE DEMARCHE POUR L INSTANT LOPER ET PREVU COURANT 2012 VOILA
mtitia
France
81.67.162.---
2011-12-13 22:51

Réponse à LAURENT13014:
Salut Lolo 13 Marseille. Je te remercie pour ta réponse, ça me rassure un peu. Ton amie à continuée à maigrir pendant la grossesse ?

J'espère que ton opération se passera bien pour moi se fut un grand succès et une renaissance. Je n'ai pas eu mal, un peu de nausée et de vaumissement le lendemain dûes à l'anesthésie. Mais depuis super. Au début tu es un peu fatiguée mais ensuite ça va. Je ne regrette pas d'avoir fait ce choix ma vie est transformée. et si j'ai en plus (je l'espère) la chance de mener à bien ma grossesse sans trop freiner l'effet de ma sleeve je serais entièrement heureuse.

Merci pour tes infos.
LAURENT13014
France
82.228.99.---
2011-12-14 01:23

Réponse à mtitia:
DESOLER JETAI PA CONNECTER TOUT DABORD FELICITATION MAIS TINKIETE PA POUR TA GOSSESE MON AMIE ET LE BEBE VONT BIEN L ENFANT SE PORTE BIEN LA MAMAN OCI MAIS ELLE SUIS TOUJOURS CE KON LUI DIT BON COURAGE
LAURENT13014
France
82.228.99.---
2012-01-01 17:05

Réponse à LAURENT13014:
BONJOUR TOUT DABORD BONNE ANNEE COMENT VA TU
mtitia
France
90.47.11.---
2012-01-09 09:03

Réponse à LAURENT13014:
Salut Lolo, merci à toi et bonne année également.
Je me porte très bien, un peu de fatigue mais bon celà est normale le premier trismetre de grossesse. Je vois le chir. aujourd'hui. Le gygy ma dit aucun soucis pour lui. Donc pour l'instant ça va.

Et toi tu en es où dans tes démarches ?
LAURENT13014
France
82.228.99.---
2012-01-09 21:50

Réponse à mtitia:
SLT SAVA BIEN ET BIEN JEN SUIS KE JAI UN PEU DE GRAS O FOIS SUCRE UN PE OSSI ET SINON DEMAIN JE RECUPERE LA MACNINE POUR LAPNEE MAIS BON PATIENCE SI TOUT VA BIEN UN MOIS OU DEUX AVANT LE BLOCK VOILA ET TOI SA SPACE O FET MA FEMME C FAIT OPER DE LA SLEVE... OJOURDUI.... ET SAVA SA C BIEN PASSER JSUIS CONTENT APRES TEST POUR VOIR SI YA PA DE FUITE JPENSE KEL SORTIRA DICI JEUDI OU VENDREDI JSUIS TOUT SEUL SNIF LOL ELLE VA BIEN A PART KEL ET UN PEU DAN LE COMA MAIS NORMAL APRES UNE OPER REPOS MAINTENANT POUR MA MOITIE VOILA LES NEWS
mtitia
France
90.47.68.---
2012-01-11 15:49

Réponse à LAURENT13014:
Oui moi aussi j'étais un peu ailleur après l'opération mais dès qu'on commence à "manger" ça va beaucoup mieux.
La première fois que j'ai mangé j'ai eu un petit choc lorsque j'ai vue les 3 minuscules cuillères à café de bouillons que j'ai réussi à avaler... ça ma déboussolée. Je me voyais déjà enfermée dans ce minimum !!! je m'imaginais ne plus pouvoir aller au resto ou manger avec des amis sans passer pour le phénomène qui ne mange rien ! mais le chir ma rassuré et maintenant tout va bien.
Aujourd'hui je suis en forme et mange mieux. Voila pour l'anecdote !
Bon courage à ta femme et à toi.
LAURENT13014
France
82.228.99.---
2012-01-12 00:44

Réponse à mtitia:
MERCI SYMPA OUI SAVA ALLER JV COMENCER LA MACHINE POUR LAPNEE CET NUIT COOL JTE SOUHAITE BON COURAGE A TOI OCI POUR TA GROSESSE VOILA JRESTE CONFIAN ET MOTIVE POUR LINSTANT JAI LA PATATE FAUT KSA CONTINUE MERCI POUR T CONSEIL GROS BIZ A LA FAMILLE A OUI C UNE FILLE OU UN GARCON TU C OU PA EN TOU CAS TU MDIRA TIEN MOI O COURANT A TOUTE
LAURENT13014
France
82.228.99.---
2012-01-18 11:29

