Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Sleeve gastrectomie Général

Forum sleeve gastrectomie: ablation de l'estomac, etc.

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  À: fifyne - Re: SLEEVE AIDER MOI SVP 139
LAURENT13014
France
82.228.99.---
2012-02-02 19:07

fifyne a dit:
<< Rponse doudouudu76:ha ouai mais quand il ta couper lestomac il la fermer comment si ta pas dagraphes Moi jai 3 ranger dagraphes en quinconce. [...] >>

Réponse à fifyne:
SLT C LOLO COMENT VA TU
  Re: SLEEVE AIDER MOI SVP 139
fifyne
France
78.245.213.---
2012-02-03 08:09

Réponse à LAURENT13014:
bien et toi??? et ta femme ca va elle se sent bien c pas trop dur???
ca approche pour toi .... donne moi des nouvelles bisous
LAURENT13014
France
82.228.99.---
2012-02-05 18:04

Réponse à fifyne:
coucou fifyne, je suis la femme de lolo, je me permets de repondre pour lui car il m a bcp parler de toi au passage je voudrais te remercier pour tes messsages d'encouragement. Je me presente je m'apelle myriam, mimi pour les intimes mdr.. j'ai 38ans, sleevé depuis le 9 janvier 2012 avec un poids de depart de 130kg et a bientot un mois j'ai perdu 16KG(yessssss) depuis la semaine derniere je ne me suis pas pesée. je suis trés contente et fiére de moi lol sinon depuis mon operation je n'ai pas eu de probleme particulier je recommence à manger normalement en toute mais en toute petite quantité. Par contre je fatigue vite et souvent dans la journée,je me remets doucement petit à petit en tout cas je ne regrette pas d'avoir fait cette intervention. Voila maintenant j'attends avec impatience l'operation de MONSIEUR lol et toi tout se passe bien slt c lolo sava la peche ouais on atend la datte toi sava et la famille
fifyne
France
78.245.213.---
2012-02-05 18:38

Réponse à LAURENT13014:
contente pour toi mimi c super apres la fatigue le premier mois c normale tkt. Et toi lol alors a quand cette date lol
nous ca va bien les petits nikel et moi aussi.
continuer a me donner des nouvelles et toi mimi si tu as des questions te gene pas .
Bisous
fifyne
France
78.245.213.---
2012-02-16 09:10

Réponse à fifyne:
Cc vous deux alors comment vous allez?
Alors laurent ca avance pour toi?? et ta femme comment se sent elle?? Pas trop fatiguer?
L'alimentation j'espere que ca va que c pas trop dur. Je pense a vous et vous fais des bisous a bientot!!!!
LAURENT13014
France
82.228.99.---
2012-02-16 22:29

Réponse à fifyne:
SLT ET TOI SAVA OUAI TRANKILE MIMI SAVA SA SPACE SA LUI TIRE TOUJOURS UN PEU KAN EL MANGE FATIGUE SA DEPEND DES JOURS ET LOLO IL A SA DATE LE 5 MARS TRES CONTENT JTRESSE UN PEU KAN MEME BIENTOT FYFINE ON Y ET SAYER C CHO DAN MA TETE PLUS KE 15 JOURS VOILA JAI VUE CHIRURGIEN IL MANKE L ANESTESISTE RDV LE 28 ET MIMI EL ET A 15KLG EN MOINS O FET DI MOI TAURAIS PAS DES NOUVELLES DE MTITIA EL ETAI SUR LE FORUM JE C KEL ETAI SLEEVE ET ENCEINTE EN MEME TEM KE LOPER OU APRES IL ME SEMBLE JE LUI AVAI CONSEILLER DE CONSULTER SON CHICHI ET JENIKO SA AVAI L AIR DALLEZ O DERNIERE NOUVELLE ET LA PLU RIEN STANBY SI TA DES NEWS MERCI DME BRIFER ET DES NEWS DE TOI BIENSUR APRES SI TU VEUX KON SE ARLE O TEL POUR MOI AUCUN SOUCI DI MOI COM TU VE
fifyne
France
78.245.213.---
2012-02-17 09:06

