Forum sleeve gastrectomie: ablation de l'estomac, etc.
Récentes discussions dans le forum Sleeve gastrectomie Général:
LAURENT13014
France 82.228.99.--- 2012-02-05 18:28
|
Petite Marie a dit:
<< Bonjour a tous et toute je suis dans le vaucluse et je souhaite savoir si la sleeve se fait dans cette ville ou alentour . merci pour vos rponses et courage pour la suite. [...] >>
Réponse à Petite Marie:
SLT ESSEYE DE VOIR AVEC L HOPITAL HENRY DUFFAUT A AVIGNON
|
|
|
|
Réponse à LAURENT13014:
coucou moi je suis d'avignon est je suis suivi par le dr dutari a l'hopital d'avignon
pour faire un sleeve
si tu veux des renseigement je peut te dire ou j'ensui dans mon parcoure
A+ sabounette
|
|
|
LAURENT13014
France 82.228.99.--- 2012-03-02 15:53
|
Réponse à sabounette:
sava sa space t demarches ten et ou
|
|
|
|
Réponse à LAURENT13014:
cc moi j'ensui dans la 2 eme fasse
(resumer)
j'ai vu mon chrurgien il ma donner la 1 er fasse a faire d'examine:
prise de sang + urine 24 heure fait OK ; dieteticienne fait OK
radio+ echo fait OK : psychologe ok ; psychiatre fait OK puis j'ai vu une endocrinologe sur le pont des deux eaux ( sa c'est pas bien passe dutout )elle a envoyer une lettre au dr pas sympa dutout : mad:puis j'ai revu mon dr qui ma demander de voire l'endo a l'hopital:
je suis dans la 2 eme fasse examine l'ai fait gynéco fait OK ;gastroscopie fait OK  ; pneumologue +texte du sommeil fait OK :
reste endocrinologe +deteticienne + echo cardiaque et echo de stess
voila au j'ensuit est toi
|
|
|
LAURENT13014
France 82.228.99.--- 2012-03-03 17:37
|
Réponse à sabounette:
OK GARDE LA PECHE B MOI JRENTRE DMAIN A LOSTO JSTRESSE UN PE VOILA JSERAIS PAS LA UNE BONE SEMAINE TIEN MOI O COURANT POUR TOI KAN TAURA TA DATTE OK A TOUTE BONNE CONTINUATION POUR T DEMARCHES
|
|
|
|
bonjour tu rentre demaine a hopital ;c'est qui ton dr et c'est a l'hopital d'avignon?
c'est pour l'opere du sleeve ;sa ta pris combien de temps entre le 1 rendre-vous a l'opereation la semaine prochaine.
boncourage tu me donnera de tes nouvelles 
passe une bonne journee avent ta nouvelle vie
bizzzzzzzz
|
|
|
LAURENT13014
France 82.228.99.--- 2012-03-08 22:29
|
Réponse à sabounette:
SLT SAYER SLEEVE SA C BIEN PASSER ET LES DEMARCHES SA MA PRIE 2 MOIS ET DEMI ET CETAIT A MARSEILLE HOPITAL LAVERAN CHIRURGIEN DOCTEUR LOUIS MAIS ESSEYE DE VOIR PARCE QUE IL VAS EXERCER A PARTIR DE MARS A LA CLINIQUE ST ROC A CAVAILLON ROUTE DE GORDE C LE DOCTEUR CRISTOPHE LOUIS IL ET EXELENT C LUI QUI MA OPERER LUNDI ET SAVA JSUIS DEJA RENTRER CHEZ MOI VOILA RENSEGNE TOI ON C JAMAIS PEUT ETRE QUIL POURRA TOPERER POUR TA SLEEVE BIZ
|
|
|
|
Réponse à LAURENT13014:
Bonjour Laurent, Sabounette et tous ceux qui liront ce post!
bravo a toi Laurent pour ton opération, j'espère que ça sera une réussite!!!
