Forum complications avec la sleeve gastrectomie
Récentes discussions dans le forum Sleeve gastrectomie: Complications:
zozo76
France 92.152.224.--- 2010-09-03 23:18
|
Juste pour dire que ça fait 5 mois que j'ai été opérée, je suis sur une moyenne basse car je suis à - 27kgs!!!!!!!!!!! mais qu'est-ce que JE SUIS HEUREUSE.....Je suis passé du 52 à 46! les gens ont du mal a me reconnaitre!!!!!!en + je me suis coupée les cheveux, trop bien....Et encore, je m'autorise des petits écarts!!!!!!!je sais pas bien  mais je me sens tellement bien comme ça...C'est mon équilibre! Promis à la rentrée, je fais de la danse, oui enfin bientot.....L'avantage de ne pas avoir perdu trop vite, ma peau n'est pas encore abimée, j'espere que ça continuera...Mais, elle suit le mouvement tranquillement
biz a tous et bon courage pr les anciens et les futurs sleevés   
zozo76
|
|
|
linoi
Israël 82.81.243.--- 2010-09-04 11:07
|
Réponse à zozo76:
je suis heureuse de lire le bonheur dans ta facon de le dire je fais moi aussi un bon 52 et comme toi je cherche encore le courage de le faire ( le pas )d abord pour moi mais aussi pour cette societe qui nous rejette ce sera mon plaisir et puis pouvoir plaire a nouveau et profiter de la vie a bientot
|
|
|
Laure76
France 82.241.5.--- 2010-09-14 21:24
|
Coucou,
je suis contente de voir que tout va bien pour toi, que tu as repris ta vie en main et que tu VIVES. loll Alors dis moi comment te sens -tu? Je pense que tu es bien, vu ton message. Comment tes enfants te trouvent?
Pour ma part cela fait 7 mois et je suis à - 40 kg tout va bien. Je suis passée de la taille 52 à 42/44 c'est vraiment génial.Je revis et quel plaisir d'aller faire les magasins.
J'espère avoir de tes nouvelles.
A très bientôt
 Laure76
|
|
|
linoi
Israël 82.81.69.--- 2010-09-17 09:24
|
Réponse à Laure76: bonjours laure je suis nouvelle sur le site et pas encore sleevee j en suis au debut des examens mais j espere que dans pas longtemps mes petites filles me diront qu elles ne me reconaissent pas en tous cas felicitations a plus
|
|
|
labrune31
France 88.168.71.--- 2010-09-17 17:02
|
Réponse à zozo76:
salut moi aussi sa fait 5 mois et j'ai perdue 28 kilos je suis contente mais la je perd plus depuis 1 mois la galere bisous a tous mes amis papidou je pense a toi ainsi que tous les autres prenez soin de vous a +
|
|
|
zozo76
France 92.152.214.--- 2010-09-26 09:37
|
Réponse à Laure76:
Salut laure,
Contente d'avoir de tes nouvelles  comment vas-tu? ça doit etre impressionnant ta perte de poids car 30kgs, j'en reviens tjs pas, les gens ont du mal en croire leur yeux....un truc de malade.J'ai vu le chirurgien mardi, il m'a était content, il m'a dit que j'y aller PIANO PIANO mais que ma courbe est régulière, je n'ai pas de palier pour l'instant et je suis à -5kgs/m depuis 6mois.
Ma vie de femme renait enfin!!!d'ailleurs je me suis lancée dans la vente à domicile de LINGERIE!!!j'ai tellement étais frustrée qu'aujourdh'ui je veux prendre ma revanche...Mais tout dans l'élégance 
D'ailleurs, si tu veux me recevoir chez toi entre amies, ce serait avec plaisir, l'occasion de se connaitre "physiquement" et je t'offrirai une parure....
A bientot
zozo76
|
|
|
labrune31
France 88.168.71.--- 2010-09-28 19:28
|
Réponse à zozo76:
salut se serai avec plaisir mais je suis a strasbourg !!! contente pour toi !!! bisous
|
|
|
papidou77
France 88.173.192.--- 2010-09-29 12:55
|
Réponse à labrune31:
bonjour Labrune
je suis très heureux de te lire enfin.
pourquoi ne donnes tu plus de tes nouvelles?
je suis toujours sur msn, laisses moi un message avec un r. vous, pour chater, j'en serai ravi.
