Bonjour j'ai subit une sleeve en janvier 2009 et depuis c'est pas la joie.A bien sur coté perte de poids pas de problème car j'ai perdu la moitié de ce que je pesais 140kgs pour 170m et là j'en suis à 70kgs.Je fesais taille 56 là je mets du 38.Mais en ce qui concerne l'alimentation c'est liquides, potages, yahourts,et fromages depuis le début .Ma psy m'a dit que je fesais de l'anorexie mentale car pas moyen que la nourriture solide passe car on dirait que j'ai du béton dans ma gorge pour pas laisser passer la nourriture ou alors je vomis.Pour mon chirurgien c'est un échec coté mental, car j'ai subit cette operation par obligation cause santé, et c'est ca qui a bloqué.En plus je n'aime pas ce corps car c'est plus moi j'ai perdu ma personnalité, moi qui aimait m'habiller maintenant c'est pas par envie mais par obligation, pourtant vous allez dire je peux tout mettre.....bon pas tout car j'ai 50 ans.En + moi qui avait de la poitrine et mettais des décolletés j'ai tout perdu je fais de la ptose mammaire et c'est pas pris en charge par la sécu...donc encore + mal.Voilà on parle toujours des bonnes choses sur la sleeve mème à la télé mais on devrait parler des autres....mais là c'est sur que ca ferait pas bonne presse.En + plus de vie sociale car + de resto ni invitations alors je me suis isolée de moi mème...moi qui était une boute en train je suis devenue dépressive.Alors un conseil faites cette operation vraiment si vous y ètes obligés.Courage à celles qui sont dans mon cas et aux autres!
|