C super qu'un chir vienne sur Cavaillon. Il y a bcp de monde dans le vaucluse qui cherche ce type de chirurgie. MOi il y a 2 ans j'ai du le faire sur Nimes!!!
Et toi Sabounette, comment vas tu, tes démarches avancent?
Je vous embrasse en vous souhaitant pleins de bonnes choses!!!
|
|
|
LAURENT13014
France 82.228.99.--- 2012-03-13 18:57
|
Réponse à petitemarie84:
MERCI POUR TON MESSAGE MAIS JAURAIS QUNE CHOSE A DIRE SUR CE TYPE DOPERATION C MAGIQUE ON MAIGRIT A VUE D OEIL ET LE PIRE ON SENS REND PAS CONTE BIZ A TOI BON COURAGE EN TOUT CAS JSUIS RAVIE ET SI YA DES PERSONNES SUR SE FORUM QUI ESITE JE C CEST UNE GRANDE DESITION DE SE FAIRE OPERER MAIS SA VAUX LE COUP FONCER........
|
|
|
|
Réponse à LAURENT13014:
Bonsoir, moi suis opérée depuis 2 ans!!! lol
Bisous
|
|
|
|
Réponse à LAURENT13014:
Cc alors cette opération s'est bien passer pour toi; j’espère que tu va bien
gros bisous sabounette
|
|
|
loulou30
France 92.143.44.--- 2012-03-25 19:39
|
Réponse à sabounette:
bonjour a tous, je lis de temps en temps les comantaires et cette fois j ai décidé de vous repondre enfin de vous parler de mon expérience.
Je me suis fait opérer d une sleeve le 14/02/12 a nimes. Ca c bien passer dans l ensemble, j ai eu mal pendant 24h et vomi 2 petites fois a l hopital. Sinon j ai reprris le travail le 28/02/12 obligé mais ca été, bon le soir je ne fesait pas de vieux os!!! sinon qu elle bonheur de voire cette "con" de balance descendre enfin comme on en reve toussssss
aujourd hui le 25/03/12 j ai perdu 12kg et vive "les 2 chiffres"
tout ce passe bien je mange peu evidament, mais plus besoin de dire ;non je fais regime alors je mange pas ca ou ca et c vraiment le top meme si on en mange pas bcp au moins on en mange et apres plus faim donc je m arrete naturelement et non pas parce que je m oblige.
Et je voulais dire que moi aussi le rdv endocrino,c mal passer.
Voila tout je revis je vous souhaite a tous la meme chose si je peux vous aider c avec plaisir
|
|
|
LAURENT13014
France 82.228.99.--- 2012-03-28 18:05
|
Réponse à loulou30:
SLT BONJOUR A TOI ET A TOUS C VRAI KE DU BONHEUR C UNE AUTRE VIE UNE AUTRE NAISSANCE CAREMENT SLEEVER DEPUIS LE 05 O3 2012 ET JAI PERDU 11 KLG EN 3 SEMAINES TOUT VA BIEN JE MANGE DE TOUT JALUCINE BREF BIZ A TOUS ET POUR CE KI SONT SLEEVER OU PAS C MAGIQUE ET CE KI LE SONT PAS NESITER PAS SI VOUS EN AVEZ MARRE DES KLG C UNE SOLUTION POUR EN PERDRE D E F I N I T I V E M E N T
|
|
|
|
Réponse à LAURENT13014:
Cc tout le monde ;j'ai vu le Dr Dutari cette après-midi il n'a pas donner ma date pour mon opération car il a pas reçu les résulta du texte de sommeil que j'ai fait le 27/02/12 puis la diététicienne ma pas dit qu'elle été d’accort elle est en vacances il va m’appelle quand il aura la diététicienne au téléphone pour savoir si il peut m’opère ou si je dois la revoir encore une fois le 23/05/12 .je le serai la semaine prochaine ou c'elle d' après ; j’espère qu'elle va dit OUI
|
|
|
LAURENT13014
France 82.228.99.--- 2012-03-30 23:46
|
Réponse à sabounette:
SLT JESPERE POUR TOI BON COURAGE
|
|
|
Khensit974
France 31.33.125.--- 2012-04-01 17:18
|