à très vire, j'espère
bises
|
|
|
lescop
France 80.14.213.--- 2010-10-04 15:52
|
Bonjour,
Je souhaiterai savoir où vous êtes fait opéré sur rouen. Car je dois choisir un établissment pour subir une sleeve
|
|
|
zozo76
France 90.23.73.--- 2010-10-04 15:57
|
Réponse à lescop:
Bonjour,
T u es d'ou exatement? Moi, je me suis faite opérée à st HILAIRE, par le Dr VAN OVER STRAETEN!!!il est génial, ton service aussi.Il est très pro, il te dit clairement les choses, il va droit au but,il est SUPER!!!!
bon courage, donne de tes nouvelles!
zozo76
|
|
|
Laure76
France 82.241.5.--- 2010-10-04 20:57
|
Réponse à lescop:
Bonjour, moi aussi je me suis faites opérer à la clinique saint hilaire par le Docteur van over straeten. Comme dit Zora Il est super, il sait ce qu'il fait. Il est vraiment très très bien. Je le conseille sans hésiter. On peut lui faire confiance il te dit les choses comment elles sont faites. Et son équipe est vraiment sympa.
|
|
|
lescop
France 80.14.213.--- 2010-10-07 12:55
|
Réponse à Laure76:
bonjour,
je suis de rouen mais j'ai eu une très mauvaise expérience à la clinique st hilaire avec la pose d'un anneau gastrique donc je cherchai une autre clinique.
J'ai pris rendez vous avec le docteur Roger Vianney est ce des personnes ont subi une sleeve avec lui de la clinique mathilde.
Merci pour toutes les infos que vous pouvez me donner
a+
|
|
|
Laure76
France 82.241.5.--- 2010-10-07 15:47
|
Réponse à lescop:
Moi aussi je me suis faites opérer à la clinique saint hilaire pour la pose d'un anneau gastrique avec le Dr Paley et ça c'est très mal passé. Je ne sais pas si c'est aussi lui qui t'as opéré. En tout cas son remplaçant est beaucoup plus professionnel et beaucoup plus humain que lui. Je ne regrette pas du tout. Je ne connais pas du tout le Dr Vianney à la clinique mathilde. Bon courage dans toutes des démarches pour commencer la sleeve. Bises
 Laure
|
|
|
linoi
Israël 84.110.30.--- 2010-10-29 08:20
|
Réponse à zozo76:
bonjour zozo76 peu tu me dire si cette operation est douloureuse merci?
|
|
|
maidie1970
France 86.76.155.--- 2010-11-26 08:56
|
Réponse à labrune31:
bonour,
moi aussi je dois me faire opéré a strasbourg en début d'année. As tu fais la sleeve ? s'est elle bien passée ? C'est vrai que je suis un peu anxieuse. Ayant eu un anneau a 2 reprise, et le tout s'étant mal passé, on m'a dit que le fais de faire une sleeve amener des complications. Sais tu quelque chose sur le sujet.
Quel médecin t'a opéré ?
|
|
|
estelle75
France 88.125.176.--- 2011-01-21 16:08
|
Réponse à labrune31:
bonjour,
je vais commencer les démarches pour me faire opérer d'une sleeve à strasbourg, peux tu me donner le nom de ton chir et me dire comment ça c'est passé, es-tu sur , si oui, tu me trouveras sur sous le peudo suivant: morphea pink
merci et gros bisous
|
|
|
marescaux
France 89.158.161.--- 2011-02-25 22:33
|
Réponse à zozo76:
bonjour , je doit me faire opérer de la sleeve en avril ou mai 2011 , je vait sur beaucoup de site different pour avoir plusieur avis j'ai vu quon dit que cette opération et dangereuse , avant d'aller voir sur internet j'etait sur de moi rien ni personne ne pouver me faire changer davi , met maitenant je me pose des question peut tu me dire comment a tu vecu loperation , si tu a eu des complication , pour me dire peut etre que javais raison que je doit la fair cette opération merci
|
|
|
zozo76
France 92.152.238.--- 2011-02-25 23:29
|
Réponse à marescaux:
Salut,
La décision reste la tienne!!et rien ni personne doit te pousser a le faire!!il faut que tu sois convaincue au plus profond de toi....Je te dis ça car c'est une opé qui reste lourde et le seul conseil que je peux te donner est d'etre forte dans ta tete et d etre bien entourée...Car n'oublies pas que tu changes radicalementta relation avec la nourriture mais en mm temps c'est un tel SOULAGEMENT...En résumé, tu es rasasiée avec pas grand chose et SURTOUT ton image change...Je pense que c'est cette nouvelle image qui doit te faire avancer!!!!!!!!!à a jour, je suis à - 40 kgs, et ma vie "de femme" n'est plus la mm......
Bon courage et n'hesites surtout pas......
