Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Sleeve gastrectomie Général

Forum sleeve gastrectomie: ablation de l'estomac, etc.

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  une totale déception
cara
France
78.126.198.---
2012-01-30 08:19

Bonjour
J'ai vraiment besoin de conseils!!!je grossis encore et encore, j'en suis à 7 kilos depuis l'été et rien ne semble pouvoir s'arreter.Je n'ai absolument rien changé à mon alimentation,la capacité de mon estomac doit etre encore à peu prés la même puisque je suis toujours limitée à pas grand chose, je fais de l'exercice ( marche et piscine 3 fois par semaine soit 4 km de natation ).
Deux ans apres la sleeve c'est dur et apres avoir consulte l'endocrinologue, je n'ai toujours pas de reponse autre que " c'est ennuyeux et il faut faire quelquechose" oui mais quoi? avez vous des reponses à m'apporter?Je pense que je suis à deux doigts de tout laisser tomber car je suis dans la même situation qu'avant.
merci d'avance
  Re: une totale déception
LAURENT13014
France
82.228.99.---
2012-02-05 18:25

Réponse à cara:
NON LAISSE PA TOMBER TOUTE FACON T OPERER MAINTENANT CHEPA ESSEYE DE VOIR TON CHIRURGIEN OU DIETETICIENNE APRES LENDRICO TE BASE PAS KE SUR SA REPONSE VOI PLUS LOIN VOILA GARDE LA PECHE JME FAI OPERER FIN FEVRIER DEBUT MARS ON VERRA LAISSE PA TOMBER C BETE JAI BESOIN DE PERDRE 60KLG TIMAGINE TIENS MOI O COURANT POSITIVE OK
ronan
France
81.53.127.---
2012-02-06 22:15

Réponse à cara:
bonjour cara
je suis dans le même cas que toi, jai ete opere en juin 2010, jusqu'a il y a qques mois toutèallait-tres-bien, trop bien même....
depuis le mois de octobre 2011, jai repris , 7 kgs aussi , je suis desepere , je ne sais âs comment faire
je ne mange pas bcp non plus pourtant , du moins , je fais attention
par contre il est vrai que depuis j'ai arrêté de faire du velo (j'en faisais 30 km/jour) mais cet hiver, je n'en fais pas
est-ce la raison ?????
comme toi , il me faut une reponse , mais personne ne m'en donne
on dit qu'on peut reprendre du poids apres une sleeve , j'espère que ca va s'arrêter ....
je ne supporte pas cette reprise , je suis frustré
qui peut nous aider ?????????
merci bien , ......
ronan
France
81.53.255.---
2012-02-22 22:32

Réponse à ronan:
bonjour
je reviens au sujet , 3 semaines plus tard....il ne faut pas desesperer a ce point , jai "trouvé-la-faille"a cette reprise de poids me concernant
effectivement j'ai reperdu 3 kg en quelques jours (10 jours tout simplement en me remettant , (apres qques mois d'absitence) au velo
l'hiver , on se depense moins , bcp moins et aussi tendance a peut etre grignotter plus
depuis que je fais mes 20 kms /jours , je me sens tellement mieux , je vais au travail en vélo , ts les jours , soit 4X5 km , je l'ai fait jusqu'au mois d'octobre dernier , et au vu du mauvais temps , j'avais arrêté , d'ou la prise de poids
qu'en pensez-vous ????? pour vous dire aussi oh! combien la dépense physique est très importante
encore quelques 3 petits kilos a perdre et tt rentrera dans l'ordre, jespère
j'espère via ce message vs encourager vivement a trouver la solution ,,mais c'est tellement vrai qu'on désespère tant quand on reprend quelques kilos .....on pense tout de suite au gros échec , la frustration est là , les kilos en trop aussi , enfin bref , on pense tout faux , ....
bonne journée a vous
Partager:

Répondre à cette discussion

Votre surnom  

Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.

Votre adresse email

* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE)
Entrez le code ici
Être averti par email si quelqu'un répond
à un message de cette discussion

Attacher document (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF) ou image (GIF, JPG, PNG) (max. 1 Mo)
Joindre un document ou une image
Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Sleeve Gastrectomie
Cancer
Infection Sexuellement Transmissible (IST)
Sleeve Gastrectomie
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.