Bonsoir j'aimerais savoir vers quel clinique je pourrais m'orienter pour être opérer rapidement car je dois rentrer chez moi fin juillet et je souhaite me faire opérer avant merci de vos réponses
|
|
|
celinette
France 89.2.40.--- 2012-04-02 21:06
|
Réponse à loulou30:
loulou je suis ravi de te lire moi je me suis operer le meme jour que toi le seul souci cest que je maigris moins que toi jen suis a 10 kg mais sans suivi de psy jai de grosses angoisses puisque toi je ne sais pas mais moi après lop aucun suivi psycologique je suis juste retourner voir le chirurgien 1 mois après depuis plu rien dun cotè tu vois la nourriture et tu ne peux lus manger et de lautre je ne perds pas grand chose merci pour ton aide
|
|
|
|
Réponse à loulou30:
bonjour, je viens de tomber sur votre message, ses vraiment rassurant, moi je me fait opéré le 18 avril a dijon, j'ai hate et en même tempsun peu peur. je ne sais pas pour vous, mais moi je doit faire un régime yaourts pendant 8 jours avant je commence le lundi de pâques!!! uniquement cela avec eau café thé sans sucre dure dure mais faut que je tienne. dite moi comment cela c'est passé après l'opération, mal, vomi etc..... merci de me répondre
|
|
|
celinette
France 89.2.40.--- 2012-04-03 11:22
|
Réponse à cathychoco:
moi je nai fait aucun regime avant la veille de mon entrèe en clinique je me suis fait plaisir jai manger un couscous ne t'inquiete pas moi je nai jamais eu mal meme pas pour enleer le drin alors sois confiante et donne ns des nouvelles on taidera comme dautres le font pour nous a bientot
|
|
|
loulou30
France 92.143.152.--- 2012-04-03 12:56
|
Réponse à celinette:
bonjour
et bien moi je n ai pas de probleme phys, car dans ma tete c clair je mange de tout mais vraiment tout ce qui me plait mais en petite quantité et quand mon ventre me dit de m arreter ce n es pas grave car j ai pu en manger un peu et plus tard peut etre le finir. Apres je pense que si tu as des soucis rapproche toi de ton medecin traitement et demande lui d' allé voir un physchiatre (car c remboursé) et fait quelque séances y a pas de honte a ca. Je sais que des gens de mon village ce sont fait opérer et on eu des prob comme toi. Part contre niveau poid on es pas tous égaux ne tant fait pas tu vas maigrir, pense a boire bcp ca y fait.
Bon courage
|
|
|
loulou30
France 92.143.152.--- 2012-04-03 13:09
|
Réponse à cathychoco:
slt
et bien moi non je n ai pas fait de régime avant l'op.J'ai eu peur le matin de l'op, mais apres je me disais allé c pour la bonne cause fonce !!!
Le réveil des douleurs dans l estomac j'avais l impression d avoir un poid lourd sur l estomac. Il m ont donné des cachets et ca allé, apres c été des spasmes qui m ont durer jusqu au lendemain puis plus de douleur dans l' estomac mais un peu dans les epaules du a la célio. et apres tout passe. j ai une amie qui c fait opérer 1mois avant moi elle a rien senti rien du tout alors tu vois on es pas tous pareil !!! et ma voisine de chambre elle a pas eu de douleurs a part a la tete §!! a coté j' étais deg !!! Donc je te souhaite comme eux.
sinon j ai vomi 2 fois mais petit peu,le 1er du au cachets pour naussé et l autre en remontant du controle le produit et deg.