Biz
|
|
|
kinou63
France 90.51.169.--- 2011-02-26 19:23
|
Réponse à lescop:bonjour moi j'ai fait poser un anneau gastrique avec le docteur roger c'est l'échec maigris puis regrossie le docteur roger n'est pas à votre écoute dés que vous dite quelques choses qui ne va pas dans son sens il vous casse je le déconseil
|
|
|
olivier2
France 82.250.255.--- 2011-03-09 19:12
|
Réponse à zozo76:
bonjour tu est de rouen donc et a saint hilaire c est tres bien repond moi car je suis dans la reflexion et j aime avoir des avie de ceux qui l on fait cordialement
|
|
|
zozo76
France 92.152.194.--- 2011-03-09 21:12
|
Salut,
oui, à st hilaire ça fera 1 an le 26/03 prochain et je suis à - 41 kgs!!!!!!!!!!! il est super le chirurgien...le seul conseil que je peux te donner : soit pret dans ta tete, soit fort et bien entouré!!mm si à ce jour je revis, il s"agit d'une intervention importante ds ts les sens du terme!
biz et n'hesites pas
|
|
|
olivier2
France 82.250.255.--- 2011-03-10 06:34
|
Réponse à zozo76:
ok mais dit moi la poche que l on nous coupe sur les photos ca fait un tube mais ca reste comme ca car tu doit digere plus vite ?? donc aller au toilette plus vite alors ??? apres plusieur mois ca gene pas et tu remange quoi exactement merci d avance
|
|
|
sissilou21
France 193.52.245.--- 2011-06-07 11:05
|
Bonjour
je suis actuellement porteuse d'un anneau gastrique. j'avais reussi a perdre 40 kg mais j'ai tout repris suite a une grossesse et à l'arrêt du tabac ( bon j'avoue je me suis un peu lachée aussi sur le chocolat pendant ma grossesse lol)
Malheureusement pour moi l'anneau a "glissé" pendant ma grossesse. J'envisage donc de me le faire retirer pour avoir recours a une sleeve. quelqu'un peut me dire quels sont les examens a effectuer avant cette intervention, combien de temps dure le séjour en clinique souffre t'on après l'opération? (perso pour l'anneau j'ai eu très mal pendant 15 jours/3 semaines) est -il possible de boire en mangeant?
S'il vous plait donnez moi le plus de détails possible car j'avoue que j'ai un peu la flipette lol merci d'avance bisous
|
|
|
|
Réponse à sissilou21:
coucou sissilou, je ne peu pas de donner des details sur l'intervention mais moi je suis en attente de mon operation ki est prevue cette ete . moi aussi g ete porteuse d'un anneau qui a tout comme toi fonctionné au debut mais tout comme toi apres une grossesse et du grignotage j'ai repris tout les kgs d'ou l'ablation en avril car il ne servais plus a rien . en ski concerne la sleeve se sont les memes démarches que l'anneau ele by pass . bon courage bise
|
|
|
capricieuse
France 78.235.179.--- 2011-06-15 11:34
|
Réponse à linoi:
salut ,moi je me suis faite opérer par le docteur Roger il y a 7 jours exactement et je suis déjà entrain de courir a droite et a gauche j'ai déjà 7 kg de moins je suis très heureuse et je commence a me faire plaisir dans les fringues. l'opération ne fait absolument pas souffrir le lendemain je me mettait debout et je suis rester hospitaliser 5 jours.je t'encourage vivement a le faire je ne regrette rien et je suis meme plutot epanoui depuis ce jour
|
|
|
linoi
Israël 82.81.70.--- 2011-06-15 12:07
|
Réponse à capricieuse:
merci capricieuse c est fait je me suis faite operer le 27 avril et tout va pour le mieux deja 19 kg en moins que du bonheur...
|
|
|
isa62120
France 92.131.19.--- 2011-06-16 09:54
|
Réponse à sissilou21:
alors moi je bois en mangeant et ca depuis le début!mon chir est au courant et n'y vois pas d'inconvénient!
je suis a moins 26 kl en 4 mois
je mange de tout
voila si ca peu t'aider
|
|
|
SERENITE
France 88.184.98.--- 2011-09-16 14:29
|
Réponse à kinou63:
J'ai moi aussi été opérée par le Dr Roger d'une gastroplastie, j'ai perdu 39 kg. J'ai été très satisfaite de mon chirurgien et de l'équipe en hospitalisation.
Le Dr Roger peut être un peu sec, mais c'est quand il se rend compte qu'il y a une reprise de poids et aussi qu'on a fait des écarts. Je trouve injuste de ne pas le recommandé ; j'ai fait mes recherches avant de me lancer ; il faut tout de même savoir qu'à Rouen c'est le meilleur !
|
|
|
Récentes discussions dans le forum Sleeve gastrectomie: Complications:
|
|
Tous les forums dans cette section: Sleeve Gastrectomie Cancer
Infection Sexuellement Transmissible (IST)
Sleeve Gastrectomie
|