Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Sleeve gastrectomie: Complications

Forum complications avec la sleeve gastrectomie

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  À: gaele2005 - Re: complications sur la sleeve 779
ingrid60
France
90.7.217.---
2010-03-07 12:57

gaele2005 a dit:
<< bonjour à toutesJe ne voulais pas en parler mais ma concience me dit de le faire!je me suis fais opérer le 6 janvier et je viens de sortir de la rea samedi dernier !jai été 15 jrs ds un coma artificiel et jai été opéré 5 fois en 15 jours ! bref tout à mal tourné suite à une FISTULE !!! je veux simplement mettre en [...] >>

Réponse à gaele2005:

Bonjour
je suis paniquée !! je me suis fait opéré le 17/02 , tout c'est tres bien passée, mais depuis 3 jours j'ai trés mal je ne peu plus dormir allongé et je mange pratiquement plus rien.
j'ai telephoner a la clinique qui voukais m'hospitaliser pour me perfuser en attendant lundi ( demain) que le chir viennent me voir .
J'ai refusé car avec trois enfants pas facile surtout qu'il ne m'aurait rien fait pendant week end .
Mais j'ai trés peur pour demain je sait pas ce qu'il peut bien ce passer la dedans mais je souffre beaucoup .
Si tu as des info sur les risque dans les semaine qui suit intervention sa m'intersse .
merci
  Re: complications sur la sleeve 779
nina21258
France
79.86.154.---
2010-03-07 17:50

Réponse à ingrid60:
Bonjour ingrid,
comment se peut-il quand étant opérer le 6 janvier on découvre une fistule que maintenant. On ne t'a pas fais d'examen après l'opération. peux tu me donner plus d'info je me fais opérer mercredi donc pas rassurée du tout.
Bise
nina
gaelle66
France
93.21.84.---
2010-03-07 18:28

Réponse à ingrid60:
ça te provoque quoi lorsque tu es allongée?moi j'ai souffert vraiment au début!mais au final fallait juste laisser le temps!si tu as eu une TOGD normale en principe tu devrais pas te faire de soucis!
le corps doit se réhabituer!
pour ingrid60 celà c'est mal passée et bien sur que le risque 0 existe pas!comme dans toutes opérations et elle fait bien aussi de témoigner!
mais il ne faut pas non plus partir se faire opérer avec l'angoisse et se rendre malade par avance!
on le sait!toutes opérations comportent un risque!je souhaite que tout s'arrange pour ingrid!et courage à gaele2005!ça va mieux là?
zozo76
France
92.152.227.---
2010-03-07 22:18

Réponse à ingrid60:
Slt ingrid,

j'espere que tu vas bien, peux-tu nous raconter un peu ton parcours, comment ça c'est passé pour toi...Un peu en stress, ma date approche...mais si je sais que le risque 0 n'existe pas!!!le tout est d'etre entre de bonnes mains au bon moment!
biz a tt le monde,
zozo76
na
France
79.93.183.---
2010-03-10 15:27

Réponse à zozo76:
bjr ce n est pa normale si tu a mal pour ingrid60 je ne veu pa t inquiété bon courage. si non pour zozo il ya 15jour j ai u ma sleeve tous va bien l opération c tré bien dérouler j été debou le lendemain sou la douche apré dans le couloire pour marcher j ai u des calment donc je n est pa senti la douleur j été chez moi une semaine apres j ai repri une vi normal mémé mon boulo je vai doucement je fait pa tro d éffort mai aucune douleur ni rien je mange pa com avant les poin son parti déja si tu a des question n ésit pa tou va bien se passer pour toi bon courage biz
aline68
France
90.56.227.---
2010-04-24 20:00