Voila tout bon courage et détent toi
|
|
|
|
Réponse à loulou30:
merci loulou pour ton témoignage, j'ai vraiment hate, mais inquiète de plus je suis malade un virus de m..... gorge nez oreille la totale, sous antibio 10jours j'espère que çà va allez pour le 18/04. ou en est tu au niveau poids? que mange tu en sortant de l'hosto ? merci de votre réconfort
|
|
|
|
Réponse à celinette:
coucou célinette, quelle chance d'avoir pu manger un couscous la veille j'adore ça.il me reste quelques jours avan le régime je crois que je vais en profiter un peu pour pâques!! je vous donnerez de mes nouvelles très vite
|
|
|
celinette
France 89.2.40.--- 2012-04-03 13:32
|
Réponse à cathychoco:
tu sais quoi cathy profites avant de te faire operer après tu aura tout le temps pour faire attention pour le reste sa ne fais pas mal du tout on reste en contacte si tu veux laise moi ton nr je tapel si tu as des questions je me ferai un plaisir de te donner quelques conseils
|
|
|
sabrina84
France 92.137.229.--- 2012-04-08 09:12
|
Réponse à LAURENT13014:
bonjour je me suis fait opérée par le dc DUTARRI le 13/03/2012 et tous va bien aucune douleur aucun vomissement mais des repas difficile envie de rien c dur mais le résultat est là 9 kg en 4 semaines .bon couage
|
|
|
|
Réponse à sabrina84:
Bonjour a toi sabrina, dit moi je voudrais savoir combien de temps sa ta pris entre le 1er rendez-vous et ton m'operation ,car moi sa fait 6 mois que je vois le dr dutari , mardi ou mercredi je devrais savoir si il m'opere ou si je dois revois la dieteticenne pour la 4 fois le 23 mai car je ne pas de probleme avec la mourriture mais je me fesais plus de sport  depuis 3mois alors j'ai pris du poids10kg en 3 mois mais j'ai perdu 3 kg depuis 1 semaine carj'ai respit le travail plus le sport j'espere qu'elle va lui dire qu'il peut m'opere avant
merci d'avance a toi sabrina
sabounette bisous
|
|
|
loulou30
France 92.145.215.--- 2012-04-08 18:10
|
Réponse à cathychoco:
allé plus que 10 jours avant la nouvelle vie!! comme tout dans la vie c le début qui es dur puis apres on si fait tu verra. moi j' en suis a 15kg le 14/04/12 ca fera 2 mois, je suis trés contente. Je ne me suis pas fixé de poid a atteindre je prend tout content. Le principal c de voir descendre la balance et 2 chiffres!!!!courage a tous
|
|
|
loulou30
France 92.145.215.--- 2012-04-08 18:23
|
Réponse à loulou30:
J ai oublié de répondre a la question que mange tu? Je suis sorti de l hopital et j'ai mangé de tout sauf les aliments de la liste qui fallait que j'évite pendant 15 jours genre: poireaux,viande,glaces,légumes qui germe, alcool et quelque trucs c la diet de l' hopital qui ma donné les conseils.
Donc j'ai mangé du jambon la moitie puis du riz ou des pates.Je mange pas bcp de dessert car je privilégie des aliments conscitent et quand j ai envie d un dessert j attend 1heure ou 2. voila tout
|
|
|
|
Réponse à celinette:
bonjour a tous;
ça y est je commence mon régime yaourt pour 8 jours avant d'être opérée, mon poids ce matin 102.3kg je vous tiens au courant pour la suite bise a tous
|
|
|
sabrina84
France 109.208.151.--- 2012-04-10 14:02
|
Réponse à sabounette:
bonjour sabounette mon premier rendez-vous à eu lieu le 20 juillet2011 puis le 14 septembre ensuite il ma fait toutes les ordonnances et j'ai pris tous mes rendez- vous et dernier rendez-vous avec endocrino le 18 janvier puis j'ai revu dutarri le 25 janvier et la on a fixer la date de l'intervention donc tu vois cela a mis 8 mois en tous cordialement sabrina84
|
|
|
celinette
France 89.2.40.--- 2012-04-10 20:38
|
Réponse à cathychoco:
allez courage ma belle pour ton regime tiens ns au courant et tiens bom
|
|
|
|
bonjour sabrina84
merci beaucoup pour tous tes renseignements ,moi j'ai fini toute mes démarche merci cordialement sabrina (sabounette)
|
|
|
|
Réponse à celinette:
ok pas de problème our le 1er jour - 1kg mais alors que sais dure!!!!! je suis tout en décalée pour ne pas céder, dort jusqu'a 9h, je m'occupe la journée et ce soir déja pris mais yaourt et prète a me coucher!!!!! bonne nuit a tous
amicalement catherine du 21
|
|
|
celinette
France 89.2.40.--- 2012-04-11 20:27
|
Réponse à cathychoco:
tu es super courageuse bravo tiens bom jespere que tous tes souhaits se realise tiens ns au courant
|
|
|
|
Réponse à celinette:
merci celinette, au fait de quel départ tu es? se serais bien qu'on s'appelle avant ou après l'opération, j'attend ton n°
|
|
|
celinette
France 89.2.40.--- 2012-04-11 20:33
|
Réponse à cathychoco:
je suis du 78 envoie moi ton mail et je te donerai mon nr tu pourras mappeller quand tu le souhaiteras
|
|
|
sabrina84
France 109.208.151.--- 2012-04-11 20:50
|
Réponse à sabounette:
alors la date est fixer pour kan ?
