Réponse à LAURENT13014:
bonjour à tous ! voilà , donc moi j'ai subit la sleeve le 28/09/11 et mon mari le 19/11/11 , nous n'avons pas du tout réagit pareil à la douleur , je pense k cela est vraiment personnelle ......ou alors de comment l'on apréhende cette opération ! pour moi nikel et mon conjoint dur dur au final pour moi déjà 16 kilos perdu en 3 mois et demi et pour lui 16 kilos aussi mais en a peine 2 mois ! comme koi on est tous differents ! pour moi j'avais une imc de 37,6 mais j'ai eu l'accord de la sécu car soucis avec une chirurgie lourde à la cheville en juin et lui une imc à 43 donc c passé sans soucis .j'habite dans les landes . je mange à peu prés de tout mais en petite quantité .je vais ême a mc donald pour dire : seulement maintenant je mange la moitié d'un petit charolais et c tout soit mois de 1.95 euros ( je fais des economie).je pense laurent que maintenant ton chemeinemant est fait dans ta tête et en plus je trouves cela suoer de le faire avec ta compagne , moi perso je pense que cela est plus facile d'être à 2 , car on est plus fort et on s'ecoutes aussi beaucoup moins . en tout cas bon courage pour la suite .
|