Réponse à LAURENT13014:
slt mtitia jvien o nouvel sava toi et le bb
mtitia
France
81.67.162.---
2012-01-18 18:30

Réponse à LAURENT13014:
Salut ça va bien merci. Toujours fatiguée mais bon normal. je n'ai pas eu beaucoup de temps pour me connecter, mon fils avait la grippe. Je ne sais pas encore le sexe c'est beaucoup trop tôt. Je vais chez le gigi vendredi, j'en saurais plus.
J'ai vue le chir qui ma rassuré et je dois voir une andochrino pour les carences.
Autrement pour l'instant ça va.
Et toi ? Comment se passe le retour à la maison de ta femme et sa réalimentation ?
LAURENT13014
France
82.228.99.---
2012-01-20 14:12

Réponse à mtitia:
sava bien merci pour tout les deux. ta grossese ce passe bien c cool. ouais el comence a remanger normalement puree steack hachee mixee toujours soupe un peu DE lait sirop grenadine el aime bien la derniere fois el ma mi le verre a l'amende ELLE A PERDU 13KLG DEPUI LOPER MAIS JE PENSE KE SA SE STABILISERA DICI LES JOUR PROCHAIN VOILA JATEN MA DATE AVEC IMPATIENCE JAI RDV NORMALEMENT AVEC LE CHICHI LE 15 FEVRIER OU LE 14 CHEZ PLUS EN TOUT CAS JME LANGUIS DREMETRE MON SURVET DE L OM JFAIT DU 54 DUR IL FAUT KJE REMETE DU 40 42 C MON OBJECTIF VOILI VOILOU ET TOI T DU SUD BIG UP A LA FAMYLY
LAURENT13014
France
82.228.99.---
2012-02-02 19:11

Réponse à mtitia:
SLT SAVA LA FORME ET TON BB SAVA AUSSI
LAURENT13014
France
82.228.99.---
2012-02-16 22:37

Réponse à LAURENT13014:
C LOLO DONNE MOI DE TES NOUVELLES STP MERCI JSUIS INKIER
mtitia
France
81.67.107.---
2012-02-17 17:10

Slt lolo,

Désolée je n'ai pas eu bcp le tps de me connecter.
Je vais bien merci, le bébé aussi. Je suis toujours fatiguée mais bon ça va.
J'ai perdu 6 kg depuis que je suis enceinte donc je suis tout de même contente. Pour tant je mange de tout pour que le bébé ne manque de rien mais je maigri comme même. Cela me fait 26 kg en moins depuis le 16/09/11 je suis super contente.
J'espère que tu auras bientôt une date d'opération. Bon courage.
LAURENT13014
France
82.228.99.---
2012-02-20 15:57

Réponse à mtitia:
hello tant mieux ci sava sa fait zizir davoir de t nouvelles le bb oci c cool jAvai rdv mercredi avec le chirurgien c pour le 5 mars SAYER UN PE STRESS MAI BON MA FEMME SAVA EL PERD DU POID COM TOI C LE BUT TOUTE FASON ET SA COUSINE OCI SAVA SLEEVE DEPUIS DECEMBRE VOILA PLUS KE OIM C MON TOUR EN TOUT CAS CONTENT KE TU AILLE BIEN JETAI UN PE INQUIET
LAURENT13014
France
82.228.99.---
2012-03-02 16:21

Réponse à LAURENT13014:
SLT SAVA TA GROSSESE TA FAMILLE ET TOI SA SPACE ICI TOU LE MONDE VA BIEN YA KE MOI KI STRESSE UN PE J MOINS 2 VOILA KOI ET TOI TU CONTINUE A PERDRE DU POID OU SAVA SA SE STABILISE
Partager:

Répondre à cette discussion

Votre surnom  

Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.

Votre adresse email

* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE)
Entrez le code ici
Être averti par email si quelqu'un répond
à un message de cette discussion

Attacher document (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF) ou image (GIF, JPG, PNG) (max. 1 Mo)
Joindre un document ou une image
Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Sleeve Gastrectomie
Cancer
Infection Sexuellement Transmissible (IST)
Sleeve Gastrectomie
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.