Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Parent

Forum parent: ressource parentale, discussions entre parents, etc.

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  gros souci avec une ancienne prof
choukette01100
---.w86-200.abo.wana
2008-09-14 02:25

Coucou,

Mwa je viens parle sr se site car je suis desespérée et pa bien du tout depuis biento 5 ans mais sutout depuis l année derniere...
jai redouble ma 4eme et jai u en en prof italien principale une femme superbe belel brillante et intelleigente envie par tte les fille et admiree mai aussi drague par tout les mecs et elle maidait car je commencais a etre depressive jme scarifiais e a force de me soutenir elle a laisse son numero ds mon carnet pr mes parents o cas ou jferai une connerie e uen fille de ma classe ki maimai pa mai ki ete attiree par cette prof !!
un jour elle a pri le n° dans mon carnet et a envoyer des msg de mon port kel mavai demande un pretextan un msg pr sa mere e lui a envoyer des msg vulgaire du style t bonne, ce soir je te rejoins ds tn lit en cour je me passe des regles entre les cuisses etc dans le but de faire comprendre a cette prof mes sentiments car moi ce n etais pas que de l attirance phisique non loin de la e dela la prof a appelé mes paren avc ma mere on ne se parle plu elle n admet pa les lebiennes e meme il ya deu ans jme sui fatie viole par troi gar pretendant la defendre je sais pas qui ils sont ni dou ils viennent tout ce que je sais c est que mes sentiments forts pour cette prof mon fait l epargner e la mettre sur un pied d estale coute que coute et quand on voit le resultat pfff elle refuse de s expliquer de la periode ou jali u en cour elle a ete mutee dans une ville a 50km jdepense tout mon argent pour le ter pr aller la voir soit devant son colege soit davant chez elle elle a demenage depui cette rentree e a meme change d etablissemen quand jai essaye davoir un rdv avec elle les scretaires mont dit qu elle nete plus la quelle ete partie pour eviter un probleme personnel (simpa) jai "cramé" tout l été devant chez elle elle ne ma accorder aucune attention elle se cache en fermant les volets ou elle passe en voiture a ras de moi dans son quartier elle me regarde dans son retro mais c tout san meme s arreter sauf la fois ou elle ma di (mais pa en face dans les yeux en restabt pres de sa voiture lorsquelle a fait une marche arriere tres enerve quand elle ma vue cool sniif) faudra arrete ton tit jeu( j mamuse c fou) jv prevnir t parents (jai 20 ans) enfin elle me fait comprendre par des comportements indirects qu elle est en colere comme si cété a elle de l etre diingue... tout mes lettres d amour aussi c pareil elle ne ma jamais fait signe meme si sa rentre pa dans ses prinicipes parce que je suis une fille ne pensez vous pas que elle aurait du venir me voir car croyez moi vu l intensite de ma lettre ( ne me privez pas de vous, vous etes la plus belle chose qui me soit arrive, je prefere mourir je prefere mourrir au milieu de votre route plutot que de continuer la mienne sans elle..) mes sentiments sont extremements profonds et c est aussi pour sa que jai besoin quelle me parle parce que sans elle jperds tout elle est apparue dans ma triste vie e je sais que sans elle je ne suis plus rien.. venir me voir 5 minutes pis meme sans parler de sa pour mon agression sa devrait etre un devoir non?? elle je la considere comme ma vie elle me considere comme un boulet elle me doit pas une marque de respect franchment?? jaimerais avoir des avis et surtout des conseils parce que je mens sors pa la..jsui desesperee , jlaime sans elle c est plus la peine
Partager:

Répondre à cette discussion

Votre surnom  

Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.

Votre adresse email

* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE)
Entrez le code ici
Être averti par email si quelqu'un répond
à un message de cette discussion

Attacher document (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF) ou image (GIF, JPG, PNG) (max. 1 Mo)
Joindre un document ou une image
Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Parent, Enfant & Adolescent
Agression & Abus
Parent, Enfant & Adolescent
Relations interpersonnelles
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.