Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Sleeve gastrectomie Général

Forum sleeve gastrectomie: ablation de l'estomac, etc.

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  À: didine48 - Re: sleeve avec imc 344 836
rita19
France
78.116.51.---
2012-01-27 17:46

bonjour je vient verre vous car je fait 1m68 pour 102kg mon imc et de 35.5 je voir le chir le 16 fevrier j ai peur qu il ne veut pas m operer et niveau secu je ne suis pas sur ils me prene en charge me j ai bcp mal au do et aussi a mon genoux j ai fais de exama il mon rien trouve je pense que sa vient de mon poid vous vous pense que sa poure passe???
  Re: sleeve avec imc 344 836
rachou54
France
79.92.199.---
2012-01-28 11:28

bonjour Rita19, comme toi mon IMC est a 36, j'ai vu mon chir le 17.01.2012 et apres notre entretient il a été d'accord pour m'opérer mais il n'y a pas que lui qui décide, il y a un protocole a respecter( cardio,pneumo, gastro, endo, nutri et enfin psy) donc selon tes entécédants médicaux et aprés les rdv chez tout ce petit monde tu sera fixer!!! pour la sécu logiquement si ton dossier est ok pour le chir, logiquement ca devrait aller. J'avais les memes craintes que toi(j'ai la CMU) mais mon chir m'a rassurer .voilà,si tu as d'autres questions aux quelles je peux répondre ce sera avec plaisir.
ronan
France
2.14.242.---
2012-01-28 23:07

Réponse à rachou54:
bonjour

jai ete opere en 2010 avec un IMC DE 36 MAIS UNE PATHOLOGIE LOURDE AU GENOU
tout depend apres du chirurgien , mais il fô pas a hesiter a consulter un autre si le 1er n'est pas d'accord
ce que jai fait , apres un 1er echec de refus ds une clinique privée pourtant "réputée"
je me suis retorné vers un CHU (public donc ) et là a 99% de plus le "dossier" est sûr de "passer" a la secu .....
perso, je suis pour les chu , j'en garde un bon souvenir , ....
voilà , si jai pu vous guider , ce n'est que mieux , ne vous decouragez pas .....ilya toujours une solution
ritinha
France
78.116.69.---
2012-02-06 13:51

Réponse à ronan:
merci bcp ronan la je rendez vous dans une clinique on verra ce qu il va me dire me ou je suis a tulle il i a pas de CHU je juste entendu parle de la clinique j espere que il va etre d'accord pour m opere
rachou54
France
81.185.154.---
2012-02-22 11:31

Réponse à rita19:
bonjour, je me permet de te demander si ton rdv du 16.04 c'est bien passer?
pour moi ca sera le 06.03 j'ai vu et fait tous les autres medecins et analyses donc je suis dans l'attente!!!
si tu veux, donne moi un peu de nouvelle ... merci et a bientot
sophiedumont1
France
89.83.118.---
2012-03-02 09:36

Pays: france
Occupation: natation cinema musique

Réponse à rita19:
je m'appelle sophie j'avais un imc à 37 et l'endocrinologue a refusé que je me fasse opérée il falait que j'ai un imc de 40 donc ça dépend vraiment du medecin il suffit qu'il y en est un seul qui diset non pas d'opération si tu veux me contacter appele moi au 06 81 40 62 14
rachou54
France
81.185.154.---
2012-03-02 13:44

Réponse à sophiedumont1:
bonjour sophie, mon imc est de 36 et le chir est ok pour la sleeve. j'ai eu l'accord de tous les medecins du protocole car en plus j'ai du diabete, de hypertension, du cholesterole et pour finir des problemes de dos depuis 5 ans . ton endocrino as du te donner une raison pour refuser? tu devrait demander un autre avis chez un autre endocrino je pense!!! tiens moi au courant stp. moi je revois mon chir le 06.03.2012 et j'aurai enfin ma date d'opération. a bientot
mamie48
France
81.251.56.---
2012-03-04 15:36

à didine48, je suis de la lozere, est ce que tu es de lozere aussi vu ton surnom
Lilie48
France
109.12.193.---
2012-03-27 14:17

Réponse à mamie48:
Bonjour, je suis moi meme de Lozère! Je dois bientot me faire operer par le Pr. pour un bypass.
mamie48
France
90.57.113.---
2012-03-29 11:49

Réponse à Lilie48:
bjr, je suis sortie hier de CLEMENTVILLE apres avoir subi une sleeve. J'espere que pour ton bypass cela se passera bien, en esperant avoir de tes nouvelles et si je suis pas indiscrete tu es d'ou, moi je suis de MONTRODAT à cote de MARVEJOLS?
Lilie48
France
109.12.173.---
2012-03-29 11:54

Réponse à mamie48:
Ah super! J'avais pas vu qu'on etait pas sur la fil des sleevées du profeesseur Lointier ;) Donc c'est par lui que je serai operée. J'habite sur Mende. Comment te sens tu? L'operation s'est bien passée? J'ai deposé mon dossier a la sécu il y'a quelques jours, j'attend l'accord désormais. Ils t'avaient convoqués? ils parait qu'ils sont plutot souples.
mamie48
France
90.57.113.---
2012-03-29 13:44

Réponse à Lilie48:
re: l'operation c'est bien passe je suis restee 3Moi j'ai deja perdu 9 kls car j'en avait perdu 4 avant l'operation car j'ai fait un regime yaourt pendant8 jours avant jours en soins intensifs mais j'avais fait une reaction à la morphine, ma belle soeur c'est faite opere par lontier en septembre cela c'est super bien passe elle a perdu 28 kls depuis et elle est en pleine forme.
Partager:

Répondre à cette discussion

Votre surnom  

Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.

Votre adresse email

* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE)
Entrez le code ici
Être averti par email si quelqu'un répond
à un message de cette discussion

Attacher document (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF) ou image (GIF, JPG, PNG) (max. 1 Mo)
Joindre un document ou une image
Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Sleeve Gastrectomie
Cancer
Infection Sexuellement Transmissible (IST)
Sleeve Gastrectomie
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.