Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Sleeve gastrectomie Général

Forum sleeve gastrectomie: ablation de l'estomac, etc.

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  intubation obligatoire ?
new_life
France
95.171.134.---
2011-12-29 23:42

Bonsoir, ma question peux sembler bête, mais tampis je me lance. Au cours d'une sleeve, l'intubation pour respirer est une obligation ? Je connaitrais ma date d'opération mercredi et du coup, c'est bête mais d'un coup j'ai eu très peur à l'idée d'être intuber. Merci à tous ceux ou celles qui auraient 2mins pour me répondre et me parler de votre expérience !
  Re: intubation obligatoire ?
cara
France
78.124.171.---
2011-12-30 11:18

Réponse à new_life:
bonjour, être intubée est normal pour l'opération, pour moi je n'en ai aucun souvenir car je me suis endormie sans l'être et au réveil je ne l'etais plus! et pourtant c'était ma phobie avant l'intervention.Courage car ce n'est rien par rapport aux changements bénéfiques qui vont arriver.
new_life
France
95.171.134.---
2011-12-30 18:08

Réponse à cara: Merci beaucoup de m'avoir répondu ! ça me rassure un peu, je sais pas pourquoi, c'est ce qui me tracasse le plus, c'est bête. En tout cas merci !!!!
sisi
France
92.155.128.---
2011-12-31 11:23

Réponse à new_life:
j'ai ete intubé a chaque fois la seul chose que je peut dire c que je leur dirai de faire attention de ne pas m'expolser la gorge car au retrait de l'anneau cela a fait comme un engine pendant 2 jours sleeve pour fevrier 2012
karolanne
France
78.226.29.---
2011-12-31 13:40

Réponse à new_life:

Franchement tu n'a pas a t'inquiéter moi aussi j'étais morte de trouille par rapport a sa j'avais peur de me réveiller et d'être encore intubé, ne plus pouvoir respirer etc...lol Mais pour te dire tout simplement je me suis endormie et ensuite réveiller et je n'est rien vu passer ;)
evy54
France
82.228.192.---
2012-01-14 21:52

Réponse à karolanne:
tu sais le petit mal de gorge qui suit l'opération est rien à côté de l'op en elle même qui est une formidable aventure, moi je n'y pensais mm pas! j'ai rien eu le temps de voir que je suis passée de mon lit à la table du bloc et je me suis révéillée dans mon lit en salle de réveil comme s'il s'était passé 5 mn!! avec la sonde naso gastrique qui aspire toutes les mucosités de l'estomac je ne sais pas comment ça se passe exactement mais tu es bien, pas de glaires, d'envie de tousser ou cracher, tu te sens toute propre! je l'ai gardée deux jours et vraiment rien de douloureux, ni pour le retrait du drain, rien! par contre le retour à la maison et les repas ne se font pas comme ça, faut tatonner...............ce soir j'ai mangé un peu trop vite et ça a du mettre une bonne heure à descendre! pas très agréable......allez, pense pas au côté technique, ils font des merveilles au bloc! bonne chance biz......
Partager:

Répondre à cette discussion

Votre surnom  

Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.

Votre adresse email

* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE)
Entrez le code ici
Être averti par email si quelqu'un répond
à un message de cette discussion

Attacher document (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF) ou image (GIF, JPG, PNG) (max. 1 Mo)
Joindre un document ou une image
Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Sleeve Gastrectomie
Cancer
Infection Sexuellement Transmissible (IST)
Sleeve Gastrectomie
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.