|
|
|
|
Réponse à celinette:
mon mail:
|
|
|
|
Réponse à LAURENT13014:
coucou Laurent, j'ai lu tout tes messages qui sont très réconfortant, et toi ou en est tu maintenant, mange tu de tout? quel quantité? as tu mal? désolé je te pose beaucoup de questions, mais suis un peu inquiète quand même.
a bientot
amicalement
catherine du 21
|
|
|
LOLO13
France 82.228.99.--- 2012-04-12 21:15
|
Réponse à cathychoco:
slt c lolo oui sava et toi sa space et bien je mange de tout en quantite reduite par raport a avant et mal un peu apres manger et mal o dos mais mon medecin ma dit c normal c du a votre perte de poid et toi tarive a talimenter ta perdu du poid?,,,,
|
|
|
|
Réponse à sabrina84:
coucou desoler du retard pour ma date d'operation ,je vois le Dr Dutari mardi midi car il a u l'accord de la dieteticienne  et toi tu en es ou pour ton poids ;combien de temps tu a mis pour rependre le travail ;j'espere que tous va bien pour toi bisous
|
|
|
sabrina84
France 109.208.151.--- 2012-04-14 12:04
|
Réponse à sabounette:
coucou oui ça va merci, j'en suis a 9kg sa avance pas vite et pour le travail je suis en congé parentale depuis 2 ans mais en 15 jours tu es sur pieds moi j'ai pas eu de difficulté un peu de fatigue mais sa c l'anesthésie bon courage tien moi o courant pour la date bisous
|
|
|
|
Réponse à sabrina84:
bonjour dit moi je voudrais savoir si tu a u des dépassements d'honoraires avec le dr dutari merci beaucoup
|
|
|
sabrina84
France 109.208.151.--- 2012-04-15 17:20
|
Réponse à sabounette:
coucou non aucun dépassement
biz8952
|
|
|
sabrina84
France 92.150.175.--- 2012-04-16 09:51
|
coucou
aujourd'hui pas le moral pesée ce matin et rien perdu je me demande si c normal de ne rien perde en ne mangeant rien sa commence à me soualer avoir subi une opération et ne perdre que 2 kg dans le mois les boules bref biz
|
|
|
|
Réponse à sabrina84:
Bonjour Sabrina, ton corps fait ce que l'on appelle un pallier...Ce n'est pas grave et je dirais que c même bénéfique pour ton corps...Ta peau ne s'en portera que mieux. Allez courage tu es sur la bonne voie!!!
