Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Sleeve gastrectomie: Complications

Forum complications avec la sleeve gastrectomie

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  complication après une sleeve
aglaé
France
79.86.84.---
2011-11-16 18:46

bonjour
quelqu'un a-t'il eu des complications après une sleeve pratiquée à Roanne?
Merci
  Re: complication après une sleeve
christ78
France
81.56.229.---
2011-12-05 00:33

Réponse à agla:
bonjour oui j en ai eu et j en subi les consequence encore un gachi ma vie est foutu alors courage et si besoin plus de renseignement me laisser mail merci
aglaé
France
93.22.169.---
2011-12-06 11:48

Réponse à christ78:
bonjour
quand as-tu été opérée,d'où es-tu,il faut que nous nous donnions nos coordonnées
à bientôt
christ78
France
86.200.70.---
2011-12-06 15:48

Réponse à agla:
cc oui j'ai etait operer en 2009 , pour les coordonnée donne moi les tiennes je suis de roanne actuellement on pourrais en discuter longuement cordialement christelle
aglaé
France
84.98.80.---
2011-12-06 17:13

Réponse à christ78:
voici mon adresse mail:

christ78
France
81.56.229.---
2011-12-06 19:13

Réponse à agla:
désoler ton adresse mail a était cacher par le service je ne sais comment faire mais je vais voir en tout les cas on ce tien courant merci
aglaé
France
79.86.106.---
2011-12-07 10:03

Réponse à christ78:
bonjour christ
j'ai bien eu ton message ,pourrais-tu me dire quel a été ton problème après l'opération? Ta réponse intéressera certainement beaucoup de personnes de ce forum..quant à moi essaie de retrouver les messages que j'ai laissés sur le forum au mois de février 2011
à bientôt
christ78
France
81.56.229.---
2011-12-07 10:41

Réponse à agla:
bonjour,

j'ai essayer avoir une adresse mail je t'ai envoyer un message je te donne le mien en couper au cas ou sa marcherai je te met des tirer entre chaque mot le tirer et le 8 et s'est yahoo; donc f//a//r//g//c/h/r/i/s/t/e/l/le le tirer est entre mon nom et le prenom et ensuite arobasse et yahoo et .fr donc j espere que tu comprendra je sais mais j ai trop souffert et je ne veut pas trop en parler a trop de monde pour le moment j'ai une dhyarrée chronique avec carence malabsortion et depression j ai perdu mon travail j ai 38 ans et je ne peux plus vivre comme avant je suis decomposer en parler en ce moment j attaque le chirugien je passe encore en expertise mi decembre je vais voir si je retrouve ton message a j ai failli mourir sur la table operation oedeme de quick je n est pas etait operer pour perdre du poid car s est du a une erreur de 94 ou la j avais decider de perdre du poid mais en 2008 on s'est rendu compte que j avais trois trou et l alimentation stagner dans l estomac donc on a recommencer d urgence mais les consequences on ma rien dit j ai etait operer 26 fois environ de pleins de chose mais je crois que la s est terrible bon etssaye de voir si tu a eu mon message sur hotmail et si tu arrive detecter mon mail bonne journee s est quoi ton prenom amicalement
aglaé
France
79.93.152.---
2011-12-07 16:23

Réponse à christ78:
je n'arrive pas à prendre ton message par mail pourquoi as-tu été opérée et dans quel hôpital, quel chirurgien attaques-tu
est ce une sleeve que tu as eue?
N e désespère pas
petitemarie84
France
82.250.212.---
2011-12-07 17:57

Pays: France

Réponse à aglaé:
Bonsoir, est tu Aglaé avec qui j'ai communiqué par mail, la maman de P....???Si oui comment vas tu et comment va P...?
Bisous
christ78
France
92.157.145.---
2011-12-07 18:45

Réponse à agla:
j ai etait operer a clinique du renaison pour le medecin pour le moment je n'en parle pas trop mais si tu est comme moi tu doit connaitre et toi quelle a etait le probleme et ouui une sleeve
aglaé
France
79.93.223.---
2011-12-07 19:46