Réponse à LAURENT13014:
Contente que sa aille bien pour vous c super!!!! laulau dois stresser j- 15 lol c bon ca . Apres pour la fille sleever et enceinte non aucune nouvelle dsl .
Moi ca va toujours stabiliser et tt va bien ainsi que mes petits :D
Apres peut etre que tu as ca serais plus simple moi jy suis souvent moi c delphine fiquet et ma photo j'ai un haut blanc et suis au milieu de 2 potes apres si tu l'as pas on verra pour le phone. Gros bisous les amis !!!!
LAURENT13014
France
82.228.99.---
2012-02-20 16:16

Réponse à fifyne:
OK C COOL TE KAS PA LA TETE BIEN BONJOUR DELPHINE ALORS COMMENT SAVA BIEN LOL OUAI NON C COOL LE 5 OUAI A LABATOIR ON VA MPIKER UN MORCEAU DESTOMAC COM JTAI DI JAI VU LE CHICHI MERCREDI IL ET TRANKIL TRES SOCIABLE IL ET TOP C MON POTO SAYER MDR OUAI IL MA DI ENTRE LE 5 OU LE11 SINON LUI APRES IL CHANGE DOSTO COMME LAVERAN A MARSEILLE C UN OSTO MILITAIRE ET KIL A FINI SA CARIERE IL VA EXERCER A CAVAILLON VOILA TRES CHER BONE FIN DJOURNER GROS KISS A TA MIFA ET A TOI OCI A UN DE C MOMENT ET O FAIT JAI EU D NOUVEL DE MTITIA EL SE PORTE BIEN LE BB OCI A TOUTE GARDE LA PECHE C CKE TU MAURAIS DIT NON OK ALEZ JTE LAISSE JV CHERCHER MES NEVEUX ET NIECE A LECOLE C LE MEILLEUR MOMENT DE LA JOURNER
LAURENT13014
France
82.228.99.---
2012-03-02 16:12

Réponse à LAURENT13014:
SLT SAVA BIEN ICI SAVA MIMI SAVA LAMIFA SAVA OCI YA KE MOI KI TREMBLE LOL NON SAVA UN PE STRESSER MOINS 2 J VOILA JAI VUE MARDI LANESTESISTE C BON DIMANCHE JRENTRE APRES C LUNDI JAI PAS L HEURE LUNDI JPE PLUS MANGER D GROSSE ASSIETTE MDR JUSKA DIMANCHE JE V MANGER JOUR ET NUIT NON STOP JPLAISANTE TOI SAVA ET T PETIT
fifyne
France
78.245.213.---
2012-03-02 17:06

Réponse à LAURENT13014:
lol je traduit pas tt ton mess.
Bref ta ta date, c bien !!!!! suis contente pour toi j'espere que ta femme va bien elle a du deja bien se transformer ^^.
Je penserais fort a toi et ca y es c ton tour ...............
Bisous a vous 2
sinon oui tkt nous tt le monde va bien le top !!!!!!!!!!!!!!!!
LAURENT13014
France
82.228.99.---
2012-03-03 17:29

Réponse à fifyne:
ok merci oui mimi maigri dmain jrentre a partir de 15H TOUTE FASON MIMI PRENDRA LE RELAIS BONE FIN DJOURNER BIZ A VOU TOUS A PLUS SI JME REVEILLE LOL NON SAVA ALLEZ A PLUS TAR
LAURENT13014
France
82.228.99.---
2012-03-08 00:40