Amicalement
|
|
|
sabrina84
France 92.150.175.--- 2012-04-16 15:31
|
Réponse à petitemarie84:
merci marie mais faire déja un palier au bout de 8kg je trouve sa un peu tot je sait pas pour toi mais moi depuis la sortie de l'hopital je ne perd pas beaucoup alors que je mange presque rien alors j'angoisse car j'ai lu qu'il y en a chez qui la sleeve na pas marcher biz
|
|
|
|
Chaque personne ou plutôt chaque corps fonctionne différemment...Ne jamais se comparer aux autres règle N°1. l'autre règle importante c d'oublier la balance...C'est ta pire ennemie. 1 fois par semaine le même jour a la même heure est plus que suffisant! Nous avons tous une génétique et cela rien n'y personne ne changeront cela. Moi je suis opérée depuis 2 ans. As tu eu l'idée de prendre tes mesures avant l'opération????
C'est parfois plus parlant la perte de centimètres que le poids.
Bise
|
|
|
celinette
France 89.2.40.--- 2012-04-16 18:17
|
coucou ne te decourage pas sa va finir par se declencher dis moi cela fait longtemps que tu as subi loperation tiens bom il ny a pas de raison que tu ne perde pas moi aussi je perds meme pas 2 kg par mois mais lessentiel cet de perdre et pour la peau cest mieux de perdre doucement tiens ns au courant
|
|
|
|
reponse a sabrina
coucou ma belle courage a toi ,tu va perde ton poids petit a petit si tu perd doucement ces mieux pour ton corps gros bisous a toi
sabounette
|
|
|
|
coucou les filles
j'ai vu le dr dutari a 12h il ma
|
|
|
|
coucou les filles
j'ai vu le dr dutari a 12h il ma donner ma date qui et le 22 mai 2012 , je suis super contente 
gros bisous a tous
|
|
|
|
Réponse à LOLO13:
coucou lolo, oui ça va je suis rentrée en clinique à 17h on m'opère demain à 12h, pour la perte de poids "régime yaourt" moins 3 kg.
|
|
|
|
Réponse à celinette:
coucou célinette ça y suis en clinique opération demain a 12h, j'ai perdu 3 kg avec le régime mais cela a été très dure!!!
a bientot
amicalement catherine
|
|
|
celinette
France 89.2.40.--- 2012-04-17 20:18
|
Réponse à cathychoco:
sayer tu as ètè courageuse donc tu le seras pour demain je pense a toi courage tiens moi au courant tu as attendu longtemps pour loperation
|
|
|
|
Réponse à sabounette:
Super ma belle, plus bcp a attendre...je t'embrasse Sabrina a bientôt!
|
|
|
sabrina84
France 92.150.175.--- 2012-04-18 12:43
|
Réponse à sabounette:
super tu dois avoir trop hate allez tu tien le bon bout courage biz sabrina
|
|
|
|
Réponse à LOLO13:
bonjour lolo,
je viens aux nouvelles, comment va tu depuis ta sortie as tu bien perdu?comment te sent tu maintenant?
moi ca y est opération bien réussi, je suis sortie dimanche après midi, pour les repas mixé je tien bien compte des apport, légumes, féculents, protéines, je mange environ 200/250gr apr repas, la perte de poids se fait vraiment prgressive, 2.5 depuis l'intervention.
donne de tes nouvelles a bientot
catherine
|
|
|
sabrina84
France 92.137.95.--- 2012-04-24 11:27
|
coucou les filles
ça y est les 10 kg sont atteind 1 er tri dans l'armoir sa fait du bien au moral biz a bientot
|
|
|
LOLO13
France 82.228.99.--- 2012-04-25 16:44
|
Réponse à cathychoco:
SLT SAVA TRANKILLE ET TOI SA SPACE TRES TRES CONTENT POUR TOI KE TOUT CE SOIT BIEN PASSER ESSEYE DE LE FAIRE PENDANT UNE A 3 SEMAINES YAOURT EAU COMPOTE SOUPE TU VERRA SA IRA JEN SUIS A MOINS 14KLG DEPUIS MON OPER LE 5 MARS 2012 MAIS LES FEMMES PERDE PLUS DOUCEMENT KE LES HOMME MA FEMME EN ET A MOINS 25KLG EN 2 MOIS ET DEMI APRES C PROGRESSIF SA VARIE TU STAGNE APRES TU PERD DU POID ENCORE MAIS EN REPRENDRE DES KLG BIENSUR C GENERALEMENT NEGATIF APRES LIDEAL C DE PERDRE VITE C BIENTOT L ETE LOL MAIS FO KE LE CORPS SUIVE OCI VOILA TINKIETE GROS KISS
|
|
|
|
Réponse à LOLO13:
coucou lolo heureuse d'avoir de vos nouvelles avec ton épouse 
tu ne mange pas de viande?
