Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Sleeve gastrectomie: Complications

Forum complications avec la sleeve gastrectomie

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  dégoût et nausées
lesvampes
---.w90-10.abo.wanad
2009-04-06 08:39

j'ai été opérée voilà un bon mois et je souffre de dégoût du café thé tisane yaourt et dès la première bouchée les nausées apparaissent
la diététitienne me dit que je suis la deuxième à lui dire mais n'a pas de solution
pouvez vous m'aider ?
QUELLE BOISSON rafraichissante avez vous ?
BON COURAGE 0 TOUS
  Re: dégoût et nausées
Cristelle
---.w90-11.abo.wanad
2009-04-06 21:18

Bonsoir,

j'ai été opérée il y a 17 mois et il y a es aliments dont je crois que je vais être dégoûtée à vie!!!!
Depuis l'opération, je n'ai pas rebu de chocolat au lait BEURK!!!! rien que de le voir j'ai des nausées et pourtant je peux te dire que le Banania au petit dej c'était sacré!!!!!
Alors, dans les choses qui m'écoeurent, je peux te citer la viande rouge de boeuf, les pâtes, les frites.
En boisson rafraichissante, je bois uniquement de l'eau, voire jus de fruits multivitamines mais rarement je trouve trop sucré ou alors je me presse une orange.

Voilà si ça peut t'aider, mais ne t'inquiètes pas outre mesure, on arrive toujours à compenser par autre chose.

Bises

Christelle
lesvampes
---.w90-10.abo.wanad
2009-04-07 08:26

pour les aliments ok ,mais j'ai toujours soif et même l'eau me donne des nausées ;avant je buvais 3l de contrex aromatisée mure-framboise
bises
Carine67
France
89.88.7.---
2011-07-13 17:44

Réponse à lesvampes: Salut, je me suis faite opérer il y a 1 mois, j'ai déjà perdu 13kg, j'ai des nausées dès le réveil jusqu'au coucher. Je n'en peux plus. J'en ai parlé au chirurgien, et il dit que c'est normal ... En fait il s'en fout, il m'a prescrit du Primpéran, mais ça ne me fait rien. Pourtant je ne mange presque rien, et que des trucs liquides ou mixés.
sybille
France
88.188.247.---
2012-03-14 10:24

bjr a tous fo absolument que vous m aidez j en peux plus j ai ete operer d une sleeve le 08/03/2012 et j ai des nauseeds qui m enpeche de vivre je brois du noir y a t il un medicaments tres efficace contre ces nausees svp j attend votre reponse merci d avance
pastel78
Royaume-Uni
62.23.46.---
2012-05-14 18:24

Réponse à Carine67:
Bonjour Carine,
Ca fait déjà quelques temps maintenant que tu as écris ton message, moi je me suis faite opérée d'un bypass le 22 mars dernier et j'ai également des nausées du matin au soir, qui s'accentue quoi que je boive ou mange.Je ne mange presque rien mais ce n'est pas pour autant que je maigri plus vite ! On m'a également donnée du Primperan il y a 1 semaine, sans effet pour le moment. As-tu trouvé une solution depuis ? tes nausées ont-elles passé ?
carine67
France
89.88.7.---
2012-05-14 19:14

Salut,
ne t'en fais pas, j'ai été opérée mi-juin et disons qu'en septembre ça allait vraiment mieux. Je pense qu'on en bave pendant 2-3 mois. Maintenant je vais beaucoup mieux, j'ai perdu 60kg en 11 mois, et je n'ai plus que très rarement des nausées (ça peut arriver mais je mange très lentement et peu et en plusieurs fois), donc ne t'en fais pas, ce n'est qu'une phase. Je n'arrivais même pas à boire de l'eau du robinet en été, je ne buvais que du pulco citron (le citron est alcalin et non acide une fois dans l'organisme !). Je ne supportais même plus l'odeur de la lessive... Essaie de ne pas trop te secouer ou de ne pas faire trop de gestes brusques, tu dois être de celles qui ne cicatrisent pas très rapidement, mais une chose m'avait réellement aidé, j'ai pris 2 gélules d'argile tous les jours, et depuis le jour où j'ai commencé c'était le jour et la nuit ! Vraiment ! Je les achetais en Allemagne, mais tu devrais en trouver dans un drugstore en Angleterre. Mais ne t'en fais pas, encore une fois ce n'est qu'une phase, cela va passer !
ronouille
France
109.213.36.---
2012-05-18 19:24

Réponse à pastel78:
Opérée pour une sleve le 10 octobre 2011 j'ai moi aussi souffert d'importantes nauséees du matin au soir (même l'eau me dégoutait), comme vous on m'a donné des médicaments sans grand effet. CEla va mieux mais beaucoup d'aliments m'écoeurent rien qu'à les voir et j'ai beaucoup de mal à m'alimenter même en petite quantité (j'ai perdu 60 kg en 6 mois, je ne pèse plus que 60 kg pour 1m72!!!) et aujourd'hui le problème des médecins (chirurgiens, nutritionnistes, diététiciens...) est plutôt de réussir à me refaire manger suffisamment pour arrêter de faire descendre l'aiguille de la balance!!!!Mais il y a peu de choses qui me fassent envie (c'est un comble maintenant qu'on me dise de manger ce que je veux et de n'avoir aucun désir!!!) et que j'arrive à avaler (ni les féculents, les pâtes ont un goût de farine, le riz aussi, les pommes de terre m'étouffent;les légumes en très petites quantités et seulement cuits à l'eau, la viande et le poisdson m'étouffent....)bref manger est devenu un véritable problème et les médecins ne savent pas ce qui se passe ni quoi faire...
Partager:
Écrire un nouveau message
dans le forum Sleeve gastrectomie: Complications
Lister les autres messages
du forum Sleeve gastrectomie: Complications

Répondre à cette discussion

Votre surnom  

Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.

Votre adresse email

* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE)
Entrez le code ici
Être averti par email si quelqu'un répond
à un message de cette discussion

Attacher document (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF) ou image (GIF, JPG, PNG) (max. 1 Mo)
Joindre un document ou une image
Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Sleeve Gastrectomie
Cancer
Infection Sexuellement Transmissible (IST)
Sleeve Gastrectomie
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.