Bsr fifyne, c'est mimi je viens au nouvelle!!! dsl je n'ai pas pu me connecter avant car avec les vas et viens entre l'hopital et la maison m'ont vraiment fatigué. Ca y est lolo s'est fait opéré depuis lundi matin les deux premiers jours il etait dans le cosmos!!!!lol ça va mieux maintenant il a commençait à s'alimenter doucement et ça passe pas de probleme..il a deja perdu 4kilos en 3 jours, il est trés content.. il sort aujourdhui normalement..Moi en ce qui me concerne je suis a 20kilos en pratiquement 2 mois je suis tres heureuse meme si je ne vois pas trop de changement pourtant mon entourage pense le contraire..Voilà Mr se connectera d'ici peu pour te raconter ses impressions si t'arrives à lire ses messages car lorsque je lis les messages qu'il t envoye je ne comprends qu'1 mot sur 2 MDR et quand je lui fait la reflexion Mr m'envoye balader loool .. je tembrasse bien fort ainsi que tes petits..et à bientot !!!!
fifyne
France
78.245.213.---
2012-03-08 08:08

Réponse à LAURENT13014:
Slt mimi merci de donner des nouvels -20 kg en 2 mois c tres bien tu dois te sentir un peu mieux deja et oui j'en suis sur ca dois commencer a bien se voir. Pour laurent suis contente que sa se sois bien passer. Et oui j'avoue lol des fois j'ai du mal a decrypter mais j'essaye vraiment mdrrrr.
C bien que vous viviez ca ensemble car au moins comme ca vous comprener se que vie l'autre et c pas toujours le cas quand notre conjoint le fais pas de tt comprendre. Nous ca va les petits aussi merci. Pour ma part cap des 2 ans passer en fevrier et pas 1 kg repris donc c cool. Vous embrasse fort tt les deux a tres vite
LAURENT13014
France
82.228.99.---
2012-03-08 21:51

Réponse à fifyne:
sLT c lolo tout vas bien sinon ta le moral voila jsuis rentrer debut d aprem a la maison sa c bien passer aux bloc aussi javais un peu d aprehension mais sava bonne equipe autant les anestesiste que chirurgien ou infirmieres ebaie com tu c soupe yaourt the eau et ouais fifyne sleeve depuis le 05 O3 2012 NON ONNETEMENT SAVA UN PEU FATIGUER MAIS 7KLG EN MOINS APRES POSTE OPER APRES LE SUIVIE JAI RDV LE 16 AVRIL SINON MIMI SAVA ELLE EST TRES CONTENTE MAINTENANT C LA GUERRE ENTRE NOUS A QUI VA PERDRE LE PLUS VITE!!!! MDR MAIS JE PENSE QUE C MOI QUI VA GAGNER MAIS CHUUUUUT IL NE FAUT PAS LUI DIRE SINON ELLE VA RALER COM D'HAB...LOOL SUR CE A BIENTOT GROS BISOUS A TOUTE TA FAMILLE...
fifyne
France
78.245.213.---
2012-03-09 07:47

Réponse à LAURENT13014:
Stl lolo, trop contente pour toi tu dois etre au mixer la c pas terrible mais tkt ca dur pas si longtemps que ca. Apres la fatigue c normale ca passera. Petite conseil qui mon aider moi le matin passait mieux les cracotte perso et a 10 je buvais un yaourt a boire mais le buvais en 1h lol. Je mangeais mon mixer a midi et a 14 j'essayais de manger une demi compote que je finnissais vers 16h puis repas du soir et avnt le dodo si j'avais tres peu manger je mangeais sois un ptit yaourt ou moitier de compote apres si toi tu arrive a manger tu vois mais je fractionnais beaucoup et a vrai dire je le fais toujours car je ne mange toujours pas beaucoup en 1 fois. Sinon vous m'avez pas dit combien vous aimeriez perdre mimi et toi que je sache qui va gagner lol apres c injuste mais les mec perde plus facilement .
Vous embrasse fort et pensent a vous
Partager:

Répondre à cette discussion

Votre surnom  

Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.

Votre adresse email

* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE)
Entrez le code ici
Être averti par email si quelqu'un répond
à un message de cette discussion

Attacher document (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF) ou image (GIF, JPG, PNG) (max. 1 Mo)
Joindre un document ou une image
Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Sleeve Gastrectomie
Cancer
Infection Sexuellement Transmissible (IST)
Sleeve Gastrectomie
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.