Réponse à ingrid60:
moi j'ai ete opérée le 17/02 d'une sleeve, tout allait bien ensuite les 2 jours suivant, mais dans la nuit du 3eme jour je me suis a avoir des douleurs au ventre ils m'ont alors mis dans une unité de soins continu et là le lendemain dans la soirée je me suis mis à trembler de tout mon corps et j'avais beaucoup de temperature, ils ont donc décidés de me réopérer dans la nuit pour voir ou il y avait un probleme, suite à cette opération ils m'ont placés en coma artificielle pendant 15 jours mais j'etais vraiment mal en point ils avaient même dit à ma famille qu'ils ne savaient pas si ils pouvaient me sauver car je fesais une péritonite et un choc septique, après 15 jours je me suis réveillée et suis restée intuber encore 4 jours ensuite j'ai pu quitter la réa et je suis allée dans un autre service, bref 6 semaines d'hospitalisation d'ou j'ai pu sortir debut avril.Aujourd'hui j'ai deja perdu 26kg, je ne regrette pas cette opération car j'ai appris que tout ce qui m'etais arrivée n'etait pas du à mon opération mais à une erreur de la clinique. C vrai j'ai du mal encore à manger mais cela commence a rentrer dans l'ordre, et à ce jour je ne regrette rien
|