est ce que je fait une erreur en mangant au
petit déj:café fromage blanc et +- compote
midi légumes vert, viande ou poisson et je rajoute un peu de purée pour le féculent, idem le soir ou alors yaourts et compote( tout a peu près la valeur de 2 yaourts)
depuis la semaine yaourt j'ai perdu 6kg est ce assez?
au fait tu est des bouches du rhones?
parsque moi aussi je suis originaire de la bas 
a bientot
|
|
|
loulou84
France 84.98.100.--- 2012-04-27 01:56
|
Bonjour,moi cela fait a peu prés deux ans que je souhaite me faire opéré(sleeve).La première année c'est moi qui ai baisser les bras par manque de confiance en moi,ensuite je me suis remotiver et j'ai décidé de reprendre rdv avec le chirurgien (première visite le 07/07/2011).Le chirurgien ma dit qu'il fallait attendre au minimum 4 mois entre la première consultation et le jour de l'opération,et qu' il fallait consulter d'autres spécialistes .Chose que j'ai respecter à la lettre,au bout de 4 mois d'attente interminable et une ultime prise de sang(fin novembre) ,je revois le chirurgien qui me dit qu'ont ne peut toujours pas m'opérer car je suis trop anémié (manque de fer ainsi que des globules rouge).Il me prescrit un médicament pour le fer et il me dit qu'il faut attendre au minimum 2 mois (encore des jours interminables).2 mois aprés(fin janvier 2012) je fait une prise de sang et enfin j'ai le feu vert ,avec le chirurgien ont choisi une qui nous convient a tous les deux(car j'ai trois enfants) .La date est fixé pour un peut moins d'un mois aprés (mi février)une date que j'attendais avec impatience .Mais malheuresement ma joie a été de courte durée car 2 jours avant l'opération j'ai eut une flébite(cailloux de sang dans les veines)et donc les médecins est le chirurgien m'ont dit qu'il étais impossible pour moi de me faire opérer avec un traitement anti-coagullant.J' en ai pour 6 mois de traitement.Donc la seul chose a faire est de patienter. Mais c'est très dur je n'en peu plus ,j'arrive à un point ou je n'en dort plus la nuit,je ne pense qu'a cette opération qui va changer ma VIE a tout jamais(je l'espère).Bref je souhaite beaucoup de courage à tous ceux vont se faire opéré et à ceux qui ce sont déja fait opéré, et je vous souhaite pleins de belle chose pour la suite.Biz à bientot.
|
|
|
LOLO13
France 81.253.56.--- 2012-04-29 13:06
|
Réponse à cathychoco:
SLT OUI JE SUIS DE MARSEILLE NON SAVA JE MANGE DE TOUT A PEU PRES EN PETITE QUANTITER BIEN SUR SINON SAVA BIEN MA FEMME AUSSI ELLE MANGE NORMALEMENT SINON JTE CONSEILLE LA PICSINE MOI JY VAIS DEUX FOIS PAR SEMAINE C BIEN APRES CETTE OPER APRES UNE SLEEVE SURTOUT POUR RAFERMIR LA PEAU BON COURAGE A BIENTOT SURTOUT EVITER LE GRIGNOITAGE ENTRE LES REPAS ET REPAS EQUILIBER
|
|
|
Récentes discussions dans le forum Sleeve gastrectomie Général:
|
|
Tous les forums dans cette section: Sleeve Gastrectomie Cancer
Infection Sexuellement Transmissible (IST)
Sleeve Gastrectomie
|