natcor77 a dit:
<< Rponse kikine250:Merci pour ta rponse a fait du bien de se dire quon est pas la seule flipper mais bon je fume peu prs 2 paquets par jour et le fait est que quand je suis en manque de cigarettes je suis vraiment mauvaise... mais bon je me suis dbrouille pour quau moins ma fibroscopie se fasse le matin cest dj a...! [...] >>
Réponse à natcor77:
Je suis dans le cas où je vais me faire opérer je ne sais pas encore quand, mais il ne me reste plus que le chir et l'anesthésiste à voir.... Je commence à arreter de fumer car il faut normalement un mois pour que les effets du tabac n'affecte pas la cicatrisation et 2 mois ensuite pour etre totalement cicatrisée, Pour éviter les fistule qui peuvent être fatales... Je te conseil de voir pour les gommes à macher, la cigarette électronique et cela ne te calme pas l'euphitose est pas mal... J'ai un petit garcon qui est très speed et avant là cela fait 1 semaine que je n'ai pas touché une clope avec ces petits truc et ça va, moi qui d'habitude suis très énervée quand je n'ai pas fumé une journée... Bisous.
J'ai une question par contre, combien de temps cela prend t-il pour l'opération quand on à tout fait et que c'est le 2eme rendez vous avec le chir? J'ai mon 2eme rendez vous le 13 février et j'ai quasiment vu tout le monde, sauf l'endocrino puisqu'il ne me l'on pas demandé.... J’espérai me faire opérer d'ici fin février.... Car mon compagnon veut absolument que je travail d'ici avril si je me fait opérée, sinon je doit repousser mon op en juin et trouver un emplois d'ici 20jours c'est juste impossible pour moi! Sa meilleure amie à d'ailleur dis que j'étais juste une feignasse qui regardait la télé et bouffait sur ça paye, mais ils ne comprennent pas qu' avec le poids que je fais ça n'est pas possible ( 137kg,1m71) même si je suis jeune je suis épuisée.... Merci d'avance
|