Réponse à ingrid60:
moi j'ai ete opérée le 17/02 d'une sleeve, tout allait bien ensuite les 2 jours suivant, mais dans la nuit du 3eme jour je me suis a avoir des douleurs au ventre ils m'ont alors mis dans une unité de soins continu et là le lendemain dans la soirée je me suis mis à trembler de tout mon corps et j'avais beaucoup de temperature, ils ont donc décidés de me réopérer dans la nuit pour voir ou il y avait un probleme, suite à cette opération ils m'ont placés en coma artificielle pendant 15 jours mais j'etais vraiment mal en point ils avaient même dit à ma famille qu'ils ne savaient pas si ils pouvaient me sauver car je fesais une péritonite et un choc septique, après 15 jours je me suis réveillée et suis restée intuber encore 4 jours ensuite j'ai pu quitter la réa et je suis allée dans un autre service, bref 6 semaines d'hospitalisation d'ou j'ai pu sortir debut avril.Aujourd'hui j'ai deja perdu 26kg, je ne regrette pas cette opération car j'ai appris que tout ce qui m'etais arrivée n'etait pas du à mon opération mais à une erreur de la clinique. C vrai j'ai du mal encore à manger mais cela commence a rentrer dans l'ordre, et à ce jour je ne regrette rien
ingrid60
France
90.7.71.---
2010-04-26 20:45

Réponse à aline68:
Bonjour
merci pour ton message nous avons ete operer le meme jours :).
J'avais un bouchon alimentaire du a une alimentation trop epaissse il suffit d'une fois et .....
Depuis tout va bien je n'ai perdu que 17 kg je suis un peu décu , le premier mois moins 13 kg mais depuis dur dur.Je fait du sport en salle 2x2heure plus de la marche et je ne fait pas les collation de 10h et 22h je ne mange que un petit suisse le matin
Le nutritionniste rale car boit pas assez mais je ne pense pas a boire:cry:
et toi niveau alimentation tu t'en sors?
bye
aline68
France
90.56.187.---
2010-04-27 11:07

Réponse à ingrid60:
Moi mon medecin ma dit de manger 5 fois par jour mais franchement je n'y arrive pas je mange le midi, 2 ou 3 morceaux de viande avec une fourchette de legumes ou de feculent, pour le soir c plutot une soupe ou un truc comme çà, mais moi le soucis c que je doit reabituer mon estomac a manger les medecins m'ont dit que çà prendra un peu de temps car il n'avait plus servi pendant 6 semaines, pour le moment je reste depuis quelques jours à - 26kg je n'arrive pas a descendre plus.
cathy63
Belgique
81.244.205.---
2010-05-10 12:02

Réponse à ingrid60:
BONJOUR ALORS FINALEMENT QU AVAIS TU A L ESTOMAC QUE TU AVAIS MAL CAR JE PASSE A L ACTE ET J AI TRES PEUR
aline68
France
90.56.63.---
2010-05-10 16:37

Réponse à cathy63:
Alors en fait finalement après avoir recu mon dossier médical nous avons pu enfin avoir une réponse sur ce qu'il m'étais arrivé, cela n'a rien a voir avec l'opération en elle-même mais j'ai attrapée une infection nosocomiale pendant mon opération avec un instrument qui n'était pas correctement stérilisé.
Depuis le mois de février j'ai perdu 30 kg
rc
France
109.12.123.---
2011-10-26 22:47

Réponse à aline68:
bonsoir , mon mari a subi une sleeve et a lui aussi, ds un premier temps fait une peritonite, puis un choc septique ! comment a tu su que c etait une erreur medicale ? car a ns ils ns disent que ca fait parti des risque de l operation ! pour l instant il es tjrs hospitalisé et il va devoir garder une sonde gastrique pendant quelques semaines ! en esperant que tout s arrange
Partager:
Écrire un nouveau message
dans le forum Sleeve gastrectomie: Complications
Lister les autres messages
du forum Sleeve gastrectomie: Complications
Le prochain message créera automatiquement une nouvelle discussion afin d'augmenter la qualité des discussions.
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Répondre à cette discussion Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Sleeve Gastrectomie
Cancer
Infection Sexuellement Transmissible (IST)
Sleeve Gastrectomie
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.