Réponse à christ78:
il s'agit de mon fils qui a été opéré en novembre 2010 d',une sleeve ,il est resté 3 mois à la clinique et lui aussi a eu de gros problèmes dont il se ressent encore aujourd'hui,il a subi en 3 mois 15 interventions je tairais moi aussi le nom du chirurgien ...est-ce sa faute où le manque de chance ,on ne sait pas
que veux-tu dire par c'est une erreur de 94 et ces 3trous étaient dus a quoi
excuse-moi de te poser ces questions mais quand il y a échec on est content de rencontrer d'autres personnes avec qui en parler,l
christ78
France
81.56.229.---
2011-12-07 23:18

Réponse à agla:
houla je suis désolé pour ton fils oui sa viendrai de l'operation de 94 et trois trous car j'avais un dégrafement de l'operation de 94 decouvert en 2008 apres tout un tas examens mon tel est le 0/6/7/8/7/3/8/4/9/8 J AIMERAIS bien que l on arrive a communiquer mais j ai pas retrouver ton message de fevrier et comment va ton fils s'est pas un mauvais chirugien mais je pense que erreur médicale doit etre reconnu tout medecin peut faire des erreurs suremenage ect mais savoir le reconnaitre car nos vies sont gaché moi j'ai tout perdu mon travail ma vie est horrible pourtant il ma operer 26 FOIS environs donc il me connais par coeur encore aujourd hui je suis aller passer une eco il pense que je fait encore de l endométriose mais jamais il me retouchera ce médecin chirugien pourtant il a etait le seul a me toucher toute ces années a brossolettes avant et ensuite renaison je pense que l on parle du meme medecin il a quitter la clinique et s est fait la belle dans un autre departement mais je sais malgres les deux avocats qu il a pris que je gagnerai ce combat je le doit pour mes deux filles car elles en souffrent d avoir une maman malade on pourrais ce rencontrer a roanne pourquoi pas si tu ai de roanne aussi amicalement
aglaé
France
79.93.223.---
2011-12-08 10:12

Réponse à christ78:
bonjour christelle
je pense qu'il ne s'agit pas du même chirurgien ,je vais donner ton numéro de tél à mon fils et vous pourrez communiquer car c'est important de pouvoir parler quand on a subi de telles épreuves
je t'embrasse
aglaé
France
79.93.223.---
2011-12-08 10:20

Réponse à petitemarie84:
bonjour
comment vas-tu?P mon fils va un peu mieux mais ce n'est pas la grande forme,beaucoup de problèmes digestifs et importants maux de ventre ,cette opération comporte beaucoup de risques et il faut le dire
bonne journée
aglaé
France
79.93.223.---
2011-12-08 17:42

Réponse à christ78:
pourrais-tu me dire encore quand ce chirurgien est parti est ce récent?
christ78
France
81.56.229.---
2011-12-08 20:13

Réponse à agla:
une s'est récent je crois avant l'ete mais pas sur a cent pour cent car je l ai sur plus tard donc a voir pas de soucis ton fils peut m appeler on peut parler de tout cela en tout les cas il y a pas une tonne de chirugien qui operer de sa a la clinique en tout les cas en ce que je connais voila bonne soirée je suis trés fatiguer ce soir je souffre du ventre on a decouvert des ganglions bas ventre et comme j ai déja etait operer endométriose on s est pas vraiment ce qui ce passe mais j ai mal ventre terrible plus le dos terrible bonne soirée christelle
Partager:
Écrire un nouveau message
dans le forum Sleeve gastrectomie: Complications
Lister les autres messages
du forum Sleeve gastrectomie: Complications

Répondre à cette discussion

Votre surnom  

Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.

Votre adresse email

* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE)
Entrez le code ici
Être averti par email si quelqu'un répond
à un message de cette discussion

Attacher document (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF) ou image (GIF, JPG, PNG) (max. 1 Mo)
Joindre un document ou une image
Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Sleeve Gastrectomie
Cancer
Infection Sexuellement Transmissible (IST)
Sleeve Gastrectomie
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.